L'âme est votre unification en Esprit, pour transiter consciemment dans l'ère du Verseau

Publié le 15 Février 2021

La nouvelle conscience se fait ressentir dans le comportement  humain

Vous constatez la transition intérieure de votre âme en votre esprit, qui est en train de se produire, s'effectuer en chacun de vous. Vous voyez sur toute la terre les personnes qui commencent à manifester leur ressenti intérieur qui leur demande d'agir au grand jour. Beaucoup réagissent dans des manifestations de comment on les traite depuis des années, maintenant ils manifestent leur mécontentement sur la voie publique, les réseaux sociaux pour se faire entendre et faire changer les choses. La nouvelle ère du Verseau est en route depuis des mois et vous constatez des grands changements qui opèrent dans la conscience humaine, dans votre vie et dans tous les pays du monde. Vous voyez la lumière s'installe sur tous les plans de vie pour amener petit-à-petit cette transition d'un plan statique d'involution, en un plan vertical où c'est la lumière qui aide au grand changement vibratoire. Beaucoup refusent d'abandonner leur ancien système de vie, car des avantages leur sont acquis et ils ne veulent pas les perdre, toujours le monde d'illusions d'égrégores qui opère dans le cerveau gauche. Mais il faut comprendre que les nouvelles énergies en mouvements ne s'occupent pas de savoir ou pas si vous voulez changer de plan, elles se mettent en mouvements et se passera ce qui doit se passer en vous et le monde. Le changement vous y êtes en plein dedans, vous le voyez, le vivez et êtes spectateur de tout ce qui se passe sur terre. La nature  commence à reprendre ses droits. Des inondations, des tremblements de terre, des volcans en éruption, des feux, le climat qui change... Ce n'est que le début du changement dimensionnel d'énergie qui rééquilibre le plan terrestre et le plan humain. Tous les mondes invisibles qui sont sur terre et dans l'univers savent ce qui arrive énergétiquement et vous y préparent vibratoirement, en vous aidant à changer votre état d'être et votre esprit. Les seules qui ne veulent pas l'accepter, qui résistent, qui ont peur sont les êtres humains qui sont pris dans des carcans de soumissions intellectuelles depuis des siècles et ne veulent pas l'accepter. Tout est en mouvement d'ascension vibratoire et vous allez encore plus vous en apercevoir dans les temps à venir. (Rien ne vous appartient sur terre, vous ne faites que passer, ne l'oubliez pas.)

L'énergie qui s'installe sur terre est une énergie de lumière transformatrice élévatrice qui est là pour rééquilibrer le monde terrestre et tous ses habitants. La terre, elle, s'expanse depuis des années et évolue avec ces nouvelles vibrations qui augmentent le taux vibratoire de tout un chacun qui vit sur terre. Vous verrez que les animaux, les plantes, les minéraux... vont aussi changer leur vibration, se transformer, prendre une autre réalité être et vont aider la conscience humaine à changer de plan de vie. Beaucoup d'êtres de lumière occupent le plan terrestre et céleste, pour aider à cette transition universelle. Ils sont là à vos côté à vous aider, mais votre mental intellectuel linéaire vous empêche de voir tout ce qui est en mouvement vibratoire qui transforme votre vie, la terre et ses occupants de toutes sortes. Vous le voyez quand des grandes inondations, des feux, des tremblements... apparaissent, mais vous ne voyez que la surface des choses et non l'intention divine qui se cache derrière et qui en ressort, pour faire ascensionner tous les plans terrestres. Votre tête est prise dans un étau qui est le monde des peurs que vous infligent des entités d'égrégores. Le coronavirus, qui je vous le rappelle est votre coronal chakra qui s'ouvre à la lumière, à la transition, et les virus sont des épurations que subissent votre conscience égocentrique et votre corps physique, rien d'autre et non ce que l'on veut bien vous faire croire. Vous ne voyez que les choses à travers les peurs d'égrégores que vous inflige le système des ego non-humains, de la matrice qui vous manipule mentalement, vous enferme dans la restriction de vivre. Vous voyez le regard doit être neutre dans tout son ensemble en comprenant que chaque événement, chaque situation est là pour vous faire grandir en Esprit, mais le saviez-vous ou voulez-vous l'ignorer en restant dans l'ancien système corrompu de votre ego ? N'oubliez pas, on vous le dit très souvent en ce moment dans les enseignements que vous recevez. Vous attirez ce que votre mental, vos pensées, vos actions, vos paroles... émettent vibratoirement. Vous le créez dans votre corps, votre conscience et votre vie, vous les subissez énergétiquement. (Les messages multidimensionnels vous sont transmis pour votre initiation)

