L'avenir c'est vous, dans votre état d'esprit, de savoir et de pouvoir agir...

Publié le 30 Novembre 2020

Le devenir de votre nouvelle personnalité d'âme

Le nouveau monde qui se met en place ne dépend que de votre état d'esprit pour votre devenir et rien d'autre d'extérieur à vous ne pourra vous élever, vous aider à changer. On ne parle pas ici des êtres initiés de lumière qui sont là pour aider à faire évoluer le monde, les consciences humaines, car eux seuls pourront vous donner une voie à suivre pour vous élever dans le monde du coeur. Votre état d'esprit divin est la manne céleste du grand changement de dimension, avec le monde de l'Esprit qui agit, convertit votre nouvelle réalité être et qui met en place votre identité terrestre céleste. Vous ne dépendez plus de votre mental égocentrique, car avec le temps, vous allez fusionner les deux mondes qui vous habitent. Vous êtes dans cette fusion dimensionnelle pour rééquilibrer votre intérieur et extérieur de vie, en l'unité universelle, pour fusionner la personnalité terrestre à l'âme divine, pour retrouver en vous cette unité fusionnelle avec votre Esprit, en la source vie. Tout est dans votre état d'esprit à agir comme il faut, dans le monde du coeur, en Esprit, où c'est la lumière qui vous donne à vivre, à mettre en place votre nouvelle vie être, en votre destinée divine. Vous changez d'état d'esprit, ce qui vous donne aussi à changer de plan de conscience pour les plans supérieurs, pour rentrer en éternité avec votre famille céleste, pour former en vous l'unité de votre nouvelle vie être, en le coeur. Tout est dans l'approche que vous en faites à changer votre état d'esprit pour savourer votre nouvelle identité céleste terrestre qui va vous faire vivre dans l'intuition, le ressenti divin, la spontanéité du verbe qui se fait chair pour agir instantanément avec l'intelligence de la lumière qui vous souffle comment agir et raisonner par l'action de grâce. Vous allez découvrir qu'il n'y a rien à faire, simplement suivre son intuition divine que votre âme en la lumière vous donne à vivre, car c'est elle qui va intervenir de plus en plus dans votre conscience d'esprit. Vous ne devez pas réfléchir pour votre nouvelle identité de vie, simplement prendre ce que vous donne l'intelligence de la lumière à vivre, à expérimenter, mettre en mouvement ce qu'est et doit être votre futur. (Lâchez vos béquilles illusoires, reprenez votre liberté être)

L'identité de vie universelle que vous arborez se fait à vous soumettre vie intelligemment, en laissant agir le monde de nous, votre famille céleste, à travers vous. Vous recevez et agissez dans l'instantané du verbe actif qui vous donne à mettre en mouvement les choses dans l'action de grâce, c'est-à-dire spontanément. Ce qui veut dire que vous ne pensez, réfléchissez plus avec votre mental, vous êtes en supramental, en Esprit, qui vous donne à vivre tout cela. Lui, il sait de quoi vous avez besoin pour avancer, créer à être votre nouvelle vie de soi, en la lumière. Tout est donné en l'instant présent du souffle de vie, que la lumière vous donne à être, à vivre, à créer. Vous ne réfléchissez plus, ne pensez plus, ne mentalisez plus... Vous agissez dans l'action de grâce qui est le verbe qui se fait chair. Vous aspirez à être ce que vous devez être en conscience, une unité de vie être, pour agir instantanément sans que cela vous procure une émotion, un doute, une appréhension..., car vous agissez spontanément dans l'action de grâce, avec l'intelligence de la lumière. Vous êtes guidé, inspiré par le monde dimensionnel de  vos guides. Vous voyez, vous êtes dans ce ressenti interne intuitif que vous donne à vivre vos consciences dimensionnelles. L'inspiration agit du coeur, vient de vos profondeurs d'âme, en Esprit. Tout est pris en compte pour agir, vivre votre vie instantanément, dans le souffle divin que vous procure cette nouvelle réalité être. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit d'extérieur à vous, vous bénéficiez de l'aide divine à chaque instant de votre vie. On vous explique de plus en plus l'ascension, la transition que vous êtes en train de vivre pour votre nouvelle réalité être, en le coeur de vie, l'Esprit. Laissez-vous guider, choyer par toute cette lumière qui vous est donnée à vivre sans vous poser la moindre question, simplement, vibrez le souffle transitoire que l'Esprit saint vous donne à vivre. (La conscience va disparaître pour laisser sa place à l'Esprit saint)

