Faites attention aux intentions de l'ombre qui ne sont qu'illusions

Publié le 21 Décembre 2020

Les mondes de la non-lumière s'affolent

Ce monde-là vous le reconnaissez, car il ne vit que dans la dualité, les conflits, les problèmes, parler pour ne rien dire, endoctrineur... Ce monde-là est créé pour maintenir la conscience humaine dans les peurs, les angoisses. Ils ne sont pas saint d'esprit dans leur originalité, ils ne sont pas tous terrestres, mais envahisseurs pour conquérir les richesses terrestres et vous soumettre à leur intention de vie. Ils sont des manipulateurs de conscience qui parasitent votre esprit en vous soumettant à des formes pensées, à des endoctrinements d'enchantement, à des addictions où vous devenez des personnes faibles, malades, manipulables, vous devenez craintifs, peureux, émotifs... Cet endoctrinement mentaliste persuasif de conscience vous le trouvez partout dans : vos médias, vos publicités, vos religions, vos politiciens, vos films, vos documentaires... Vous le retrouvez aussi et surtout quand vous recevez une lettre administrative pour votre bien, de dépistage de cancer ou autre maladie imaginaire. La lettre étant déjà programmée vibratoirement dans son intention écrite, elle vous percute psychiquement en mettant en avant un doute chez vous, la maladie. Mais avant cette lettre vous étiez en pleine forme et viviez votre vie pleinement. L'intention vibratoire s'inscrit en vous et commence à s'installer en une peur, une crainte, un doute que vous n'aviez pas avant, mais elle est inscrite dans l'intention vibratoire de votre esprit. Vous voyez, ce monde-là connaît le pouvoir de la manipulation mentale sous toutes ses formes et la personne faible en esprit se fait vampiriser par la forme pensée émise  et se laisse vampiriser par une vibration d'égrégore qui s'attache en vous et ne quitte plus votre esprit. Ce monde-là de manipulateurs n'est pas là pour vous aider, mais pour que vous les serviez.

Exemple vos politiciens : 

  • Vous croyez qu'ils font tout pour vous, c'est vrai, en vous soumettant à leur intention de soumission pour que vous les aidiez, les serviez à avoir une vie meilleure, beaucoup d'avantages pour bien se remplir les poches, mais la question est :
  •  Que font-ils eux pour que tous les êtres humains puissent manger à leur faim et puissent vivre eux aussi correctement ?

 On n'est pas là pour juger toutes ces personnes, car quand elles repartiront dans leur monde céleste elles auront des comptes à rendre sur leur vie et leurs bien faits. Mais nous sommes là à vous ouvrir la conscience, vous montrer que la seule personne qu'il faut croire c'est vous-même, dans votre cœur, pour comprendre tous ces événements en cours et à venir. Mais ce monde-là manipulateur de conscience est bien présent sur terre, et vous allez vous en apercevoir de plus en plus dans les mois et les années à venir. (Qu'est-ce que des soins énergétiques d'intentions universelles ?)

Comme vous pouvez le voir dans le monde de la troisième dimension, tout s'accélère dans la mouvance des ego qui ne savent plus comment éradiquer une maladie qui est en réalité une prise de conscience du grand changement de plan planétaire, qui est en train de se produire dans la conscience humaine et sur terre. Tous ces mondes de la personnalité égocentrique intellectuelle cherchent à l'extérieur des résultats, des réponses, des attentes auprès des scientifiques... pour avoir des réponses superficielles à tout ce qui se passe mondialement. Mais cela ne reste qu'illusion quand les réponses ne sont que matérielles, profit, endormissement, mentaliste d'ego... pour contraindre l'être humain à s'asservir au monde sociétal, et non à la vibration transformatrice du cœur. Les vraies questions à se poser sont :

  • Pourquoi l'être humain est dans la rue à manifester  ?
  • Pourquoi  des révoltes se font entendre dans différents pays ?
  • Pourquoi tant de personnes n'ont plus confiance en vos politiciens, en la société, aux religions... ?
  • Pourquoi la nature se manifeste sous différentes formes comme : des pluies violentes, des inondations, des volcans qui se réveillent, des feux, des tremblements de terre.... ?
  • Pourquoi tant d'années à mettre au point des soi-disant vaccins et pour se coronavirus même pas un an a suffit pour en trouver un ? Où est le piège et son profit ?

Personne ne trouve des vraies réponses, car les réponses ne sont pas à l'extérieur de vous dans un monde illusoire, à travers vos médias, vos politiciens, vos religions, vos scientifiques... mais dans votre cœur ou par des initiés de lumière qui sont là à amener des réponses universelles pour vous aider à lâcher prise avec votre mental intellectuel, être dans l'abandon de soi à sa partie divine pour en comprendre toute la subtilité divine à venir. Beaucoup d'êtres humains se retournent vers leur âme, car leur âme leur demande de changer de plan de vie, rentrer consciemment dans ce nouveau monde initiatique de l'ère du Verseau. Vous êtes dans le cycle de l'âme en Esprit où c'est la lumière qui réveille la conscience humaine à travers l'Esprit, qui agit en vous, vous montre la voie à suivre. Votre intuition, votre instinct, votre ressenti du cœur... tout cela vient de votre Esprit, votre corps de lumière, qui est en train de prendre place en vous. Pour cela il vous demande un grand lâcher-prise intellectuel du mental égocentrique, pour vous abandonner à la foi aveugle de votre famille céleste pour en recevoir la manne universelle des enseignements divins. Cela demande de votre part une prise de conscience du cœur où c'est l'Esprit qui vous donne à vivre, à vibrer la nouvelle ère du monde de Marie. (Vos attachements conditionnés sont vos prisons, votre détention égocentrique)

