Rien ne vous appartient sur terre, vous ne faites que passer, ne l'oubliez pas.

Publié le 11 Février 2021

Votre destinée divine se trouve avec la fusion de votre âme, en Esprit

La seule illusion qui n'existe pas est votre âme en conscience d'Esprit, car il vous faut comprendre que vous êtes venus sur terre pour beaucoup d'êtres humains, pour expérimenter le monde matière,  d'autres sont là pour faire du service pour la lumière, les initiés, et d'autre sont là pour amener le changement de plan pour la nouvelle ère du Verseau. La terre présente différentes formes d'apprentissage ascensionnel, pour faire évoluer le plan humain. Mais cette évolution vous le savez déjà est votre âme  qui en a décidé ainsi avec vos guides avant votre incarnation sur terre. Vous allez voir qu'il y a plusieurs façons d'évoluer sur la terre, le monde matérialiste où ces personnes-là ne connaissent pas le monde sacré, et cela ne les intéressent pas, car leur mission de vie est autre. Vous avez aussi ceux qui sont là pour apprendre à développer leur monde spirituel en eux, d'autres qui sont là pour faire du service divin consciemment. Ensuite viennent les êtres de lumière qui viennent s'incarner pour échanger avec des personnes importantes sur terre, pour amener une autre réalité de l'évolution, une autre façon de vivre, de traiter l'être humain... Pour le moment nous allons laisser de côté ses êtres de lumière qui s'incarnent sur terre pour un autre écrit. On se contentera de vous expliquer ces 3 modes d'évolution, car d'autres situations existent vous vous en doutez bien, mais celles-ci sont les plus évidentes sur terre. Il faut savoir que la matière ne vous appartient pas, vous êtes invité sur terre pour ascensionner. Maintenant emmagasiner beaucoup de richesses terrestres pour paraître ne vous amènera pas l'évolution, simplement son contraire se produira, car vous vous enfoncerez encore plus dans l'ignorance qu'une vérité autre que la richesse terrestre existe, la sublimation universelle d'échange avec votre âme et la source mère, ce que vous appelez sur terre, Dieu. (Vous êtes des créateurs nés pour apporter le changement dimensionnel, le saviez-vous ?)

Les êtres humains matières

Les terriens qui sont là pour expérimenter le monde matière ne se déroutent pas de leur route de vie. Leur but est de s'enrichir mentalement et matériellement sans s'occuper des autres. Ils croient que tout leur appartient, qu'ils peuvent tout posséder et en cela ils travaillent très dur pour en avoir les bénéfices matières et le bien-être. Cela est leur contribution terrestre pour mettre en place des métiers, s'enrichir au niveau matière pour qu'ils ne manquent de rien. Cette personnalité d'être humain humanise beaucoup de choses pour aider à l'évolution matière, mais dépend du monde sociétal : des religions, des cercles très fermés de haut rang, des gouvernements, des politiciens... qui sont derrières tout cela pour enrichir une certaine catégorie de personnes, qui ont soif de pouvoir, de richesse, de reconnaissance terrestre. Ils ne sont pas là pour faire du sentiment, car ils vivent sans amour propre, imbus de leur personne et leur but est la richesse matière et le pouvoir sur toute vie terrestre. Mais certains ont changé leur politique de vie, ont vécu une ouverture de conscience, car leur âme en a décidé ainsi, car cela faisait partie de leur plan divin. Mais tous vont subir petit à petit une ouverture de conscience, car leur âme n'aura pas le choix, à cause de tous ces changements vibratoires qui augmentent le potentiel énergétique de toute la terre, sur des plans bien supérieurs. Leur choix, soit de faire le passage en s'oubliant complétement ou quitter le monde terrestre. (Vos attachements conditionnés sont vos prisons, votre détention égocentrique)