les vibrations actives transformatrices dans votre existence de vie

Les nouvelles énergies agissent sur votre état d'être, votre esprit et vous aident à changer de plan dimensionnel pour rentrer dans la conscience de votre âme, en Esprit. L'ère nouvelle du Verseau qui implique la nouvelle Jérusalem céleste de Marie, est votre âme qui la constitue, l'amène en vous dans une prise de conscience de qui vous êtes en réalité, un être de lumière qui est venu sur terre pour ce grand passage dimensionnel. Soyez-en sûr que c'est vous, avant votre incarnation, qui l'avez décidé avec vos guides, d'être là en ce moment pour vivre cette transition planétaire de la lumière. Comme vous le voyez, beaucoup quittent ce monde terrestre pour retourner auprès de leur famille d'âme, car l'âme ne veut pas participer à cette transition énergétique. C'est un choix et vous devez l'accepter et l'honorer, car chacun est libre en son âme d'agir comme l'âme en a décidé. Tout cela vous semble incroyable qu'une âme puisse agir comme cela, c'est son incarnation, elle en a décidé ainsi pour cette vie, c'est tout. (Faites attention aux intentions de l'ombre qui ne sont qu'illusions)

Maintenant vous allez découvrir que tout ce qui est lumière va agir sur la conscience humaine pour lui amener cette transition de plan avec son âme et en l'Esprit saint. La personnalité perd de plus en plus de force d'existence dans cette transition énergétique, va s'effacer pour laisser s'exprimer l'âme à sa place et la coordination universelle va se faire par son intermédiaire pour que l'Esprit saint puisse vous transmettre votre nouvelle réalité divine qui va prendre place dans votre vie. Vous allez vous en apercevoir, car vous allez changer de plus en plus votre état d'esprit, vous libérer des entraves de la peur qui ne sont qu’illusions qui transitent par les ego manipulateurs qui veulent que vous restiez dans vos travers égocentriques. Tout cela va vous montrer que vous devez ressentir, accepter votre divinité intérieure en plaçant votre conscience dans le cœur et ressentir l'intention divine que vous montre à vivre votre être intérieur, dans tout ce qui se passe derrière les événements terrestres et célestes. La transition n'est pas qu’extérieure à vous, elle est surtout intérieure dans votre abandon, votre lâcher-prise avec votre mental, les ego extérieurs. Vous devenez libre en esprit quand vous respirez la transformation universelle de l'intention que vous donnent à vivre votre âme et votre famille d'âme. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, c'est votre âme qui vous libère en mettant en place tout votre devenir divin, cette relation avec vos guides et l'intelligence de la lumière. Vous ne cherchez plus extérieurement le changement, l'évolution, l'ascension, c'est l'Esprit quand vous êtes prêt qui vous le donne à vivre, sous différentes formes d'approches, en rapport à votre mission de vie. Vous devez laisser les réalités supérieures d'intentions vous imprégner, vous guider, vous choyer... pour que vous soyez conscient de votre réalité divine qui vous aide. Que la lumière vous donne à rayonner votre partie divine dans votre coeur, votre vie. Que votre âme vous ouvre les portes de vos mémoires antérieures pour que vous puissiez vous reconnaître en tant qu'être divin. (Pourquoi parler de valeurs qui n'existent plus depuis des années ?)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article