Vivez, vibrez, agissez avec les mondes parallèles qui vous entourent

Publié le 21 Janvier 2021

Apprenez à fusionner les mondes parallèles qui vous entourent

Vous avez oublié et on vous a aidé à oublier que sur terre beaucoup de mondes parallèles vivent en harmonie avec vous et vous aident dans votre vie. Mais des institutions d'enfer-me-ment intellectuels se sont formées, mises en place avec le temps pour vous aider à oublier tous ces mondes-là, qui accompagnent l'être humain pour s'accomplir sur terre. Ces constitutions ont été mises en place par des êtres non humains pour que la conscience humaine n'évolue pas, reste dans un monde horizontal statique en oubliant qu'il était divin dans l'âme. Ces constitutions comme les religions, les sociétés manipulatrices, les sectes... ont participé à tout cela, amener l'être humain à servir les forces obscures. Leur pouvoir intellectuel était de maintenir la conscience humaine dans l'oubli de ce qu'il était réellement, un être de lumière. Vous voyez, vous allez découvrir que toutes ces constitutions illusoires ont été mises en place pour asservir un peuple, pour qu'il ne soit pas libre en esprit pour ne pas qu'il puisse retrouver ses mémoires d'antan, de ce qu'il est réellement en tant qu'unité divine, qui est immortelle dans l'âme, et qu'il est là sur terre pour expérimenter le monde de la troisième dimension pour faire évoluer son âme. On a esclavagé la conscience humaine à se soumettre à tous ces paramètres destructeurs qui sont des limites mentales, car quand une personne avait des privilèges de dons, on la faisait passer pour un sorcier, un diable et elle était condamnée à mourir atrocement. Vous allez découvrir que tout cela est de la destruction mentale que vous donne à vivre toutes ces constitutions qui ne dépendent pas toujours d'une conscience humaine, mais d'un plan d'investigateurs bien rodé pour soumettre l'être humain à servir des forces maléfiques, pour l'amener à errer dans des peurs pour qu'il n'évolue pas avec ses mondes intérieurs, les mondes parallèles qui l'entourent. Cet enseignement universel sera un peut long dans cet écrit, mais libérateur et ouvreur de conscience à celui qui voudra comprendre avec coeur et changer son état d'esprit. (Les transformations universelles arrivent sur tous les plans de vie)

On n'est pas là pour juger qui que ce soit, car l'ordre des choses d'évolution de la vie fait que tout est à sa place au bon moment pour faire évoluer le monde. Mais maintenant l'ère du nouveau monde, l'ère du Verseau, apporte une autre réalité, une autre énergie, une autre conscience d'Esprit qui est la vérité, et non celle d'un monde illusoire égocentrique qui vous donne à survivre avec le bas astral intellectuel des mondes de la troisième dimension. On vous demande de voir les choses en hauteur d'Esprit, c'est-à-dire dans l'ère du cœur, à l'abandon de soi, pour comprendre tout ce qui se passe sur terre, dans votre corps, dans les changements vibratoires terrestres et célestes. Rien n'est pour rien dans ce monde, tout a sens à être pour amener une cause à être pour faire changer les choses, les faire ascensionner divinement. On vous dit très souvent que tout est déréglé à cause de la pollution des voitures, des usines, des déchets... c'est vrai et faux, car on ne vous dit pas vraiment tout ce qui pollue votre monde terrestre. La vérité est ce qu'émet l'être humain de sa tête et de ses pensées : les peurs, les idées négatives, les jugements, les critiques, les divisions... qui parasitent votre monde, pollue votre planète, l'air que vous respirez, dérègle beaucoup de choses insoupçonnées de votre part, comme l'univers, vos climats, vos énergies planétaires, vos propres énergies constitutionnelles, et vous rend comme vous êtes aujourd'hui, paralysé énergétiquement, inerte divinement pour s'en dégager. Vous êtes parasité par des formes pensées, des égrégores, des entités, des énergies dirigées... qui ne vous appartiennent pas, mais ont été créés, mis en place dans des constitutions pour manipuler votre esprit à se soumettre à des sublimations d'intérêts pour enrichir certains intérêts personnels, qui ne sont pas humains et veulent avoir le contrôle de toutes ces richesses terrestres. Vous n'êtes pas obligé de nous croire, mais si vous regardez le fonctionnement de votre société, de votre vie, elle est établie sur quelle base de survie : la rentabilité, l'argent, le pouvoir, le travail obligatoire pour survivre, la destruction, la division... Vous croyez que c'est cela que vous êtes venu faire sur terre, être asservi pour enrichir une certaine élite d'ego ? On vous montre que vous devez prendre votre vie, vos propres responsabilités en tant qu'être humain divin éveillé, pour amener les changements terrestres et vibratoires sur terre. On vous montre que vous êtes embrigadé dans le monde des êtres intellectuels manipulateurs de mots, qui vous parasitent mentalement pour vous soumettre à leurs directives destructives. Maintenant vous avez des prises de conscience universelles qui vous sont données par des initiés, qui sont là à vous aider à ouvrir la conscience du cœur, pour vous élever vers la liberté être de votre plan divin, qu'attendez-vous pour agir ? (Votre croix de vie intérieure, la clé de la protection, de la manne divine)

Les mondes parallèles vous aident, mais le saviez-vous ?