La création avec les mondes supérieurs

Vous devez comprendre que vous pouvez échanger avec votre âme, en la lumière, pour demander à mettre en place votre nouvelle vie. Rien n'est impossible dans le monde de l'Esprit, soyez-en sûr, simplement demandez pour recevoir la manne céleste de votre ascension de vie. Tout est mis en avant pour ascensionner dans le monde de la lumière que votre âme a choisie pour vous. Croire maintenant que tout est permis à créer c'est être mentaliste sous l'influence de votre ego intellectuel. On vous le répète, vous pouvez échanger avec votre âme, votre famille céleste pour leur demander leur aide, pour mettre en place une réalité, des idées, des envies, vous soigner...tout ce qui vous tient à coeur, c'est eux qui en prennent la décision si cela fait partie des expériences à vivre pour évoluer dans un monde libre pour votre évolution. Vous êtes en Esprit, ce qui veut dire que la fusion est telle que votre âme sait tout sur vous, car elle est en fusion avec l'Esprit pour travailler ensemble, elle peut rectifier votre vie, vous soigner, vous modeler, modifier des paramètres vie, si vous lui en laissez le libre choix d'agir à votre ascension de vie. Elle mettra toujours en avant tout ce qu'il faut pour vous libérer de l'emprise matière, de l'emprise égocentrique, de l'emprise sociétale, elle vous ouvrira des portes exist-en-ciel de votre univers céleste, pour vous permettre d'évoluer librement en fusion avec elle. Tout est dans votre lâcher-prise à voir les choses se réaliser, comme le veut la lumière à travers vos expériences vies. (Vous ne canalisez plus, vous vibralisez votre vie instantanément en la lumière)

Vous êtes dans la libération de votre mental qui vous oblige à cogiter, à vous morfondre, broyer du noir... sur vous-même en permanence. Maintenant, vous êtes dans l'abandon du coeur qui sait de quoi vous avez besoin pour émettre vie, vous réaliser en tant qu'être divin. Vous ne réfléchissez plus à votre avenir, car vous êtes l'avenir de l'instant présent que vous donne à vivre la lumière. L'initiation pour votre nouvelle identité terrestre céleste est en cours. Laissez-vous guider par les mondes supérieurs qui n'attendent que cela, vous aider, et vous verrez, vous serez surpris de tout ce qu'ils peuvent mettre en route pour votre destinée future. Tout est dans le lâcher-prise mental total sur toute votre vie, pour vous soumettre à d'autres plans de vie plus subtils, intuitifs, plus évoluer, pour vous faire avancer librement sur votre route de destinée. Vous voyez, vous n'êtes plus tributaire d'un monde extérieur qui vous manipule l'esprit. Vous devenez libre pour avancer consciemment dans ce nouveau monde vie qui s'ouvre en vous. Avancez dans le monde être de votre nouvelle conscience vie, où c'est l'Esprit qui s'identifie en vous, vous fait vivre votre vie différemment, en la spontanéité du verbe recteur qui vous est donné à vibrer. Vous n'êtes plus en attente, vous recevez en vous, dans votre lumière vie vos changements de plan avec votre nouvelle réalité être. Vous verrez que l'abandon du monde de la troisième dimension vous ouvrira des portes, vous protégera, vous donnera à vibrer sur des mondes biens supérieurs. Que la lumière vous ouvre la voie de qui vous êtes réellement. Que l'amour vous donne à vivre votre nouvelle vie dans la paix, la transition d'un monde statique à un monde de lumière. (Arrêtez d'être des serviteurs du système, vous êtes endoctrinés, manipulés...)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article