Qu'est-ce que des soins énergétiques d'intentions universelles ?

Publié le 14 Décembre 2020

Le nouveau monde qui vous ouvre les portes futures de votre initiation en Esprit

Ces nouveaux enseignements universels qui vous sont transmis, viennent vous donner à vibrer vos nouvelles ressources divines, que mettent l'Esprit et la source mère à votre disposition. Vous ne mentalisez plus, vous ne canalisez plus, vous êtes à vibrer l'intention de l'énergie active transformatrice que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière dans l'instant présent. Tous ces nouveaux enseignements universels ne sont pas à mentaliser pour en comprendre la subtilité cachée de l'intention, mais il faut en vibrer l'intention émise à vous ouvrir les portes de votre âme en Esprit. Vous avez simplement à respirer profondément l'énergie émise par ces transmissions de vibrations universelles, pour en vibrer son contenu divin. (Commencer maintenant votre travail d'être divin)

Un soin énergétique est une intention universelle qui vous est donnée à vibrer, émise  par les mondes supérieurs. Cette vibration d'intention supérieure est une énergie active transformatrice qui vient des plans universels, des Maîtres guérisseurs, avec qui normalement vous travaillez, pour apporter une aide. Si vous travaillez seul pour des soins avec vos propres énergies vibratoires, vous n’êtes pas protégé par la lumière de vos guides, vous êtes face à vous-même, avec vos propres énergies physiques et leurs maux, vous devenez une éponge sans fin. Avec le temps, tout cela va s'accentuer et ouvrir des portes de faiblesse en votre conscience, votre corps physique et vos corps subtils, car les énergies perverses que vous aurez enlevées à ses personnes s'installeront en vous obligatoirement. Là, vous aurez du mal à en comprendre : pourquoi j'ai telle maladie, pourquoi je suis fatigué tout le temps, pourquoi je suis mal après un soin, pourquoi... Vous êtes en relation avec votre mental égocentrique qui vous fait agir comme il veut pour vous manipuler et vous faire croire que vous avez un don de guérisseur. Un don, vous savez que vous l'avez, il est donné par votre âme ou il est inné, vos guides vous aideront à le mettre en place, pas pour vous enrichir comme le font beaucoup d'êtres humains, mais pour faire le don de vous pour aider sans attendre quoi que ce soit en retour. Cela ne vous empêche pas de vous faire payer ou échanger à juste titre, mais le juste titre vient à vous par la présence d'une intention supérieure qui vous est donnée à appliquer équitablement, cela est l'échange de bon procédé. Vous allez voir qu'un soin n'est pas si facile que ça, tout dépend avec qui vous évoluez dans ce monde-là. N'oubliez pas qu'une énergie est une intention vibratoire qui vous est donnée à mettre en mouvement sur différents plans d'exécutions, pour avoir des résultats. (Votre pouvoir créateur est votre vouloir divin, votre nouvelle initiation)

Il faut comprendre que tout sur terre est énergie et vibration en chaque chose, en chaque vie, en chaque matière existante... et que tout a son utilité à être, à vibrer, qui est complémentaire entre plans. Sur terre tout est réalisé d'énergie d'intention qu'émet une vie. Cette liaison vibratoire est un ensemble vibrationnel sur tout le plan terrestre, comme le monde végétal, minéral, animal, les mers, les eaux, les planètes... Tout est lié entre eux et forme l'unité, même l'être humain est lié à ces mondes-là, mais le saviez-vous ? Les mentalistes égocentriques de tout acabit vous ont fait croire que vous, l'être humain, détenez le monopole de tout sur terre et en aviez le contrôle et son pouvoir. Mais tout cela vous a été vendu par des êtres mal attentionnés, qui ne sont pas humains, mais veulent que vous les serviez en travaillant pour eux, en soumettant votre vie à leurs intentions manipulatrices, ils vous ont divisé de vos plans divins. Certain se sont laissés appâter par le gain, qui est devenu leur maître, la cupidité, ils en sont venus à vendre leur âme à ces être-là, en se soumettant à leurs intentions. Mais malheureusement ils n'en sont pas conscients, ils sont robotisés d'intentions manipulatrices d'égrégores qui les maintiennent dans la soumission de leur ego, de ses entités investigatrices. Ce monde-là existe malheureusement, il faut le savoir et s'en défaire pour redevenir libre en esprit. Leur emprise est importante sur votre mental intellectuel à vous soumettre aux directives de la matrice sociétale, qui survit à travers les peurs, les angoisses, les problèmes, leurs fausses responsabilités... Ils vivent grâce aux dividendes de votre travail que vous leur donnez en les servant. Ils vous maintiennent par des messages subliminaux qui vous obligent à leur obéir aveuglément, on n'en dira pas plus sur ce sujet, car ce sujet a déjà été traité dans d'autres enseignements. (L'avenir c'est vous, dans votre état d'esprit, de savoir et de pouvoir agir...)