Les êtres humains en développement spirituel

Toutes ces personnes-là ont déjà un certain travail d'ascension à leur actif qu'elles ont vécu dans d'autres incarnations. Elles sont là d'abord pour continuer une ancienne vie qu'elles n'ont pas fini avec une personne, un métier, un problème..., d'autres sont là pour régler des situations karmiques. Chacun avant de rentrer dans le monde de la lumière doit d'abord s'acquitter ou régler quelque chose d'une autre vie, c'est obligatoire avant de s'engager dans le monde divin de la lumière. Cela n'empêche pas, quand vous êtes dans le monde sacré de votre âme, de continuer à épurer d'autres blocages ou nœuds énergétiques moins importants, pour pouvoir ascensionner divinement sur votre route prédestinée. Vous quittez le monde matière de la troisième dimension, le monde spirituel linéaire statique qui ne vit que sur des anciens préceptes de rituels, de connaissances falsifiées et révolues, qui n'ont plus lieu d'être, car la nouvelle ère de l'intelligence de la lumière, la Jérusalem céleste, amène une nouvelle réalité être du monde du cœur, le monde de l'Esprit. Vous ne dépendez plus d'aucun système extérieur à vous, vous êtes libre en esprit et fusionnez votre âme, qui vous donne à vivre la spontanéité du verbe acteur de l'action de grâce, que vous donne à vivre les mondes de l'Esprit, la lumière, votre famille céleste. Vous ne dépendez d'aucune ascension extérieure à vous, vous êtes dans cette fusion de la nouvelle ère du Verseau, où les enseignements vous sont donnés par votre être divin, la source mère, avec qui vous allez fusionner dans votre cœur. L'ère du Verseau déverse l'eau, la manne céleste, les mémoire dimensionnelles au nouvel homme divin, les connaissances et savoirs universels qui viennent de vos plans de vie divin, votre famille céleste. Vous voyez, le monde change et n'appartient plus aux religions qui ne connaissent pas tous ces changements de conscience qui s'installent dans la nouvelle ère intérieure de l'être humain. Si l'être humain veut ascensionner dans la fusion de son âme, il devra lâcher prise avec le monde intellectuel qui est le mental de la personnalité de la troisième dimension inférieure. Il devra œuvrer pour renaître à lui-même, dans le passage dimensionnel de son âme. Vous avez aussi des êtres humains que l'on appelle, homme de coeur. Ils font leur travail divin dans le monde du coeur en s'oubliant complétement. Ils ne sont pas obligés de connaître les savoirs universels, mais sont spontanés dans tout ce qu'ils font pour autrui, mais dans le don de soi, le coeur. (Votre pouvoir créateur est votre vouloir divin, votre nouvelle initiation)

les initiés de lumière

Ce sont des êtres humains divins dans l'âme, qui fusionnent avec d'autres plans, qui sont là pour transmettre et mettre en place la nouvelle ère du Verseau. Ils sont prédestinés à cela, car leur destinée est inscrite en leur mémoire où ils peuvent aller chercher leur route de vie. Ils travaillent en fusion avec leur âme et les plans dimensionnels des Maîtres et des guides universels, pour mettre en place les nouveaux savoirs, les nouveaux métiers universels de lumière. Tout est mis sur leur route de vie à chaque instant pour qu'ils puissent réaliser et accomplir leur destinée divine. Eux aussi doivent régler certains problèmes avant de commencer leur enseignement de lumière, mais la différence c'est qu'ils sont aidés, guidés consciemment pour les résoudre très rapidement, car leur âme est là pour les convertir. Il sont aidés dès leur naissance, et savent intérieurement qu'ils sont là pour mettre en place un travail divin. Ils ont la facilité de connecter avec les différents plans pour mettre en place leur travail divin et ils en connaissent la route. Ils n'appartiennent pas au plan terrestre, mais au plan divin de leur lumière intérieure. Ils ne dépendent pas du monde terrestre, mais ils sont là pour amener tous ces changements vibratoires dans différents corps de métier, amener la conscience humaine à fusionner avec les plans supérieurs. Chacun est à sa place pour s'émanciper divinement avec la source, pour réaliser ses projets divins, sous la bienveillance de l'intelligence de la lumière. Ils ne travaillent jamais seuls, mais guidés dans leurs fonds intérieurs pour réaliser leur mission. Ils savent que c'est la lumière qui gère et apporte ce qu'il faut pour qu'ils ne manquent de rien matériellement, énergétiquement. La matière est céleste et bénie de la source mère, qui génère et apporte vie à tous ces initiés qui sont là pour amener le change entre les deux mondes, terrestre et céleste. (L'avenir c'est vous, dans votre état d'esprit, de savoir et de pouvoir agir...)

Comme vous voyez chacun est à sa place pour faire ce qu'il a à faire pour son évolution terrestre. Alors comprenez que quand vous jugez, critiquez, malmenez, pensez, parlez... sur une personne, vous ne savez rien d'elle, de ses projets terrestres célestes. Alors pourquoi l'empêcher de se réaliser divinement dans l'intention matière ? Maintenant vous savez pourquoi chacun est là où il faut pour faire vibrer une certaine lumière transformatrice d'intention. Tout cela est subtil pour en comprendre vraiment la raison d'être d'un fait, d'une réalisation matière que peut apporter une conscience humaine. Vous le voyez bien que tout sur terre est en changement, que rien n'est pour rien, que chacun détient une vérité divine pour faire changer le monde. Soyez conscient de tout cela, ouvrez votre esprit au grand passage dimensionnel que vous donne à fusionner votre âme en la lumière, et vous verrez que chacun est là où il faut au moment où il faut pour apporter sa pierre à l'édifice du grand changement planétaire. Vous commencez à voir la lumière au bout du tunnel de votre esprit cartésien, pour en changer la donne et fusionner maintenant consciemment pour la nouvelle ère du Verseau, pour la Jérusalem céleste de Marie. Que la lumière vous guide, vous oriente dans la paix du cœur, dans l'échange dimensionnel de votre âme en Esprit. (Votre initiation universelle en Esprit est votre liberté terrestre)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article