Calendrier Universel du mois de Mars 2021

Publié le 1 Mars 2021

Bienvenue dans la nouvelle ère du Verseau.

 

L'énergie du mois de Mars 2021  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois : Ne vous laissez pas enlever votre liberté de vivre

Le double Mars est en mouvement ce mois-ci, la maîtrise intérieure avec votre âme doit être une prise de conscience de comment vous allez gérer ces énergies actives productrices que vous capterez, que l'on va vous donner à mettre en mouvement vibratoire.

  • Vous avez le Mars impulsif qui rumine, se révolte pour un rien, agit sans intuition et crée des amalgames de tout ordre et se met lui-même en porte à faux dans tout ce qu'il fait, dit, exécute... Il y a aussi les manipulations extérieures vibratoires qui sont générées par des égrégores, des entités qui vous maintiennent dans la servitude de la matrice.
  • Vous avez le Mars divin fusionnel, l'intuition, l'instinct qui résume en vous l'intention de l'énergie active que vous donne à vivre votre coeur, votre famille céleste. C'est dans ces moments présents du souffle opérationnel universel, que vous arriverez à capter, mettre en mouvement des intentions de coeur pour obtenir des résultats évolutifs et transitoires pour votre ascension au grand passage dimensionnel avec votre âme en Esprit. 

Votre liberté de vie se trouve dans votre cœur où la lumière agit, converse avec votre âme et l'Esprit vous guide à agir librement, sans contrainte avec liberté d'être. Vous n’êtes dépendant d'aucune force énergétique, simplement vous êtes guidé par votre intuition, votre instinct supérieur que votre lumière intérieure, votre partie divine vous donnent à vivre. Il faut comprendre que maintenant il faut vous détacher de vos vieux principes du passé, vos contraintes, croire tout ce que vous entendez, ce que l'on vous dit, ce que vous voyez, car la manipulation mentale intellectuelle est un endoctrinement sans fond, de toutes ces propagandes que l'on vous inflige, inscrit dans votre cerveau, qui lui ne sait pas faire la part des choses. Le cœur, lui, votre être supérieur actif, votre Esprit saint, vous remettra en question sur quelque chose que vous ne devez pas faire, dire ou voir, car lui, il est dans le passé futur présent de votre vie, il est partout à la fois, car il est divin. Voilà pourquoi ne vous laissez plus influencer par tout ce que vous voyez, vous entendez, vous lisez... laissez simplement l'intention de l'énergie divine parapher ce que vous devez faire pour agir.

Votre dépendance est dans votre coeur, avec votre famille céleste et non dans un monde égocentrique qui essaie de vous enlever votre liberté d'esprit en mettant des ondes de formes verbales, des d'images subliminales, des orateurs conditionnés à vous manipuler intellectuellement. Votre mental est conditionné tant que vous ne comprendrez pas que le monde extérieur n'est qu'illusion de formes de la troisième dimension. En cela la matrice apprivoise votre mental par des ondes vibratoires influenceuses qui font partie de leur manipulation visuelle, l'énergie dirigée, pour ne pas que vous puissiez agir intelligemment, mais que ça agisse sur votre état d'esprit. Votre mental, elle le congestionne énergétiquement dans des mémoires corporelles et psychiques, par des répétitions de mots, d'images, d'intentions, de vibrations qui sont des programmateurs cellulaires qui vous font agir d'une certaine façon, et dont vous ne vous rendez pas compte. Tout cela est subtil dans le monde énergétique, mais existe bien dans votre monde terrestre. Le nouveau monde de l'ère du Verseau est le monde de l'intention vibratoire qu'un être humain peut mettre en mouvement, consciemment, pour obtenir un objectif de lumière, d'évolution, de changement de plan. Tout est maintenant dans l'intention énergétique que vous émettez dans votre vie pour avoir des résultats positifs ou négatifs. Cela dépendra de vos pensées, de ce que vous attirez en vous et votre vie active. Ne vous attachez pas au monde extérieur qui essaie à tout prix de vous manipuler par des mots intellectuels dénudés de vrais sens évolutifs pour vous. Ressentez ce qui est et doit être évolutif, productif à votre ascension pour avancer avec le monde de l'âme et le monde de votre famille d'âme. 

