L'intellectuel est égocentrique, l'intelligence est divine, en Esprit

Publié le 18 Février 2021

Soyez conscient de savoir avec quel monde vous vivez ou survivez 

Tout est dans l'implication mentale ou divine que vous voulez pour vivre ou survivre dans le nouveau monde du Verseau. La différence est le point d'ancrage fusionnel avec qui vous voulez évoluer, vous émanciper pour ce nouveau monde universel. Le monde divin est la source de tout ce qui se met en mouvement dans la vibration transformatrice, de ce qui se passe au niveau mondial pour faire changer les mentalités. Ne plus nourrir ni dépendre du monde inférieur de la cupidité pour entrer dans la fusion du nouvel homme divin, le monde de l'Esprit. Le monde mental intellectuel correspond vibratoirement à l'ego, la possession de biens matières, la soif de pouvoir sur autrui, maîtriser sa vie et servir son maître, la cupidité, que représente le monde gouvernemental sociétal qui vous asservit pour vivre convenablement sa vie. Il faut comprendre que maintenant vous êtes dans la prise de conscience universelle pour le grand passage vertical en Esprit, de qui vous êtes en réalité, et que des vérités vont vous être données pour vous ouvrir les yeux sur votre vie, savoir qui vous servez et pourquoi vous ne faites que survivre au lieu de vivre votre vie comme vous l'avez décidé avant votre naissance sur terre. De plus en plus les messages dimensionnels qui vous sont transmis vont être destinés à vous ouvrir la conscience de votre être intérieur, de ne pas croire ce que nous vous disons, mais de le vivre vibratoirement dans l'énergie active de votre résurrection intérieure. Tout cela va vous amener à vous poser des questions, mais ne l'oubliez pas, les questions sont mentales égocentriques, sont inférieures à votre élévation de conscience. L'âme, elle, va vous donner à vivre l'énergie spontanément par le verbe qui se fait chair, vous ouvre à l'abandon de soi, pour en comprendre la subtilité cachée que vous donne à vivre votre Esprit divin. (L'endoctrinement mental : manger, dormir, travailler... Où est votre vie ?)

Le monde change de dimension pour rentrer dans la nouvelle ère, pour laisser rentrer en soi la fusion avec l'âme en la personnalité. Pour cela, l'abandon à son âme va vous faire pénétrer un monde intuitif, instinctif qui n'est plus intellectuel, mais spontané dans le verbe actif dimensionnel que l'Esprit va inscrire en vous, dans vos mémoires, vos comportements, votre vie, vos pensées... Ce n'est pas vous qui décidez de quoi que ce soit pour changer de plan de vie, comme vous le ferait croire votre mental, mais la source divine où l'âme va vous inciter à rentrer dans la nouvelle ère pour le grand passage universel. Tout est fait spontanément par l'âme en Esprit, où votre esprit change doucement de plan de vie, commence à s'ouvrir à des nouveaux paramètres de vie, que lui donne à vivre l'Esprit saint. Vous ne changez de plan de conscience que quand vous laissez le monde intellectuel sur un autre plan, qui est la troisième dimension révolue, pour laisser l'intuition de votre âme vous donner l'inspiration divine à être. Vous ne réfléchissez plus, la lumière de l'intelligence supérieure sait et réfléchit pour vous, vous instruit, vous réalise à être pour votre nouvelle personnalité divine, qui inspire à vivre convenablement sa vie, sans se poser la moindre question. Car quand vous vivez l'instant présent vous recevez directement le pourquoi du comment de ce que vous faites, vous appliquez, vous créez... donc vous savez pourquoi vous le faites, et vous n'avez pas réfléchi à ce que vous avez fait, vous l'avez vécu vibratoirement avec l'intelligence de l'énergie. Il faut comprendre que les énergies sont vivantes et vibrantes, avec des intentions programmées qui vous viennent du plus profond de votre être, la source mère, car vous êtes en fusion avec votre âme en Esprit. Comprenez aussi que l'ombre connaît tout cela, l'intention vibratoire, et elle peut transmettre des informations dans votre mental par intentions subliminales, pour vous convertir à ses exigences perverses. (Lâchez vos béquilles illusoires, reprenez votre liberté être)

