Les messages multidimensionnels vous sont transmis pour votre initiation

Publié le 28 Décembre 2020

Les différentes façons de recevoir la manne céleste, c'est dans le silence du coeur.

Comme vous le savez vous êtes tous universels dans l'âme et chacun va pouvoir émettre de différentes façons les messages divins qui lui sont donnés à retransmettre. Mais pour cela tout dépend de quelle dimension vous venez et appartenez, votre mission sur terre et pourquoi vous êtes là. Pour cela vous devez actionner le monde du silence intérieur dans votre tête, car les parasites mentaux risquent de vous faire capter le bas astral qui s'immisce souvent dans la conscience humaine et se fait passer pour des entités de renom. Vous allez voir que tout est falsifiable dans ce monde-là, le monde intérieur divin, quand vous laissez l'ego intervenir dans votre silence, car comme vous le dites souvent, le silence est d'or et la parole est d'argent, mais dans la respiration consciente de votre cœur. Tout est mis en place par votre âme en conscience pour vous amener à vivre sur le plan de l'Esprit. Mais en cela tout doit devenir clair en vous, dans votre état d'être et d'esprit pour encourir aux méthodes que va vous faire vivre votre âme dans votre initiation être. Tout cet apprentissage universel dans le grand passage dimensionnel commence par une prise de conscience de qui vous êtes en réalité, un être de lumière qui est là sur terre pour expérimenter le monde matière et unifier l'unité en soi. Vous allez découvrir que tout ce qui sur terre vous est donné à vivre, à percevoir, à vibrer... a un sens d'unification et de fusion dimensionnelle, même aussi celui de vos amis les animaux qui vont se manifester dans votre cercle de vie pour vous servir de guides, de protecteurs. Le hasard est celui de la conscience conscientisée dans le monde universel qui vous unit à la source mère de votre famille céleste, pour recevoir la manne et la prospérité matière céleste. (Lâchez vos béquilles illusoires, reprenez votre liberté être)

Tout est mis en place pour votre ascension dimensionnelle par votre âme qui s'est retournée vers l'Esprit pour mettre en place votre nouvelle initiation de lumière, pour le grand passage. Mais pour cela vous devez modifier certains paramètres de votre existence de vie pour pouvoir allier le monde instinctif, intuitif de votre âme, pour voir celle-ci intervenir dans votre nouvelle conscience vie, du nouvel homme divin que vous allez devenir. Le silence est la clé maîtresse à votre devenir divin, pour rentrer consciemment dans ce monde être de votre cœur, avec l'intelligence de la lumière. La phase première est la respiration consciente transformatrice de chaque instant qui vous est donnée à mettre en mouvement par votre âme, qui intervient dans votre état d'esprit, met en mouvement votre corps pour exaucer des nouveaux paramètres dimensionnels. Le corps et l'esprit vont réagir à tout cela en épurant des anciens préceptes de vie qui vont vous être retirés par des maux qui vont vous faire changer votre état d'être et de vie. Les maux sont parfois donnés par votre âme quand ses mots ne sont pas entendus, ou l'Esprit pour vous faire épurer des blocages d'intentions que vous avez programmés en vous depuis des années. Mais tout cela passe par des étapes de rejets du corps, de l'esprit pour ensuite accueillir des nouvelles énergies transformatrices. Tout ne se fera pas du jour au lendemain. Une acceptation doit venir de  vous dans tous les lâcher-prises conscients et dans votre foi aveugle à cet apprentissage dimensionnel. Votre cœur va faire émerger toute cette transition énergétique, transformer votre esprit et ensuite le corps, pour emmagasiner des énergies de hautes dimensions, d'où tous ces messages subtils qui commencent par la sensibilisation de votre âme, ensuite s'ensuivra les hautes dimensions supérieures de votre famille céleste. (La conscience va disparaître pour laisser sa place à l'Esprit saint)

La reconversion intérieure

Cette reconnaissance de qui vous êtes vous est donnée par des intuitions, des rêves, des rencontres, des suggestions, des films... que votre âme placera devant vous pour en prendre connaissance et subir un électrochoc d'ouverture d'esprit. Mais comprenez que ce n'est plus votre mental intellectuel qui raisonne, cherche à comprendre, c'est l'intuition universelle qui vous est donnée à vivre par le monde de l'âme, en Esprit. Donc vous êtes en accueil permanent de la manne céleste transitive qui peut intervenir sous différentes formes, comme des animaux de compagnie, des plantes, des rencontres... N'essayez pas de comprendre tout cela, car c'est peine perdue, seule votre âme sait ce qui en ressort pour votre ascension d'esprit. Demandez-lui de vous donner à comprendre les choses, simplement en laissant l'intuition venir à vous par le souffle de vie que vous mettez en mouvement en respirant l'instant présent. Toute cette initiation universelle du grand changement passe par le monde du silence intérieur pour y arriver, recevoir l'intuition, la pulsion active pour vous aider à voir plus clair dans votre apprentissage céleste. Vous êtes dans la reconnaissance de qui vous êtes, en votre âme qui est, qui sait et qui agit à travers vous à vous initier pour le grand passage universel pour la nouvelle ère du Verseau. (Vous ne canalisez plus, vous vibralisez votre vie instantanément en la lumière)

Mentaliser ne sera pas évolutif, mais involutif

Vous devez comprendre que si vous mentalisez vous restez bloqué dans la limitation du monde de la troisième dimension falsifiée et cela ne sera que superficiel dans vos explications, vos aboutissements terrestres. Vous attirerez en vous les énergies des égrégores qui correspondent à votre état d'esprit du moment présent. Alors, soyez neutre dans votre état d'être pour parvenir au grand changement de plan que vous donne à vivre les mondes de l'Esprit. La lumière pourra, elle, vous mener au-delà de vous-même, rencontrer d'autres réalités dimensionnelles que vous connaissez et avez oublié lors de votre incarnation sur terre. Mais pour cela le silence doit primer sur votre mental intellectuel qui aura du mal à l'accepter, mais votre vouloir pouvoir de l'intention vous aidera à modifier tout cela, en respirant le souffle divin de la transformation intérieure. Seule la respiration consciente du cœur vous élèvera dans d'autres régions en vous, pour vous donner la clé de la réussite transformatrice. Vous êtes dans l'apprentissage du cœur que vous fait vivre votre âme vers l'Esprit, dans cette initiation universelle et non terrestre. Votre abandon à vous-même à la foi aveugle vous ouvrira à votre initiation supérieure pour votre transition d'un plan statique en involution, à un plan évolutif transitoire en l'intelligence de la lumière. N'oubliez pas que la lumière sait de quoi vous avez besoin pour cette vie et se fera un plaisir de mettre en place votre nouvelle destinée divine pour que vous ne manquiez de rien. Votre abandon de soi permettra à la lumière de mettre en place votre nouvelle réalité être pour amener une nouvelle résonnance de vie, dans la vibration de la transformation terrestre. Tout est lié à toute vie sur terre, car vous faites partie d'un Tout qui forme l'unité être de tout en chacun. Vous l'avez oublié mais vous êtes tous unis pour former la résurrection être de l'ascension dimensionnelle de la nouvelle ère du Verseau, dans la Jérusalem céleste de Marie. Que la lumière vous éclaire intérieurement à votre nouvelle conscience de vie qui est dans l'amour, la paix, la sérénité de votre âme en Esprit. (Arrêtez d'être des serviteurs du système, vous êtes endoctrinés, manipulés...)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article