La connexion bébé et maman avant la naissance

Publié le 4 Janvier 2021

L'échange télépathique avec l'arrivée de l'âme du bébé

Il a toujours existé dans les temps anciens des initiations sacrées, des échanges télépathiques, des rituels, des offrandes de bienvenues, des exercices respiratoires en rapport avec l'état d'être de la personne, des danses énergétiques... pour que l'âme du bébé arrive naturellement dans un bien-être (bien naître), sans souffrir. Mais avec la modernité toutes ces connaissances anciennes d'unité, cette fusion dimensionnelle se sont perdues et ont été remplacées par des machines qui vous donnent le sexe du bébé, des robots humains qui suivent des obligations terre à terre qui vous disent comment respirer, pousser, quoi faire... en perdant la notion sacrée de l'unité de l'âme, au lieu de laisser la nature humaine reprendre ses droits d'unité. À la base la maman était accompagnée de sages-femmes initiées qui connaissaient les lois universelles et les utilisaient pour le bien-être de la nouvelle âme et de la maman. Mais aujourd'hui toute cette connaissance initiatique de l'incarnation d'une âme s'est perdue, pour laisser place à la modernité où la femme initiée est remplacée par des procédés linéaires pas toujours adaptés, superficiels. Mais avec la nouvelle ère du Verseau, beaucoup de vérités vont réapparaître pour réinitier la conscience humaine aux lois naturelles de la vraie vie. L'ancien monde est en train de péricliter dans les abîmes du non-retour, pour laisser place à la reconversion de la Jérusalem céleste de Marie. (Qu'est-ce que des soins énergétiques d'intentions universelles ?)

Il faut savoir que vous pouvez échanger avec votre bébé, qui vous a choisi pour passer un certain temps sur terre. Il vous a choisi, car vos vibrations, vos intentions, votre vie, votre état d'esprit... correspondent à son évolution terrestre, car vous vibrez énergétiquement à ses attentes pour son développement humain, pour sa mission de vie terrestre, qui a été mis en place avec ses guides universels et lui-même. Rien n'est hasard dans la venue de cette entité, tout est programmé pour une certaine mission de vie et aidé par la source. Il faut comprendre comment fonctionne la vie terrestre et céleste. Le monde de l'entité céleste est un monde dimensionnel avec des énergies de différents niveaux, plus ou moins fortes. L'entité peut venir de plan dimensionnel supérieur, ou de différentes planètes, ou pour une mission spéciale d'ascension planétaire... Sur terre c'est vous-même, la personnalité, qui amplifiez votre niveau vibratoire en étant conscient de votre puissance d'âme, qui est liée à votre plan de vie dimensionnel pour votre route de vie. Plus vous êtes libéré de l'emprise terrestre égocentrique, plus vous vous élevez sur votre plan de vie céleste. C'est en cela que votre destinée va prendre toute son ampleur sur terre, en dépendance avec votre ouverture d'esprit qui va permettre de vous élever, de créer consciemment votre vie. L'évolution terrestre est en rapport à votre lâcher-prise mental intellectuel qui freine votre ascension, vous empêche de collaborer avec votre famille céleste. Le monde mental intellectuel est linéaire sans ascension divine, restreint, obtus dans sa conscience d'esprit égocentrique et manipulé par des forces extérieures d'égrégores. Le monde divin est cette vibration universelle que votre âme en Esprit vous fait vivre à chaque instant présent de votre respiration. Vous allez voir que tout est lié à votre état d'être, votre état d'esprit pour rentrer et fusionner intelligemment avec les plans dimensionnels de la source mère. La relation mère bébé se fait aussi dans un grand lâcher-prise mental pour recevoir les directives et la protection de l'âme divine qui doit s'incarner. (Faites attention aux intentions de l'ombre qui ne sont qu'illusions)

Tout est fait dans la relation intérieure que vous avez avec vous-même, votre corps, votre esprit, votre état d'être... pour créer se lien d'âme à âme pour laisser le monde supérieur de l'entité guider votre grossesse. Comprenez que c'est l'univers, la source, qui agence l'arrivée sur terre de l'âme en rapport à sa destinée divine, son accomplissement terrestre. Son heure d'arrivée, son jour, son mois, son année, son prénom... sont en relation avec certaines planètes, certaines énergies qui vont gérer sa vie terrestre. Ce n'est pas vous sur terre, père mère, qui en décidez quand il va naître, mais le plan divin qui a donné une route de vie à cette entité divine. Les plans divins sont les mondes des entités supérieures qui choisissent avec les guides sa mission sur terre, sa progression et pourquoi telle époque de vie. Tout est fait pour que l'âme subisse toutes les applications d'évolution terrestre comme être : riche, pauvre, tueur, violeur, faire le don de soi, acquérir les connaissances de certains corps de métier, être moine... Tout contribue à la richesse de l'âme pour élaborer sa vie sous différentes formes d'implication. C'est pour cela que le cycle de l'incarnation est donné sur terre, pour faire ascensionner l'âme divine qui est en vous. Maintenant vous comprenez pourquoi vous ne devez juger une personne pour ses actes terrestres, car sa mission de vie est faite pour lui et non pour vous. Il accomplit sa destinée selon son plan d'exécution céleste qui lui est donné à vivre pour expérimenter le monde matière : faire évoluer les choses, changer les consciences terrestres, êtres initié de lumière, être guide spirituel... Cela est à la convenance de la mission que l'âme a choisi. (Vos attachements conditionnés sont vos prisons, votre détention égocentrique)

