Le redevenir de l'être divin

Publié le 6 Janvier 2021

Message du Maître Lao Tseu

 

L'homme divin reprend sa place essen-ciel

L'homme divin devient essentiel pour la nouvelle Jérusalem de Marie, qu'apporte l'ère du Verseau. Tout est en transition dans ce nouveau monde vie, car l'ancien monde n'est plus actif, sauf pour ceux qui veulent rester dans la corruption, dépendre de forces étrangères à eux qui les manipulent dans leur esprit. Tout est donné à être par la lumière pour éclairer votre vie, vous identifier à vous-même pour retrouver votre divinité être. Le coeur a ses raisons que le mental ne peut comprendre et admettre. La division est le seuil de l'intolérance qui mène l'être humain à s'autodétruire de lui-même, en suivant les conseils des égrégores, des entités parasites qui exploitent la faiblesse humaine. Vous voyez, le regard ne doit pas être interrogateur, mais supposé être en soi, à sa propre réalité être du coeur de vie. Comme on vous l'a souvent dit, le coeur est l'émanation du monde de l'Esprit, la conscience dimensionnelle de la source mère qui gère, forme, apporte à être votre vie. Toute cette résonnance est transmise par les mondes de l'Esprit, propre à vous-même. Toutes les intentions de vie deviennent libres en vous, car vous ne dépendez plus de l'option matière, mais de votre réalisation de vie divine, de qui vous êtes en tant qu'acteur divin, qui est, qui sait, qui accomplit sa vie divinement en accord avec la source. (Les messages multidimensionnels vous sont transmis pour votre initiation)

Tout vous est donné à comprendre tout ce monde-là, la reconversion de votre personnalité en le coeur de vie, pour émettre, donner vie consciemment de sa source vie. Tout est christique dans l'accomplissement, car la lumière franchit votre seuil de vie être, pour donner à votre résonnance de vie intérieure la possibilité d'être vous-même entier, en votre âme et conscience. Tout est fait pour accomplir votre vie dans cette nouvelle vie être, que votre coeur vous donne à vivre. Croire maintenant que tout vous est dû est faux, car tout se mérite en laissant derrière soi le passé, l'incohérence de tout ce qui n'est plus divin. Votre monde change d'intensité vibratoire. Beaucoup d'événements vont apparaître, donner une autre vision de la vie terrestre, mais ceux qui seront dans le monde du coeur ne seront pas atteints, car ils vibreront en conscience d'Esprit pour agencer la nouvelle vie être sur terre. Tout est à l'occupation de soi, de ses lieux propres en soi, sans laisser l'intrus rentrer, vous transformer, vous soumettre à des forces égrégoriques que met la non-lumière en place pour vous maintenir dans l'obéissance de l'ancien monde. Tout est perdu et redevient renaissance dans ses propres mondes que soutient la lumière en vous. Vous verrez que l'abandon à soi-même ouvre les portes futures de votre renaissance vie. (Faites attention aux intentions de l'ombre qui ne sont qu'illusions)

Le changement vibrationnel

Tout est entre vos mains de guérisseur né de l'Esprit, qui agit, converse en vous à vous aider à voir plus clair. Laissez les mondes dimensionnels vous ouvrir les portes fermées, ouvertes à vos mondes supérieurs. Tout est dans l'intention que vous donne à vivre votre coeur à vous déterminer, à changer de plan de vie. L'ère du Verseau est la renaissance intérieure à votre propre divinité, qui est vous en état de grâce, à accomplir votre vie divinement, sans rien attendre, mais agissant finement pour aider à cette transition planétaire. Cette épidémie n'est que faculté à reconnaître qui vous êtes en tant que détendeur de droit à votre vie, votre réalité de coeur à être pour émettre, donner, réaliser votre vie sous la gérance de votre vie supérieure. Mais utilisée par l'ombre elle n'est que fabulation d'intention à soumettre la vérité à des ego qui n'ont rien à faire de vous, vous octroient leur aide pour vous placer dans le monde de la peur, qui est la soumission de votre personnalité à l'égards de ses ego manipulateurs de conscience. Vous êtes libre en vous, mais ne le savez pas, pourquoi ? Car vous êtes dans l'attente de quelque chose qui n'existe pas dans le monde terrestre, qui n'est qu'illusion, fabulation et manipulation de conscience, vous attendez le grand changement de plan, mais vous croyez que c'est le monde des dominateurs qui vont vous le donner ? Détrompez-vous, car la source, elle, est responsable de vous-même, de vos actions et vous laisse agir en convergence avec vous-même, pour que vous retrouviez vos droits divins en tant qu'être humain qui est venu sur terre pour évoluer. (Pourquoi parler de valeurs qui n'existent plus depuis des années ?)
Tout est à votre disposition dans votre coeur, vous l'ignorez, car cela vous fait peur, car la peur est votre ignorance qui vous fait douter de vous-même, de votre force d'esprit qui peut générer beaucoup de choses pour vous aider. Vous êtes des créateurs nés, pourquoi agissez-vous dans l'ignorance que vous donne à vivre les ego manipulateurs ? Vous êtes des êtres divins et l'avez toujours étés, mais votre incarnation vous a donné à vivre cette réalité pour convertir votre monde sourd et aveugle à votre divinité céleste de votre coeur. Vous êtes là en tant qu'enfant de la lumière à explorer votre nouvelle vie. Qu'attendez-vous pour vous y mettre ? Être en haut en disant, j'aurez pu mieux faire, non. Votre esprit est le coeur, l'émanation de la source créatrice qui vous donne à être vos convictions de vie pour assouvir votre être divin et avancer consciemment en utilisant la forme abstraite, l'énergie de vie, pour transformer votre état d'esprit. Vous êtes ce que vous êtes en tant que créateur, soyez le entier en votre âme et conscience pour convertir votre vie à la nouvelle vie être de votre coeur. (Accueillez ce que vous donne la vie, car le hasard n'existe pas)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article