L'adoubement par l'Esprit pour votre nouvelle identité céleste et terrestre

Publié le 12 Octobre 2020

Votre nouvelle conscience universelle

Elle se trouve dans la résonance du monde du coeur où c'est en Esprit que tout devient plausible pour vous de changer votre identité terrestre, pour rentrer dans l'université être de votre âme en votre nouvelle personnalité céleste. L'âme s'expanse dans votre devenir d'être nouveau, elle remplace et fusionne petit à petit votre nouvelle identité céleste et terrestre, pour unir la non-forme à la forme universelle être dans le monde matière. La non-forme est le monde abstrait, le monde invisible actif sous toutes ses formes attractives qui vous aide. Même quand que vous créez quand vous pensez, parlez, mentalisez... vous produisez des mouvements d'attraction, qui parfois attirent des choses pas très agréables pour vous, comme des entités, des égrégores qui correspondent à votre état d'esprit du moment présent, vous envahissent et ne vous quittent plus, vous n'êtes plus vous-même, vous êtes parasité. Vous allez découvrir un autre monde plus enchanteur pour vous où la diversité est céleste, comblée d'amour et de lumière, que vous donne à vivre votre source mère. En cela votre vie, votre changement de personnalité va convertir votre esprit, vous aligner en la source vie pour mettre en place votre nouvelle réalité être du coeur de soi. Vous verrez que tout ce qui se met en place pour vous est universel et non terrestre, car quand la lumière reprend le flambeau de votre réalisation céleste tout est béni des Dieux, de votre source mère. Voilà la nouvelle vie qui n'est plus terrestre, mais céleste dans l'âme, pour convertir un monde illusoire de soumission, en un monde universel de réalité être d'homme libre. Ce nouveau nom céleste est votre devenir pour votre nouvelle énergie divine, pour fusionner l'unité être. (Pourquoi laissez-vous les ego vous persécuter mentalement)

Les bénédicités sont célestes, car c'est votre âme qui inspire votre nouvelle réalité être que vous convoitez tant, quand vous voulez évoluer, changer pour rentrer dans le monde divin. L'évolution est non mentale, mais universelle dans l'âme qui déploie en vous tous ces changements de comportements, d'idées, de pensées, de vie à être, comblés de lumière attrayante qui vous ouvrent les portes de votre nouvelle identité universelle. Vous êtes dans l'abandon de soi, vous êtes unité fusionnelle en la source que vous donne à vivre votre âme en Esprit. Cette réalité sous-jacente est votre âme en Esprit qui vous la fait vivre, pas sur un plan intellectuel de soumission à une cause, une religion, une matrice... mais à une liberté d'être d'esprit pour vous délivrer de vos anciennes structures endoctrinaires. Vous êtes dans l'échappatoire de votre esprit malin, qui ne pense qu'à servir l'ombre en étant dans la division de soi, de la société, de toute vie terrestre... ne vivant qu'à travers le travail imposé par la matrice, pour servir indirectement tous ces participants gouvernementaux qui tiennent les rênes, qui eux-mêmes sont tenus par des forces au-dessus d'eux qui leur imposent encore plus de restrictions, qui sont tenus en laisse par plusieurs familles dans ce monde qui font la pluie et le beau temps. Ces familles ne sont pas toutes humaines, mais dépendent d'une grande force d'esprit qui ne vient pas du monde terrestre. Leur ambition est de soumettre l'être humain à les servir indirectement en leur faisant croire que tout est mis en œuvre par leur gouvernance pour les aider, les protéger, s'épanouir... en leur jetant des miettes d'illusions qui les aideront à se soumettre encore plus à leurs exigences d'endoctrinement superficiel. Vous voyez, petit-à-petit vous allez découvrir dans quel monde vous vous trouvez et qui vous dirige, croit vous diriger. N'oubliez pas que la seule personne en ce monde qui doit vous diriger est vous-même, dans votre réalité être de qui vous êtes divinement, en faisant la fusion de l'unité avec votre corps de lumière. (Les événements naturels de la terre vous aident, le saviez-vous ?)