Un soin universel est une fusion d'âme à âme

Un soin énergétique est une vibration d'intention supérieure qui vous a été donnée, établie en conscience d'esprit, soit par votre âme, vos guides ou le plus souvent par le monde de l'Esprit qui vous aide. L'Esprit est le Maître des lieux en votre coeur où votre corps de lumière descend pour vous aider à redevenir vous-même entier. L'intention universelle du monde de l'Esprit est ce grand passage que vous devez accomplir pour redevenir libre en esprit, pour rentrer encore plus en fusion, en UNITE avec votre partie divine et votre famille céleste, pour recevoir votre route de vie divine. Un soin est d'abord une initiation de votre âme en Esprit, qui transforme votre conscience, votre corps, votre vie et vous initie au plan dimensionnel de votre divinité intérieure. Tout cela remet en avant le pouvoir de l'intention énergétique que vous donne à vivre votre âme, pour vous transformer et faire que vous deveniez autonome divinement pour votre destinée. (La transition élévatrice dans la nouvelle ère est pour tout le monde)

L'énergie dimensionnelle est une intention de souhaits qui vous est donnée par les mondes supérieurs avec qui vous échangez et correspondez. C'est eux qui mettent en avant vos dons, vos souhaits, vos idées, votre route de vie... quand cela va dans le sens de l'entraide divine et non dans  l'entraide du maître de la cupidité. Un soin énergétique à différents visages d'entraide :

  •  il peut être verbal, par le verbe qui se fait chair 
  • magnétiser avec les mains
  • une aide pour un lâcher-prise total de son mental intellectuel
  • une prise de conscience qui débloque vos maux corporels
  • une remise en question sur vous-même et de votre vie
  • un déblocage par vos intentions divines pour ouvrir les consciences de vos chakras
  • ...................

Vous devez comprendre que quand vous êtes fusionné en Esprit, c'est l'intelligence de la lumière qui met à votre disposition les dons que vous devez acquérir pour votre vie terrestre et non le mental qui cherche à l'extérieur dans l'intellectuel. C'est le monde de l'intelligence de la lumière qui a pris en main votre vie et qui vous aide a vous accomplir divinement. Si vous devez intervenir comme magnétiseur, énergéticien, guérisseur... tout sera mis en mouvement par le monde de l'Esprit, à votre disposition au moment voulu, n'en doutez pas. L'intention énergétique dimensionnelle n'est pas un jeu, mais une grande force intelligente agissante dans l'intention que l'on lui donne. Cela vous est transmis par des puissantes énergies si votre corps, votre esprit a été préparé universellement pour accueillir ses énergies supérieures transformatrices, sinon vous fondrez immédiatement et deviendrez errant mentalement. C'est pour cela que les initiés de lumière sont préparés depuis des années, pour amener des nouveaux métiers sur les soins énergétiques d'intentions universelles, qui sont mis d'abord en initiation personnelle pendant un certain temps avec leur famille céleste en Esprit, ensuite ils enseignent leur art dimensionnel à qui voudra apprendre, mais pas seul, accompagné de leur Maître enseignant qui leur ouvrira les portes, leur mettra ce qu'il faut matériellement à leur disposition, ils travailleront unis en la source vie. Rien n'est hasard dans la vie d'un être humain, tout est accompagné de lumière pour mettre en place une destinée divine qui correspond à des dons universels. Que la lumière vous guide dans vos soins personnels pour vous élever dans l'initiation de l'intelligence de la lumière, dans l'amour, la paix, la sérénité de votre âme en Esprit. (Lâchez vos béquilles illusoires, reprenez votre liberté être)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article