Calendrier Universel du mois de Janvier 2021

Publié le 1 Janvier 2021

Bienvenue dans la nouvelle ère du Verseau.

L'énergie du mois de Janvier 2021  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois : Laissez votre âme en Esprit vous donner votre initiation dimensionnelle, pour le grand passage de la nouvelle conscience en Esprit.

La nouvelle année de la troisième dimension va amener beaucoup de changements dans le monde, dans l'esprit humain pour que l'éveil continue à se faire, mais consciemment en ouvrant les yeux et l'écoute du coeur. Ce passage se fera dans votre croix de vie intérieure, dans le monde de la verticalité par télépathie, avec votre famille céleste. Le monde horizontal, lui, est votre matière à être que vous utilisez pour vivre votre vie sur terre. Ce passage, vous vous en doutez bien est l'ascension dans le monde de l'Esprit, qui va convertir votre vie, votre état d'être en des mondes supérieurs. Beaucoup d'événements sont à venir, ce qui est normal quand l'épuration est mondiale, universelle dans le cosmos, et que la terre elle-même rejette tout ce qui n'a plus lieu d'être en elle. Tout cela confirme depuis un certain temps la rentrée dans la nouvelle ère du Verseau. Vous allez de plus en plus vibrer le souffle supérieur transformateur que vous apporte l'énergie active de l'instant présent pour avancer dans d'autres consciences dimensionnelles. Seul l'instant présent dans le silence d'or de votre coeur peut vous aider à cette transition de plan, car le monde intellectuel de prise de tête dans le bruit, parasite votre initiation divine et vous désincarne de votre réalité être. Chacun va le vivre différemment, en correspondance de son ouverture d'esprit. Vous y êtes dedans et cela va s'amplifier encore plus dans les mois à venir. Mais cette initiation dimensionnelle que vous donne à vivre la lumière vous sera donnée quand vous serez prêt à l'accueillir, à vous abandonner à la foi aveugle de la guidance universelle de votre famille d'âme, dans le silence. Tout cela n'est plus mental intellectuel parlant, sauf pour ceux qui continueront à vénérer leur maître de la troisième dimension, la cupidité. Cela va devenir instinctif, intuitif pour tous ceux qui lâcheront prise avec le monde inférieur de leur ego, pour vibrer en leur âme en Esprit.

Ne mentalisez pas ce que vous vibrez

N'essayez pas de comprendre comment tout cela se passe où va se passer en vous, car vous n'êtes plus dans le monde intellectuel de la troisième dimension d'illusion mentale, vous êtes dans le souffle de vie de l'instant présent que vous vibrez, vivez de la lumière active, en correspondance avec votre âme en Esprit. Ce n'est plus vous qui agissez sur votre vie, c'est l'intelligence de la lumière qui met à votre disposition votre route de vie, avec tout ce qu'il faut au niveau matière pour que vous ne manquiez de rien. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit d'extérieur à vous, vous initialisez votre vie en la source créatrice que vous donne à vivre votre âme. Les énergies deviennent de plus en plus puissantes et le monde va le ressentir, en laissant sortir de la matrice tout ce qui est caché et n'a plus lieu d'être. L'épuration mondiale a commencé, pour tout en chacun qui va apprendre à se redécouvrir de ce qu'il est maintenant, avant et son devenir futur divin. L'être humain ne pourra plus se cacher derrière quoi que ce soit pour se protéger, car la lumière mettra a nu tout ce qui doit l'être sur terre, cela sera assez mouvementé sur beaucoup de vérités qui doivent refaire surface. Vous voyez, vous subissez la grande transformation supérieure qui vous ouvre les portes futures de votre grand passage dimensionnel dans votre croix de vie intérieure. Tout n'est que présence de votre esprit de l'instant présent à voir les choses sur une autre réalité être de votre âme. Vous ne canalisez plus avec le monde supérieur, vous vibralisez l'instant présent que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. Votre taux vibratoire va s'élever encore plus divinement avec vos prises de conscience et tout ce qui sera inférieur comme : des maladies, des virus, des personnes mal intentionnées envers vous, des personnes parasites... sera remplacé par la bénédiction céleste des hauts plans pour vous délivrer de ces mondes inférieurs destructeurs.

En 2021, l'influence numérique du mois de Janvier se pose sur le : L'unification dimensionnelle avec les mondes supérieurs

Vous allez de plus en plus connecter votre partie divine intérieure pour vous défaire de votre ancien monde révolu, qui n'est pas que matière, mais habitudes, votre façon de penser, de réfléchir, d'agir, de vous comporter... pour laisser agir votre âme en votre nouvelle personnalité d'homme divin. Ce I élévateur vous montre l'ascension que vous devez atteindre au-dessus de vous, avec les plans dimensionnels des guides. Ce I transmetteur est la clé de votre verticalité de votre croix de vie dimensionnelle, qui se trouve en vous, son centre des deux mondes est le coeur. Tout rentre dans la logique du coeur, qui vous donne à vous oublier complétement, pour laisser place à la spontanéité du verbe acteur, dans votre nouvelle vibralisation du coeur. Vous allez amener une autre vision de la vie, qui n'est pas basée sur la contenance illusoire falsifiée de la troisième dimension, mais une opportunité de vie être qui est la fusion en Esprit. Vous devenez libre en esprit pour convenir de la nouvelle richesse divine de votre âme en Esprit, pour rentrer dans la Jérusalem céleste de l'ère du Verseau. Les énergies vont être de plus en plus puissantes dans les mois, les années à venir. Faites ce passage dans votre croix de vie intérieure en vous abandonnant à vous-même, en laissant l'intelligence de la lumière mettre en place votre nouvelle vie divine du nouvel homme divin.

Le mois de Janvier représente le premier mois de l'année du monde de la troisième dimension.

Mais le changement de la nouvelle année est en réalité pour les initiés au printemps, quand la nature s'éveille à une nouvelle renaissance de vie.

Ce premier mois de l'année sera l'affinement de votre transformation intérieure, avec les plans dimensionnels, ce qui va vous donner à voir la vie différemment, avec les yeux du coeur, pas comme la matrice veut que vous la voyiez, mais comme l'âme en Esprit veut qu'elle soit pour vous, libre en esprit, pour recevoir l'initiation céleste de votre famille céleste. Votre nouvelle identité céleste terrestre va vous être donnée petit-à-petit, quand vous vous abandonnerez à vous-même pour vivre l'unification de 2021 qui devient un 5, l'homme, la main de Dieu, la source mère. L'année sera riche divinement sur le plan évolutif, transitif, si vous laissez l'intelligence de la lumière vous ouvrir les portes de votre reconnaissance divine.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article