Le passage dans l'ère du Verseau, la connexion supérieure divine

Publié le 11 Janvier 2021

Le nouveau monde universel du Verseau commence en vous, dans votre état d'être divin

L'ère nouvelle se trouve dans la communication, l'échange du monde du coeur, l'Esprit saint, à la reconversion de votre ancienne personnalité qui va fusionner avec l'âme. Tout vous est donné à vivre ce grand passage dimensionnel en conscience d'Esprit, ce qui n'est pas donné à tout le monde, car beaucoup d'êtres humains refusent l'ascension dans le monde de l'âme et en Esprit. En cela des fois l'âme de la personne décide de quitter le monde terrestre pour continuer sa route dans une autre réalité dimensionnelle. Mais en vérité je vous le dis, tout est puissant, vibrant dans cette nouvelle sphère du Verseau où vous n'êtes plus tributaire d'une forme égocentrique extérieure qui vous dit comment agir et quoi faire de votre vie. Vous rentrez dans l'indépendance du monde du coeur où c'est l'Esprit en la lumière qui vous donne à vivre votre nouvelle identité terrestre et céleste. Vous ne survivez plus à travers les personnalités qui vibrent les basses fréquences de la troisième dimension, vous rentrez dans le monde individuel de la source mère qui est votre nouvelle réalité être de votre vie divine. Tout va se mettre en place en vous pour ce grand passage dans la Jérusalem céleste, qui vous demande de vous oublier complétement, vous abandonner à la foi aveugle de l'intelligence de la lumière, de laisser votre âme vous ouvrir les portes dimensionnelles du monde de l'Esprit. Cette reconversion de la nouvelle personnalité en votre âme est la lumière qui vous réalise en tant qu'être divin unifié en la source mère. (Faites attention aux intentions de l'ombre qui ne sont qu'illusions)

La nouvelle ère n'est pas extérieure à vous, car ce que vous verrez mentalement autour de vous ne sera qu'illusion, défaillance, fourberie, révolte, massacre... car vous ne verrez qu'avec les yeux, l'écoute, la compréhension intellectuelle de votre ego, des ego qui ne survivent que pour leur maître, la cupidité. Mais le monde de la lumière est en vous, dans votre respiration ventrale maîtrisée de votre âme qui vous inspire des idées, des mouvements et actions de grâce... par le verbe qui se fait chair pour vous réaliser pour votre nouveau monde. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit extérieur à vous, vous êtes dans l'énergie d'abondance universelle de votre source mère qui gère votre nouvelle identité d'être divin, vous aide par le monde de l'Esprit. Tout est donné à être quand vous êtes dans l'abandon de vous-même, vous vivez l'instant présent que la lumière vous donne à vivre, à vibrer. Vous êtes dans le recueil du monde de l'Esprit qui vous donne à vivre dans votre reconversion du monde du coeur. Vous êtes dans la transition de votre âme en Esprit, qui remplace petit à petit votre ego, va fusionner la personnalité pour ne former plus qu'une unité de vie être. (Pourquoi parler de valeurs qui n'existent plus depuis des années ?)

Les signes distinctifs du changement qui opèrent en vous

  • Des maux de votre corps apparaissent pour vous montrer le changement qui opère en vous
  • Vous dormez moins ou plus, car votre corps et votre conscience transmutent dans d'autres dimensions
  • vous avez envie de changer de vie, aller plus dans le monde naturel de la campagne
  • Vous voyez la vie avec les yeux du coeur, elle vous intrigue, car vous rentrez dans un monde inconnu qui n'est qu'énergie
  • Vous perdez la mémoire, mais en vérité vous fusionnez avec d'autres dimensions
  • Vous changez votre nourriture pour une nourriture plus saine pour monter votre taux vibratoire
  • Votre âme vous pousse dans le monde de la spiritualité intérieure
  • ....................

Beaucoup de signes divins vous sont donnés pour vous montrer que votre âme en Esprit est en train de vous aider au changement de vie. Laissez-vous guider et choyer par le monde de la lumière et vous verrez que les miracles sont à l'œuvre pour votre nouvelle réalité être.

