Votre initiation universelle en Esprit est votre liberté terrestre

Publié le 26 Novembre 2020

Vous êtes dans cette recherche intérieure de liberté

La connaissance initiatique universelle qui vous est donnée à vivre, à vibrer est en chacun de vous pour avancer librement sans rien attendre en retour, simplement vous quittez le monde intellectuel falsifié de la troisième dimension, pour vivre pleinement votre vie dans l'instant présent que vous donne à vivre votre Esprit, l'intelligence de la lumière. La liberté d'esprit est de comprendre comment fonctionne la vie humaine et pourquoi il est là sur terre pour s'accomplir divinement sur une route de vie qu'il a choisie avant son incarnation, avec ses guides de lumière. Tout est dans le résonnement instantané universel que vous procure à vivre votre liberté d'esprit, où vous ne cherchez plus à comprendre  les choses, les réalités, car l'initiation nouvelle du savoir universel qui vous est donné à vivre est l'instant présent, dans l'action de grâce que vous fait parvenir et vivre votre souffle de vie, quand vous êtes libre dans votre tête. Vous n'êtes plus dans une attente illusoire extérieure, vous êtes dans l'instantané que vous donne à vivre l'Esprit saint par le verbe qui se fait chair. Vous allez vous apercevoir que cette réalité de vie qui vous est donnée à expérimenter vient de votre état d'esprit, de comment vous laissez agir les mondes supérieurs à travers vous, comment vous les accueillez et de ce que vous en faites dans votre agencement de vie. (Lâchez vos béquilles illusoires, reprenez votre liberté être)

La liberté d'esprit, c'est-à-dire le monde libre dans votre tête, est le commencement de votre nouvelle initiation dimensionnelle pour encourir la vie sur le plan de l'âme en Esprit. Vous êtes libre en esprit, ce qui vous donne à respirer l'instant présent de qui vous êtes divinement. Comprenez que vous ne devez plus chercher à ascensionner avec le monde du mental égocentrique, car ce monde-là est basé sur des acquis terrestres égocentriques et non célestes dans l'intelligence de la lumière. Vous devez libérer votre esprit, car la respiration consciente du coeur vous donne à recevoir la manne céleste sous différentes formes d'approche que votre âme a décidé pour vous. L'âme, votre partie divine n'a rien à voir avec la personnalité, deux mondes différents qui s'opposent à cause de l'instruction terrestre falsifiée qui vous est donnée dès votre rentrée dans le monde sociétal de vos écoles. Vous êtes parasité et coupé de votre source divine, vous êtes programmé mentalement à vous soumettre à des revendications extérieures. Vous êtes programmé, conditionné mentalement sans que vous le sachiez, à faire, à dire, à vivre, à penser, à agir... comme des robots sans intention divine. Vous ne dépendez que d'un système sociétal bien huilé qui vous empêche de réfléchir par vous-même, pour ne pas devenir intelligent et libre, mais instruit de leur bien vouloir. (La conscience va disparaître pour laisser sa place à l'Esprit saint)

Le changement de vie vient de votre pouvoir vouloir, dans votre liberté d'être

Le mental terrestre est superficiel dans le temps de la troisième dimension, car il est limité par la contemplation passive des légendes de génies qui ont su se démarquer de la norme du mortel du commun, et ont mis en place leur devenir d'être libre en esprit et ont su utiliser leur intelligence intérieure. Vous ne survivez et prenez exemple qu'à travers des acquis de ces prodiges qui ont évolué différemment de ce que leur imposait la société. Ils se sont démarqués, car leur force d'esprit ne dépendait que d'eux-mêmes et non d'un endoctrinement de mouton à ne faire que ce que leur imposait une certaine ligne de vie sociétale. Toutes ces personnes avaient un pouvoir d'esprit différent et fort, car elles étaient libres en leur tête, travaillaient consciemment ou non avec leur divinité intérieure et suivaient leur intuition supérieure, leur route de vie. Mais cela est accessible à tous, et c'est ce qui vous est demandé, devenir libre en vous, ne dépendre que de vous-même, surtout de votre vouloir d'être pour agir divinement avec l'Esprit. Vous devez comprendre que l'apocalypse est la révélation supérieure, le dévoilement de qui vous êtes divinement pour cette nouvelle ère du Verseau, pour rentrer dans la Jérusalem du coeur, le coeur et non dans un endoctrinement extérieur qui vous fait croire que l'apocalypse est la destruction de toute vie sur terre. Vous devez comprendre que vous êtes là sur terre pour expérimenter le monde matière, pas pour se l'attribuer en tout détruisant pour s'enrichir, mais pour le sublimer en le bénissant de vos intentions divines. (Museler pour mieux manipuler)