Les incompréhensions

Si vous vivez votre vie à travers vos médias, vos actualités falsifiées, vos religions, vos politiciens, vos attachements extérieurs... vous êtes tributaire de l'ancien monde révolu de la troisième dimension, qui ne cherche pas à évoluer, à changer, à progresser, mais raccommoder un ancien système qui est basé sur la corruption, les peurs, les appréhensions, la manipulation mentale... L'ombre se rattache à vous de différentes façons, en vous donnant des miettes de subvention, d'argent qui ne lui appartient pas, pour vous maintenir dans son sillage pour que vous ne l'abandonniez pas, que vous puissiez être toujours à son service pour la faire vivre et exister sur terre. N'oubliez pas qu'elle existe car vous lui donnez de l'importance, elle existe, car vous la nourrissez par vos intentions envers elle, elle existe, car vous l'entretenez dans son discours illusoire, dans ses fonctions, dans ses corruptions, dans sa manipulation d'intention envers vous-même... Vous vous y êtes attaché mentalement, car pour vous c'est les ego manipulateurs qui vont pouvoir vous aider, mais ils ne sont pas lumière, ni dieu, ils sont égocentriques et sans état d'âme pour certains. Alors comment voulez-vous qu'ils vous aident, ils n’arrivent même pas à s'aider eux-mêmes ? Ce monde-là est aux aboies, vous le voyez et êtes en train de le vivre, ils se raccrochent à tout ce qu'ils peuvent pour rester en vie. Beaucoup de personnes révèlent des vérités cachées de manipulation de la société, de certaines personnes au pouvoir, sur les vaccins, le coronavirus... on les traite de  complotistes, car ils ont le malheur de dire des vérités vraies. Vous devez voir la vie telle qu'elle est avec les yeux, l'écoute du cœur pour en comprendre la subtilité que convoite ce monde égocentrique qui vous maintient dans sa servitude, pour ne pas s'effondrer. Soyez alerte dans votre cœur pour en comprendre leur subtilité, pour ne pas rentrer dans leur sillage d'illusion. (Votre pouvoir créateur est votre vouloir divin, votre nouvelle initiation)

Le passage dimensionnel de la personnalité en Esprit

Le monde est en grande transition et l'ascension passe par la transformation d'un plan statique en un plan en mouvement dimensionnel vibratoire, dans l'action de grâce du verbe qui se fait chair. Tout ce monde-là actif transformateur est en vous, dans vos profondeurs d'âme, dans votre transformation que votre âme en Esprit est en train de vous faire vivre. Vous êtes dans la transition du nouveau monde qui est en train de s'émouvoir en vous, vous donne à vivre consciemment votre vie, dans l'intelligence de la lumière. Vous n'êtes plus dans votre personnalité intellectuelle égocentrique à essayer de comprendre, vous êtes dans l'intelligence de la lumière de l'intention vibratoire qui éclaire votre vie dans l'initiation des mondes de votre cœur. Vous voyez, il suffit de voir clair en soi, de s'abandonner et laisser votre Esprit vous aider à faire le grand pas dans le nouveau monde universel qui se trouve en vous, dans votre résonnance être. (L'avenir c'est vous, dans votre état d'esprit, de savoir et de pouvoir agir...)

Le monde est en grande permission d'ascension, pour vivre tous ces changements et cette permission c'est votre âme qui vous la fait vivre consciemment en vous abandonnant à la lumière de l'Esprit qui descend en vous, vous transforme, vous porte au-delà du monde terrestre, dans l'intelligence des mondes supérieurs en connexion avec différents plans universels pour échanger, communiquer et évoluer vibratoirement. Vous êtes en train de vivre une grande initiation universelle avec le monde de l'Esprit, que vous donne à vivre la lumière, pour ce grand passage de la Jérusalem céleste. Abandonnez-vous, observez, écoutez, vibrez les énergies universelles qui vous sont transmises, pour recevoir le savoir, les connaissances, les enseignements universels... De là, vous verrez que le monde change en intensité sur des plans supérieurs d'ascension et que de grands bouleversements sont à venir pour cette grande transition de conscience en Esprit. Vous ne serez point touché mentalement, physiquement de tous ces événements à venir si vous êtes libre en esprit, dans le monde de votre cœur. Que la lumière vous éclaire dans votre conscience, en émettant ce savoir universel que votre âme vous transmet, en vous abandonnant à la foi aveugle de votre nouvelle identité divine être. Que l'amour universel vous guide dans la paix et la protection de l'Esprit, pour ce changement de plan, dans l'amour inconditionnel de la nouvelle ère du Verseau. (Votre initiation universelle en Esprit est votre liberté terrestre)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article