L'ère de la séparation

Vous êtes en train de vous séparer de votre ancienne vie, ancienne personnalité égocentrique où votre âme, votre famille céleste vous ouvrent les yeux sur votre monde, vous fait voir la non-réalité de tout ce qui se passe dans votre monde, en ressentant par vous-même ce qui est la réalité de ce monde de troisième dimension. Votre ressenti  divin va vous faire douter de personnes bien présentables où l'habit ne fait pas le moine, comme vous dites souvent. Leur parole, leur émanation vibratoire, leurs intentions ne correspondent pas à la vraie réalité présente de l'action active. Vous ressentirez dans votre corps, votre conscience de plus en plus l'énergie active transformatrice de la vraie résonnance vibratoire qu'ils émettent. Ils donnent un sujet actif verbal différent de l'émanation qu'ils l'interprètent, pour vous manipuler dans le monde de la peur. Vous allez développer, ressentir de plus en plus cette sensation tridimensionnelle du coeur, l'intention de l'énergie active qui va vous donner des informations autres que terrestres, qui risquent de vous bouleverser mentalement, car cela sera différent de ce que l'on vous raconte depuis des années, de ce que vous voyez, entendez, visionnez... L'âme en Esprit vous ouvre les portes de votre partie divine qui est, qui sait, qui agit dans la spontanéité du savoir, l'intention vibratoire, le monde de l'énergie. L'ère du Verseau c'est cela, la spontanéité du verbe acteur vibratoire qui vous donne à vibrer, à ressentir les choses avec des mondes supérieurs, vos guides, l'intelligence de la lumière. Vous n'êtes plus dans le monde horizontal du statique intellectuel, vous êtes dans la verticalité du monde supérieur de l'intention vibratoire qui vous donne à comprendre les choses différemment, dans l'énergie. Le vide mental vous aidera à connecter la vibration pour la mettre en mouvement dans votre vie, ou écouter, percevoir ce qui est vrai du faux. L'ère du Verseau est la fusion vibratoire de l'intention de l'énergie active transformatrice. (Qu'est-ce que des soins énergétiques d'intentions universelles ?)

La Jérusalem céleste du Verseau

Votre nouvelle personnalité divine qui est en train de fusionner le monde de l'Esprit va vous faire vivre maintenant dans le monde de l'intention vibratoire de l'énergie, où vous ne vous fiez plus à ce que vous entendez, voyez, écoutez... Vous êtes dans le monde divin de la vibration active transformatrice qui vous est transmise pour unifier l'intention vibratoire qui vous est donnée à entendre, à vibrer, à changer... pour la transmuter. Vous commencez à fusionner le monde invisible visible où l'énergie est active d'intention à donner, mettre en place un mouvement actif transformateur. Vous êtes à l'écoute intérieure de ce nouveau monde qui vous est donné à vivre par votre âme où vous développez encore plus vos acuités terrestres et célestes. Les dons universels ne viennent pas de votre ego, mais de votre lâcher-prise avec votre mental intellectuel. L'Esprit met à votre disposition quand vous êtes prêt tout ce qu'il faut pour vous faire ascensionner divinement. Vous ne vivez plus à travers les recherches extérieures, vous êtes dans le savoir, la prospérité et l'abondance céleste que vous donne à vivre la lumière. (Vos attachements conditionnés sont vos prisons, votre détention égocentrique)

La transformation universelle est votre lâcher-prise intellectuel, car vous ne pouvez associer ces deux mondes différents, où l'un est le mental de la division, de la compétition... et l'autre la souveraineté divine de qui vous êtes réellement. Vous ne devez  plus chercher à comprendre les choses, mais à vibrer l'énergie de l'intention pour en comprendre toute la subtilité active qui s'en dégage, qui vous est donnée à comprendre, à vivre. Vous changez de plan de vie, donc votre personnalité égocentrique va fusionner avec le monde de l'âme en Esprit, si vous vous en donnez la peine. Il n'y a pas à chercher, vouloir quelque chose, simplement il faut accueillir ce que l'univers vous donne, met à votre disposition à vivre pour ascensionner divinement. Vous rentrez dans cette nouvelle conscience de l'âme en Esprit et cela prend du temps pour fusionner, équilibrer ses mondes intérieurs et extérieurs. On vous le répète, ce n'est pas vous qui cherchez à évoluer, à ascensionner, c'est l'intelligence de la lumière quand vous êtes prêt qui vous donne des dons, des acuités, des subtilités... pour rentrer encore plus dans la vibration de l'intention divine. Que la lumière vous éclaire dans votre coeur, dans la paix, la sérénité, dans l'abandon de vous-même pour recevoir la bénédiction divine pour ce grand passage dimensionnel en Esprit. (Votre pouvoir créateur est votre vouloir divin, votre nouvelle initiation)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article