Le cadeau du ciel, un manteau blanc recouvre le village Allanche et ses montagnes

Publié le 3 Décembre 2020

Bonne surprise à notre réveil

Un manteau blanc a recouvert Allanche et sa région.  Nous avons la chance d'avoir de la neige où même la nature se transforme pour ce dernier mois de décembre 2020. Le temps est doux et le soleil est de sortie. Prendre le temps d'observer, d'écouter, de s'initier avec le monde naturel, comme échanger avec les êtres de la nature, pour s'embellir d'amour et de lumière, de joie, de paix, de ce que nous offre ce nouveau cycle de la vie, la nature, le climat, le changement terrestre, la nouvelle conscience de l'être humain en son âme... On nous gâte de toutes ces richesses naturelles, mais en êtes-vous vraiment conscient de cette abondance universelle où voulez-vous toujours survivre dans la soumission du maître de la cupidité qui vous domine, le monde de l'argent N'oubliez pas, que la richesse et la prospérité terrestre et céleste sont en fonction de comment vous voyez la vie, de comment vous l'appréhendez et avec quel monde vous la vivez, la vibrez.

Les changements sont en route, pour le nouveau cycle naturel de la vie sur terre

Le temps est venu d'observer et d'apprendre, de s'initier dans le nouveau cycle de la vie naturel que vous réservent tous ces changements universels, où les saisons n'ont plus lieu d'être, vont disparaître avec le temps, pour mettre en place la nouvelle ère du grand changement. Cela a déjà commencé depuis des années et va s'amplifier avec le temps. Des nouvelles espèces animales, végétales, minérales... vont faire leur apparition dans les années à venir et d'autres vont disparaître, ce qui est le cycle normal dans ce grand passage de l'ère du Verseau. La terre évolue aussi sur des plans supérieurs, dans d'autres dimensions, ce qui va engranger toute la vie terrestre, même l'être humain  sera obligé d'ascensionner s'il veut suivre l'évolution planétaire du nouveau cycle. (L'avenir c'est vous, dans votre état d'esprit, de savoir et de pouvoir agir...)

Malheureusement beaucoup de chercheurs intellectuels qui recherchent la cause de tous ces changements climatiques mettent la faute sur la pollution des usines, des voitures, des déchets jetés dans la nature... et sur bien d'autres causes. Ce qui est juste dans son ensemble, mais pas complet vibratoirement, car la pollution la plus terrible et la plus destructrice en ce monde sont vos formes pensées destructives où vous ne faites que brasser du négatif dans : vos peurs, vos émotions, vos appréhensions, vos jugements, vos divisions, les guerres, le manque de civisme... Tout cela produit des effets néfastes d'abord dans votre corps, ensuite votre esprit, sur la terre, dans l'environnement et dans l'univers... mais en êtes-vous vraiment conscient  de ce non-respect que vous émettez, vivez avec vos intentions mentales ? La terre ayant fait un quart de tour sur elle-même il y a quelques années, amène tous ces changements vibratoires terrestres, qui touchent le climat, le monde matériel, l'enseignement et le savoir superficiel terrestre et tous devront s'adapter à ces nouvelles énergies transformatrices de ce nouveau cycle de l'ère du Verseau. On ne vous parle plus matière terre-à-terre, tout cela est révolu, on parle d'unicité d'énergie divine, de vibration, d'élévation... dans toute sa splendeur terrestre où la matière devient céleste dans sa bénédiction universelle qui vous est donnée à vibrer. (Votre initiation universelle en Esprit est votre liberté terrestre)

Prenez le temps de vivre votre vie en regardant tous ces changements qui se produisent dans votre vie, dans la nature, le climat, la mentalité humaine, votre société... simplement en observant, en recul et hauteur d'Esprit, sur tout ce qui se passe et de ce que vous donne à vivre ce nouveau cycle universel de l'ère du Verseau, pour la nouvelle Jérusalem céleste qui est en vous, dans votre liberté être en Esprit. Que votre lumière intérieure vous aide à voir la vie avec le monde du coeur, dans la paix, la résonnance de votre âme et l'intelligence de la lumière. (Les événements naturels de la terre vous aident, le saviez-vous ?)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Abondance, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article