Pourquoi on vous empêche de relier vos corps subtils d'ascension ?

Publié le 8 Mars 2021

Votre fusion avec les consciences de vos corps subtils sont vos délivrances

L'ère du Verseau est en train d'amener en ce monde la nouvelle énergie de l'intention de la lumière, que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. Vous ne vivez plus pour le monde parasitaire de la troisième dimension révolue, qui est la division intérieure avec votre partie divine, votre âme. Vous êtes dans l'ascension de la liberté d'esprit dont la lumière du cœur vous ouvre les portes, pour pouvoir évoluer dans la Jérusalem céleste de Marie. Votre ascension passe par l'unité du cœur qui fusionne vos corps subtils qui vont vous amener à retrouver votre axe de vie commune dimensionnelle avec votre famille céleste. Le monde de la non lumière est sur les dents, car il perd le contrôle mental humain, car l'intelligence supérieure arrive, donne à être une autre ascension qui est la délivrance de l'esprit mental. L'éveil est mondial et beaucoup d'êtres humains commencent à émerger de leur silence intérieur pour faire remonter certaines vérités cachées depuis des siècles. Vous allez découvrir que l'ascension est simple dans son ensemble, car ce n'est qu'une histoire de vibration, d'augmentation de son taux vibratoire énergétique, pour ne pas être atteint par tout ce qui arrive et va arriver. Il n'y a pas différentes façons à le devenir, il suffit de lâcher prise avec le monde des ego, faire fusionner votre partie mentale au monde divin, pour devenir un supramental, c'est-à-dire que c'est le monde de l'Esprit saint qui prend la relève de votre vie ascensionnelle sur terre. On vous le rappelle, vos chakras sont des consciences liées à vos corps subtils qui vivent sur différents plans d'ascension et votre fusion d'esprit se fait en prenant conscience que vous pouvez dialoguer, échanger, évoluer... avec vos consciences dimensionnelles de vos corps subtils. Cet enseignement universel va vous démontrer que vous pouvez actionner, activer vos corps subtils consciemment, en vous liant, échangeant avec eux. Vous êtes libre dans votre esprit de convenir de tout cela, pour évoluer et échanger avec d'autres plans dimensionnels pour pouvoir agir et convenir de l'aide universelle. (Votre croix de vie intérieure, la clé de la protection, de la manne divine)

L'empêchement de vos liaisons avec vos corps subtils vient que vous laissez votre esprit vagabonder sur différentes soumissions qui sont des ondes de formes qui représentent le bas astral, qui représentent des égrégores que vous attirez par vos peurs, vos doutes, vos appréhensions..., ce sont des entités qui se raccrochent à vous par vos ondes pensées, vos paroles que vous émettez, créez, que vous captez. Vous les attirez comme des aimants, car ces énergies de basses fréquences vibrent à la hauteur de votre plan énergétique corporel, elles n'ont pas été mises là par hasard, par les religions, les gouvernements, les endoctrinements, les manipulations mentales... que la société vous imposent pour ses intentions pédagogiques linéaires d'involution. Comprenez que cela est voulu pour soumettre votre volonté d'esprit à leur cause, vous montrer qu'eux sont là pour vous aider, mais vous aider à vous soumettre à leur divergence d'endoctrinement qui ne vous fait pas évoluer, échanger, vous émanciper... mais rester statique dans votre vie linéaire horizontale d'involution. Alors, comment voulez-vous ajuster votre croix de vie intérieure pour retrouver votre équilibre vital avec le monde de la verticalité, votre famille céleste, si vous ne vous ajustez pas à votre cœur ? Le cœur est le détachement de sa vie d'esclavagiste de la personnalité égocentrique, que vous donne à vivre l'ancien monde structuré par des ego intellectuels. Vous devez être conscient de plus en plus que la liberté d'esprit se gagne dans votre prise de conscience, que le hasard n'existe pas, il est là ce fameux hasard pour amener une transition, une Révolution intérieure et extérieure, un changement d'ère à venir, mais pas dans un monde horizontal, mais dans un monde vertical que votre âme en Esprit vous donnera à vivre pour vous équilibrer. Le monde de la verticalité peut commencer votre ascension quand vous vous abandonnez à vous-même. Lâchez prise avec le mental pour laisser l'avenir divin vous montrer la voie universelle à prendre intérieurement. (Le passage dans l'ère du Verseau, la connexion supérieure divine)