En 2021, l'influence du mois de Mars se pose sur le Mrecevoir et transmettre 

Le moment est venu de vous libérer de vos chaînes mentales qui vous mènent à votre perte, car le mental ne réfléchit pas intelligemment, il intellectualise ce que lui donne à se nourrir les autres ego.  Le mental cautionne tout ce qu'on lui dit, ce qu'il voit, sans faire la différence du vrai et du faux, car il se laisse influencer, vampiriser par l'énergie d'une image, de mots, d'écritures... qu'on lui donne pour se nourrir. Quant à votre coeur, lui, il vous donne à réfléchir intelligemment, ce n'est pas vous qui réfléchissez, comprenez-le bien, c'est l'Esprit saint qui réfléchit à votre place et vous donne à agir consciemment, sans contrainte ni problème futur. Vous rentrez dans le monde de l'âme, votre nouvelle réalité d'être divin, qui est votre âme en Esprit, votre famille céleste, vos guides  de lumière... qui interviennent en vous et votre vie et vous font ressentir ce qui est vrai ou faux, il vous protège de toute agression extérieure à vous. Ce M transitoire vous montre le va-et-vient énergétique du monde universel en vous et la matérialisation matière à être, pour amener l'échange ciel-terre en la vie terrestre.

Le mois de Mars représente le troisième mois de l'année du monde de la troisième dimension.

la dualité intérieure

Ce monde-là est en dualité avec lui-même, l'ego ne veut pas lâcher prise avec le monde illusoire du superficiel terrestre et n'arrive pas à s'accorder avec le monde de l'âme. L'ego est puissant et donne à la personnalité le doute de tout ce qu'il reçoit intuitivement ou instinctivement de l'âme en Esprit. Il est prisonnier du monde intellectuel qui n'est basé que sur : des mots, des images, des paroles égocentriques extérieures à lui, des mensonges, des fausses informations... car l'énergie qu'émane toutes ces intentions est subliminale, s'attache à votre mental, garde en mémoire ces paramètres directifs et vous fait mentaliser tout ce qui est dans ces mémoires incursives. Ce Mars transitoire doit vous amener à vivre et imprimer en vous le Mars énergétique dans la transformation intérieure. Vous commencez à comprendre que quand on vous dit de respirer l'instant présent de l'énergie active transformatrice, ce n'est pas pour rien, bien au contraire, inspirez l'énergie élévatrice du grand passage. L'âme vous protège de toutes ces énergies perverses d'incrustation qui vous manipulent l'esprit, car votre âme en son rayonnement divin vous aide pour que rien d'étranger à vous ne vous atteigne physiquement, psychiquement, et elle vous met en alerte et vous demande d'agir différemment.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec ce thème, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PEGGY GODON 24/03/2021 12:00

Bonjour Alain Jean,
Les énergies bougent beaucoup, je prends conscience des choses qui m'aide, je sais qu'il faut me reconnecter sur moi, mon intérieur, mais le mental bouge beaucoup, ça complique la connexion avec mon intérieur.

Alain Jean 24/03/2021 13:59

Bonjour, merci de votre témoignage, oui, c'est effectivement très "remuant", mais il faut de plus en plus s'ancrer au niveau du coeur, ainsi, vous gardez le cap sur la lumière. Belle continuation.

Dauvegis Colette 01/03/2021 15:40

je vais avoir 70 ans demain ! j'ai une addiction à l'alcool je veux m'en sortir mais cela n'est pas évident

Alain Jean 02/03/2021 09:26

Bonjour, il existe beaucoup de phénomènes d'addiction, plus ou moins importants, et vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un médecin, d'associations, de thérapeutes bien-être. Il est possible de s'accorder le soutien du monde minéral, l'améthyste est réputée pour couper les addictions, et celui du monde céleste, en sollicitant Mickaël, qui peut couper les addictions avec son épée. Ne restez pas seule avec ce problème, trouvez du soutien autour de vous. Je vous souhaite un bon anniversaire.
Nathalie