L'aide au changement en la personnalité divine

La diversité vient de toutes les âmes qui collaborent au grand passage universel, qui ouvrent les portes à la personnalité pour prendre conscience de qui elle est réellement. Vous voyez, votre âme ne vous impose rien, elle vous donne à vivre des expériences pour vous ouvrir au-delà de vous-même, du monde statique linéaire terrestre, pour rentrer dans la diversité verticale en Esprit, avec votre corps de lumière pour la nouvelle ère en la Jérusalem céleste. En cela se passe en vous des ouvertures de conscience qui vous perturbent et vous ne savez plus où vous en êtes, qui vous êtes et ce que vous faites sur terre... Des signes attrayants qui vous montrent le grand changement opératoire que vous donne à vivre le monde universel de l'âme en la lumière. Tout cela n'est que le début de votre changement d'appartenance à laisser derrière vous le passé de votre personnalité terrestre, pour engendrer la nouvelle vie d'âme en Esprit. Votre corps change d'état d'être, il transmute des nouvelles énergies célestes pour votre nouvelle personnalité. Votre esprit terrestre change de dimension, de nom, pour confirmer une nouvelle identité céleste, que lui donne à vivre sa lumière intérieure. Votre nouvelle identité céleste est vos nouvelles vibrations corporelles que vous donne à vivre la lumière. Vous ne dépendez plus maintenant de votre nom terrestre pour ascensionner, qui vous a servi avant à régler tous vos problèmes antérieurs, intérieurs de vos divergences terrestres, mais de votre nouvelle identité vibrationnelle universelle qui vous donnera à vibrer une autre énergie vitale de votre nouveau nom qui est divin dans l'âme. Cette vibration d'âme universelle comporte : une note de musique, une couleur, un mantra, votre nom ancestral... Tout est en transition de plan, vous croyez que rien ne se fait, mais tout est dans la subtilité de l'Esprit que vous fait vivre votre âme en votre nouvelle vie être. Tout ne dépend que de vous à vous abandonner à vous-même en laissant l'âme en Esprit organiser votre nouvelle vie être, dans le coeur universel de votre corps de lumière. Vous voyez, tout se remplace en vous par la luminosité vibrationnelle divine de votre corps de lumière, en l'Esprit. (Soyez la vérité de qui vous êtes divinement)

Le corps de lumière est votre divinité qui prend place en votre corps physique, fusionne votre ancienne personnalité pour ne former qu'une même entité de vie. Tout cela vous paraît compliquer, mais vous n'avez rien à faire, à dire ou à penser, vous vivez et subissez la transition du plan du grand passage en votre unité de corps de lumière. Ce n'est pas difficile, vous lâchez prise avec votre ancienne vie superficielle terrestre pour servir la lumière, pour laisser place à votre nouvelle identité céleste qui ne demande qu'à s'exprimer au travers de vous, simple et avenant pour votre nouvelle vie dans les dimensions supérieures de l'âme en Esprit. Vous êtes dans le service de la lumière pour apporter la pierre à l'édifice pour le grand passage sur terre aux dimensions supérieures. Vous êtes là car c'est vous qui l'avez voulu et décidé pour ce grand changement de cycle, ne l'oubliez pas, mais vous ne vous en souvenez pas car c'était avant votre incarnation sur terre avec vos guides que vous avez décidé ainsi. Votre nouvelle personnalité universelle est la fusion de l'âme en votre corps de lumière, pour former votre unité divine à être en fusion en vous et votre devenir sur terre. Ne vous occupez pas, vous préoccupez pas du devenir de l'humanité, car chacun est à sa place au bon endroit pour mettre en place son devenir terrestre et céleste. Vous êtes la nouvelle humanité universelle qui va faire changer le monde en la lumière, pour le devenir de la terre. Que votre nouvelle vie d'âme en votre personnalité vous donne à vivre dans la paix, la sérénité, l'amour universel de qui vous êtes divinement. (La transition avec sa famille céleste c'est maintenant)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article