Beaucoup d'êtres de lumière sont stationnés dans leur vaisseau autour de la terre, vous ne les voyez pas pour le moment, car ils sont dans des mondes parallèles qui les dissimulent. Mais l'ombre le sait, car elle est aussi en même temps dans les mondes parallèles pour mettre en place des manifestations vibratoires pour encombrer la conscience humaine pour la manipuler. Vous devez comprendre que vous pouvez échanger avec eux, avec les entités qui vivent dans la terre et sur terre, dans d'autres dimensions. Ils sont à côté de vous, vous ne les voyez pas, mais ils vous aident à vous accomplir, même que vous n’en soyez pas toujours conscient. Ne confondez pas avec des êtres humains décédés qui vivent entre deux mondes, cela n'a rien à voir, c'est autre chose. Les êtres de lumière, ils agissent dans l'intention de l'intelligence de la lumière pour apporter à l'être humain l'ascension de la nouvelle ère de la Jérusalem céleste de Marie. Ils sont là pour protéger l'être humain, le guider, l'aider à la grande transition du passage dimensionnel qui est en train de se mettre en place. Vous l'avez vu en France, par les gilets jaunes qui ont manifesté leur mécontentement de la gérance de leur pays, ont démontré les  magouilles manipulatrices du gouvernement, de toutes ses filières corrompues. C'est eux qui ont aidé à l'éveil mondial, qui ont montré la voie à suivre dans le monde. C'est un peu grâce à cela que le monde a commencé à se réveiller,  ils étaient aussi dans les rues à manifester leur mécontentement, à se révolter contre les pouvoirs manipulateurs. Cette énergie transitoire d'éveil c'est équilibré, répercuté et mis en place sur votre monde. Mais cet éveil s’est fait en France, car la France est le chakra du cœur du monde où tout commence et s'émancipe dans le monde. Mais cela s'est fait avec l'aide de la lumière, des guides qui ont aidé à tous ces changements qui commencent à se faire ressentir sur terre, car l'éveil a permis à beaucoup d'êtres humains de se retrouver intérieurement, de changer leur position de vie et maintenant ils font du service pour amener une certaine liberté d'esprit dans le monde. Si vous croyez que vous agissez seul, c'est impossible, vos carcans mentaux vous empêchent de voir la vraie vie à travers votre âme. Si vous regardez maintenant le coronavirus, il correspond vibratoirement au travail sacré qui est en train de se produire en vous, dans votre ouverture en Esprit. Ce corona représente votre chakra coronal qui est en train de s'ouvrir au-delà de vous-même et amène une épuration de tous vos virus internes qui sont vos blocages mentaux, vos nœuds énergétiques, vos non-compréhensions... (Le passage dans l'ère du Verseau, la connexion supérieure divine)

La lumière intervient de plus en plus sur terre pour amener l'énergie du changement de plan. Beaucoup d'êtres intervenants ne sont pas humains, mais des guides initiés de lumière qui ont intégré la terre pour aider au grand changement de plan, ils travaillent pour la lumière. Les initiés guides sont là aussi pour amener des vérités, qui vont dépasser l'entendement humain, ce n'est pas grave, car le nouveau monde d'êtres humains divins n'est pas là à réfléchir mentalement avec son ego, mais il laisse l'inspiration divine réfléchir à sa place pour amener l'ordre pédagogique universel pour faire changer le monde. Les différents plans aident au grand passage, car ils en connaissent les aboutissants, car leur monde n'est pas coupé des autres mondes comme l'est l'être humain, ils fusionnent tous ensemble pour l'ascension. Vous allez voir de plus en plus des vérités remonter au grand jour, ce qui est normal et va se faire dans tous les états du monde. (Le redevenir de l'être divin)

Reprenez votre vie divine en main

Vous devez prendre votre nouvelle vie au monde du coeur, sans laisser un étranger égocentrique vous dire ce que vous devez faire et vivre. L 'intelligence de la lumière est en train d'amener tous ces changements de conscience aux êtres humains qui sont prêts pour le grand passage dimensionnel en Esprit. On vous le redit, le passage est la forme réalisée divine de votre âme qui intervient en vous, vous donne la voie être du cœur pour vous émanciper dans la nouvelle conscience de l'ère du Verseau, pour devenir un esprit libre. Ce n'est pas votre ego, les ego qui vont vous faire ascensionner, mais votre prise de pouvoir sur votre mental pour le maîtriser, l'apprivoiser pour qu'avec le temps vous fusionniez la lumière ensemble, pour votre nouvelle vie divine. Vous pouvez travailler, fusionner avec les mondes parallèles, avec votre cœur, pour ne pas vous laisser berner par des entités néfastes qu'a mis l'ombre en place et qui se font passer pour des maîtres, des guides, des enseignants... . Le monde du cœur est votre protecteur, votre initiateur divin en Esprit, car il émane la liberté d'être et de n'être attaché à personne d'autre que votre âme en Esprit. Vous voyez, vous commencez à comprendre que tout est entre vos mains pour agir consciemment, mais jamais seul, car seul est l'ego qui croit tout savoir et ne sait rien en vérité. Que la lumière vous aide à trouver votre route de vie avec votre âme. Échangez avec les mondes du cœur en vous libérant l'esprit des entraves sociétales qui vous maintiennent dans la servitude de leurs intentions malfaisantes. Soyez dans la paix, la lumière du cœur pour que vous viviez votre vie pleinement en conscience d'Esprit. (La connexion bébé et maman avant la naissance)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article