Votre ascension avec vos antennes divines

Vos corps subtils sont vos antennes dimensionnelles qui vous permettent de vous émanciper, de vous défaire de vos chaînes humaines pour rentrer dans l'infiniment grand de votre éternité, et qui vous permettent d'avoir une vie équilibrée. Rien n'est facile et rien n'est dur, c'est simplement un choix de vie que votre âme prend pour vous, pour vous guider. Beaucoup refuseront l'ascension de plan, car leur âme en a décidé ainsi avant l'incarnation de celle-ci. Tous avez le libre choix de vous exécuter pour la nouvelle ère du Verseau, mais voilà, le monde mental vous en empêche, car il a peur de l'inconnu, car l'inconnu il ne le maîtrise pas, il en a peur. C'est pour cela qu'il continue à vous épouvanter par des formes pensées qui ne vous appartiennent pas, mais que lui vous procure, maîtrise pour vous formater. Vous voyez, petit-à-petit, vous allez découvrir des nouvelles réalités qui n'appartiennent pas au monde terrestre, mais qui vous donnent une voie de sortie pour vous prendre en main, avoir la volonté de rentrer dans le monde invisible de votre âme en Esprit. (Le redevenir de l'être divin)

Vos corps subtils sont vos chakras, vos portes secrètes intérieures pour vous émanciper dans la vie verticale de votre lumière. Ces portes intérieures vous donnent accès à des plans dimensionnels où se trouvent les anges, les archanges, les maîtres, les guides... votre famille céleste. N'oubliez pas, vos chakras, personne ne peut les ouvrir à part vous-même, quand vous vous abandonnez à vous-même, ils vous aident car ce sont des consciences à part entière. Vous voyez, vous commencez à comprendre que le travail d'évolution vient de vous, de votre état d'esprit à voir les choses verticalement. 

  • Vous êtes libre dans votre tête, vous ascensionnez,
  • vous êtes occupé dans votre tête, vous êtes manipulé.

Le libre arbitre est votre choix de vie que vous donne à vivre votre âme. Vous l'acceptez, vous évoluez, vous refusez, vous êtes dans le monde linéaire horizontal du mortel du commun. Comme vous voyez, personne ne vous oblige à quoi que ce soit, mais les enseignements universels qui vous sont transmis par les initiés sont là à vous ouvrir les portes en vous-même, grandir dans l'abandon de soi et se laisser guider par la foi aveugle du monde invisible. Devenez libre en esprit, ouvrez votre coeur et partagez l'abondance qui vous est donnée à vivre, à vibrer avec le monde de la lumière, à qui voudra faire le grand passage en Esprit, à qui ne saura plus où il en est, à celui qui cherche des réponses, à celui qui veut rentrer en éternité... Ressentez avec le coeur, avec l'énergie du souffle du coeur qui vous est transmis à voir, ressentir ce qui est et ne doit plus être attentionné par votre esprit. L'attention devient divine pour celui qui est en recherche d'ascension, de liberté d'esprit en Esprit. Comme vous le voyez, vous êtes libre en vous-même pour vous laisser guider par votre âme si vous en décidez ainsi. Que la lumière abonde votre vie, en vous ouvrant les portes secrètes de vos chakras dimensionnels pour évoluer dans la liberté être du coeur. Que la paix, la lumière, l'amour inconditionnel vous guide dans vos choix de vie. (La connexion bébé et maman avant la naissance)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article