Le monde change vibrationnellement pour s'ouvrir à l'instinct, l'intuition

Ce nouveau monde universel de l'âme en Esprit, est en train de prendre racine mondialement. Maintenant vous comprenez : pourquoi tout ce réveil mondial, pourquoi toutes ces personnes qui se révoltent, sont dans les rues, pourquoi les personnes commencent à parler pour dire certaines vérités, pourquoi vous vivez cette transition maintenant avec votre âme en Esprit... ce n'est que le début de la grande Révolution planétaire pour rentrer dans la nouvelle ère du Verseau. Chacun est là où il doit être pour faire bouger les choses, ne l'oubliez pas. Vous le vivez et le concevez en vous dans vos cellules, vos mémoires, pour vous transformer divinement. Tout ce qui se passe sur terre est là pour vous aider à vous oublier mentalement, d'arrêter de croire tout ce que l'on vous dit et tout ce que vous entendez. Vous développez maintenant votre foi intérieure que votre âme met à votre disposition, vous souffle. Rien n'est pour rien dans votre vie. Tout ce qui vous arrive est le changement que vous donne à vivre votre âme, soyez-en sûr, pour laisser derrière vous l'ancien monde intellectuel de l'ego, votre ancienne vie terrestre, pour maintenant passer à la vie céleste de votre Esprit, en l'intelligence de la lumière. Rien n'est pour rien, car tout a sens à vous donner à vibrer toutes ces énergies transformatrices, à abandonner votre ancien système de réfléchir superficiellement. Comprenez que vous allez vivre maintenant dans la foi aveugle de la guidance universelle, où le monde invisible des guides dimensionnels vont être à vos côtés, à vous tenir la main pour vous aider à voir plus clair en vous et votre destinée divine. Vous ne vivez et vibrez plus dans un système révolu d'embrigadement intellectuel de soumission des mondes des ego, vous devenez libre en esprit pour vivre votre vie divinement. (La conscience va disparaître pour laisser sa place à l'Esprit saint)

Le monde mental intellectuel est pris par des entités, des organismes qui ne sont pas terrestres, mais manipulés par des forces vibratoires obscures qui ont été instaurées pour maintenir la conscience humaine dans des peurs. La peur est la non ascension, l'ombre le sait bien et vous le fait vivre en instaurant des attentions verbales et visuelles pour alimenter, augmenter vos illusions de peur. Ces organismes sont des égrégores de tout  acabit, qui manipulent l'esprit humain et le soumettent à des énergies d'intentions pour le maintenir dans la servitude de la matrice. Tout cela vous paraît aberrant que l'on puisse maintenir une conscience humaine dans la soumission sans qu'il s'en rende compte. Regardez comment vous êtes manipulé mentalement pour que vous ne réfléchissiez plus intelligemment, pour que vous ne restiez que dans le raisonnement mental inférieur de jugement, de critique. Toutes vos émissions télés sont basées sur quoi : la peur, les disputes de couple, les meurtres, la division, l'argent, les médias qui vous désinforment, les jeux d'opposition, des films de violence... L'endormissement agit sur votre cerveau et vous empêche de voir plus clair, vous êtes endoctriné subliminalement par ces émissions où sont inscrits des paramètres influenceurs qui vous donnent à ne plus réfléchir subtilement, mais vous endoctrinent mentalement par des ondes perturbatrices qui agissent dans vos pensées. Vous croyez que tout cela n'est fait que d'aujourd'hui, détrompez-vous, cela fait des années, des siècles que tout cela existe, mais à mesure de l'évolution terrestre cela évolue avec les nouvelles technologies pour vous maintenir dans la servitude sans que vous ne vous en rendiez compte, subtil et très efficace pour eux. On vous aide à ne plus réfléchir par vous-même, car si vous devenez indépendant du système, vous êtes, comme le disent si bien votre gouvernement, vos médias, des complotistes, nouveau mot à la mode sur terre, mis en place pour que vous restiez dans le moule sociétal pour penser, vivre comme eux ils veulent vous faire survivre. Tout cela devient de plus en plus subtil dans leurs mots, qui vous maintiennent dans le silence de peur de recevoir une étiquette qui vienne salir votre façon de penser intelligemment. (Différence entre le spirituel terrestre et l'enseignant de lumière)

Vous voyez, vous commencez à comprendre pourquoi on vous enseigne tout cela, car votre ouverture d'esprit et votre prise de liberté fait peur à l'ombre. Cela ne fait que commencer, car de plus en plus, vous allez recevoir d'autres enseignements universels qui vont vous aider à gagner votre liberté d'esprit. Maintenant ils ont dû mal à vous maîtriser mentalement, car vous réfléchissez intelligemment et commencez à vous éveiller. Voilà pourquoi vous ne devez plus mentaliser votre vie, mais devenir votre cœur qui agit, pense et crée pour vous. C'est la nouvelle ère de la Jérusalem de Marie qui s'intègre en vous, pour votre devenir, quoi que vous en pensiez. Demandez à votre âme de vous aider à voir plus clair avec vos yeux divins et l'écoute dimensionnelle des mondes de l'Esprit. Vous verrez que votre vie va changer complétement  d'énergie vibratoire et que vous ne serez plus dépendant de la peur que génère votre ego à travers vous pour vous manipuler, vous serez en lumière du souffle présent que vous donnera à vivre votre Esprit saint. Que la lumière du cœur vous guide, vous aide à être, à vive dans la paix de l'esprit à chaque respiration que vous donnera à vivre votre âme en Esprit. (Vivre sa destinée divine consciemment en son âme, et en Esprit)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article