La relation mère et bébé

La maman enceinte est liée directement à l'âme du bébé qui va prendre vie en elle. L'entité comme on vous la dit, choisit sa famille terrestre pour accomplir une certaine mission de vie. L'entité pendant la grossesse va protéger vibratoirement les parents et surtout la mère. Elle est auprès d'elle en permanence, elle entend ses paroles, ses pensées, elle sait comment se porte la maman et comment agir pour l'aider énergétiquement et matériellement. Le papa aide matièrement la maman sur terre, mais dans l'énergie c'est l'entité qui s'occupe de la protection de la maman. La relation mère bébé se fait par la télépathie, par un ressenti, une complicité d'âme à âme qui fusionnent et travaillent ensemble pour le bon déroulement du processus. Souvent l'intervention de l'entité se fait ressentir, car l'ajustement vibratoire sur le monde matière passe des rééquilibrages vibratoires physiques et psychiques. La nuit c'est l'âme de l'entité qui agit sur la maman pour l'aider à ce grand événement. Elles travaillent ensemble et mettent au point une route d'événements pour que les choses se passent bien entre elles et le monde céleste et terrestre. Le père lui aussi peut échanger, communier avec l'âme du bébé, mais la facilité sera plus surprenante de la mère qui le porte et le nourrit vibratoirement et matièrement. Quand le bébé naît l'âme n'incarne pas le corps physique immédiatement mais au bout d'un certain temps. (Votre pouvoir créateur est votre vouloir divin, votre nouvelle initiation)

La grossesse de la maman

Elle doit se faire dans la tranquillité mentale, sans peur, sans inquiétude, mais dans le ressenti divin, pour que le bébé ne soit pas dérangé, perturbé vibratoirement par le monde extérieur, pour qu'il puisse se développer divinement dans le silence de l'accomplissement universel. La maman pendant ces mois à venir, va voir sa vie prise en charge par le monde de l'entité, qui va mettre en place sa route de grossesse pour que tout soit fait correctement pour ne pas être perturbé, si la maman est en connexion, en fusion avec l'âme de l'entité. L'ajustement avec l'âme du bébé va se faire sous différentes formes énergétiques et vibratoires, cela dépend de l'évolution spirituelle de la maman et sa finesse de relation qu'elle entretient avec sa grossesse. La télépathie est le plus important pour échanger vibratoirement avec le bébé. Lui parler, échanger par des mouvements d'intentions qui peuvent l'aider, lui demander ce qu'il a besoin pour son bon développement, lui demander quel prénom il veut porter pour cette incarnation, car le prénom correspond à la vibration de chaque lettre qui lui permettra d'exécuter énergétiquement sa destinée terrestre, le nom familial, lui, aidera à l'incarnation de l'énergie céleste pour l'accomplissement de sa mission de vie. C'est pour cela que le prénom du bébé n'est pas un hasard ou pris à la légère, car il correspond au devenir psychique et physique de sa nouvelle personnalité terrestre. Si vous lui donnez un prénom qui ne correspond pas à sa légitimité intérieure d'âme, beaucoup de problèmes surgiront et perturberont son évolution terrestre, il aura plus de mal à intégrer son énergie existant-ciel pour sa mission de vie, d'où l'échange important par la pensée avec le bébé pour équilibrer les deux mondes existants. (L'avenir c'est vous, dans votre état d'esprit, de savoir et de pouvoir agir...)

L'échange communicatif avec le bébé est le plus important pour son bon développement existentiel. Votre équilibre de vie doit s'ajuster à la valeur existant-ciel de l'entité qui agira sur vous pour vous aider à mettre en place ce qu'il faut pour vous équilibrer sur beaucoup de points comme : la nourriture, vos fréquentations, les lieux, trouver la tranquillité, bien vous reposer, échanger le plus souvent possible avec lui... La musique douce sera le bien venu, la tranquillité, la campagne, le repos les sources d'eau... Tout cela est important pour avoir une vie saine pour le bon développement du bébé. Évitez les boisons alcoolisées, les magasins, les lieux d'excitation où il y a beaucoup de monde, qui perturbent le bébé vibratoirement... Tout cela est un choix de vie qui vous est donné pour vivre une bonne grossesse en correspondance avec l'âme de l'entité. Que la lumière universelle vous guide, vous aide à voir les réalités terrestres et célestes avec d'autres yeux, une autre écoute qui est dimensionnelle pour vous, pour rentrer dans la nouvelle ère du Verseau. (Votre initiation universelle en Esprit est votre liberté terrestre)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article