Vous êtes là sur terre, car c'est vous qui l'avez voulu et programmé avec vos guides de lumière avant votre incarnation, pour expérimenter le monde matière, amener votre pierre à l'édifice pour ce grand changement de plan. Vous êtes en train de vivre dans une période cruciale pour voir le grand événement se produire sur terre, le changement de cycle de vie pour la nouvelle ère dimensionnelle en Esprit. Vous êtes privilégié à tout cela pour vivre cette réalisation divine, ce passage dimensionnel sur terre. Beaucoup d'êtres humains ne le supporteront pas et préféreront repartir auprès de leur famille céleste, mais cela est un choix d'âme et non de personnalité. Mais vous avez ce privilège de pouvoir aider pour cette unification des mondes supérieurs, au monde terrestre pour le grand changement de conscience. Vous avez simplement une chose simple à faire, devenir libre en esprit, pour ne plus dépendre de personne extérieure à vous-même, mais de vous servir des outils terrestres qui sont mis à votre disposition pour vous démarquer du mortel du commun. (Pourquoi laissez-vous les ego vous persécuter mentalement ?)

Comment se démarquer de la soumission mentaliste égocentrique

Vous devez comprendre que la transition n'est pas qu'extérieure à vous, quand vous voyez tous ces événements qui se passent sur terre, car ce n'est que le début d'une tempête d'épuration mondiale qui est en mouvement, qui s'annonce encore plus dure si l'esprit humain ne change pas son comportement de vie et ses intentions égoïstes d'individualités, cela se produit en vous. Vous devez lâcher prise avec le monde de soumission qui est de ne dépendre que de votre mental, de votre société, des institutions qui programment votre tête, votre vie, vous influencent mentalement. Vous devez vous en sortir en laissant votre âme en conscience intervenir, vous ouvrir les écoutilles de votre réalisation d'être divin. Vous devez intervenir divinement dans votre vie en laissant le monde matière céleste vous être donné, pour mettre en place votre souveraineté d'être humain divin, dans toute sa bénédiction. Comment ? En laissant votre intuition, votre instinct du coeur, votre vouloir, votre pouvoir d'âme agir sur votre vie, en la laissant vous guider, vous choyer au-delà de vos espérances terrestres, de votre intellect. Vous n'êtes plus à trimer robotiquement pour vous soumettre à quoi que ce soit d'extérieur à vous pour pouvoir survivre, vous êtes dans la réception universelle des bénédictions dimensionnelles de l'Esprit pour pouvoir vivre pleinement votre renaissance intérieure. Comprenez que quand vous laissez votre esprit libre sans poste allumé dans votre tête à vous morfondre sur vous-même, à juger autrui, à vous intéresser en permanence à ce qu'il y a à l'extérieur de vous... vous n'êtes plus dans l'instant présent de la communion avec votre âme, vous en êtes dissocié et coupé. Vous devez respirer le souffle de vie que votre âme en Esprit vous donne à vivre dans la joie de vivre de chaque instant, c'est cela la liberté d'esprit, ne rien attendre, car l'univers pourvoira à vos besoins matériels. Vous n'êtes plus dans la personnalité intellectuelle à savoir comment vous allez faire pour survivre à tous ces événements à venir. Vous êtes dans le lâcher-prise total de votre vie, dans l'acceptation de qui vous êtes divinement dans l'instant présent, pour encourir à votre divinité céleste de l'Esprit saint, pour vivre votre résurrection être du coeur. L'initiation universelle est de devenir libre en esprit, elle est en cours en chacun de vous, sous différentes formes d'apprentissage. Mais cette initiation dimensionnelle n'est pas dans la tête individuelle égocentrique, mais dans le coeur de l'unifications des mondes supérieurs. Que la lumière éclaire votre initiation d'être divin dans la lumière du coeur en Esprit, dans la paix, la souveraineté de qui vous êtes intérieurement. (Soyez la vérité de qui vous êtes divinement)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article