Qu'est-ce que le grand réveil dimensionnel ?

Publié le 12 Avril 2021

Un prise de conscience qui vous est donnée  à vivre par votre âme

Le grand réveil universel est le changement de conscience qui passe du monde mental statique linéaire, au monde du coeur vibrationnel, en Esprit avec son âme. Cet éveil dimensionnel n'est pas extérieur à vous comme le pensent beaucoup de personnes. L'éveil  universel est cette fusion envers son âme, son coeur, sa personnalité, pour former votre unité d'ascension divine. Cela se passe à l'intérieur de votre coeur et les plans dimensionnels de votre famille d'âme qui vous aide à ascensionner divinement sur terre. L'éveil est mondial et beaucoup vont le vivre inconsciemment, car ils le vivront spontanément dans leur ouverture de coeur, d'autres vont ascensionner avec les plans supérieurs, eux en sont conscients et transmettront d'autres vérités, d'autres réalités d'enseignements qui vont surprendre la conscience humaine qui n'est pas habituée à recevoir telle ou telle information. Mais d'autres personnes que l'on appelle les non humains, les reptiliens, eux vont tout faire pour maintenir la conscience humaine dans la servitude en leur servant sur un plateau doré des fausses informations qui les mettront en doute sur toute l'évolution en cours. Il faut comprendre que l'ascension se passe en la lumière, pas dans votre société où l'on vous fait croire beaucoup de choses, des changements qui ne sont qu'illusions et illustrations de manipulation intellectuelle. La transition dimensionnelle se passe par votre coeur pour inaugurer des nouveaux paramètres célestes de changement vibratoire. Vous êtes dans cette réalité où l'ombre assiste de plus en plus à sa destruction intérieure en la matrice, car la lumière met tous les moyens nécessaires en l'être humain pour qu'il puisse ascensionner divinement, en conscience d'âme. (L'intellectuel est égocentrique, l'intelligence est divine, en Esprit)

L'éveil se fait du passage de la personnalité dans le coeur de vie qui vous offre la possibilité de voir les choses d'un point de vue intérieur divin. La nouvelle personnalité divine voit la lumière dans toute chose existante, toute réalité, car le nouvel homme divin fusionne les ondes vibratoires que peut émettre une vie, pour voir toute la subtilité d'intention en ressortir. Cette réalité est la perception de l'âme qui vous ouvre les portes de votre liberté d'esprit, pour que vous puissiez vous libérer des carcans de milliers d'années qu'impose l'ombre par des entités d'égrégores qui agissent sur votre vie, votre mental égocentrique. Cette fusion inférieure et extérieure de détresse se fait parce que vous êtes attaché à la société et la matrice, de toutes leurs contributions illusoires qu'elles mettent à votre disposition, pour vous endormir mentalement, vous soumettre dans leur intérêt de vie, sans que vous vous en rendiez compte, vous êtes soumis à leur cause, à leur désir personnel. Leur force est votre aptitude à vous soumettre et à croire à leurs dividendes d'aide qu'elles vous font paraître quand elles vous parlent. Mais en vérité je vous le dis, c'est le contraire qui se passe, vous travaillez pour leur cause qui leur rapporte beaucoup d'argent. Leur intérêt personnel est de vous faire croire beaucoup de choses, pour vous maintenir dans leur soi-disant changement de société qui n'en est pas et qu'au contraire elles vous obligent à vous plier encore plus à leur exigence, à vous serrez la ceinture. Si vous croyez que la société est là pour vous aider à vivre, vous êtes vraiment parasité par des entités d'asservissement. Vous n'êtes pas vous-même, mais endoctriné dans votre cerveau par des forces qui vous donnent à vivre ce qu'elles veulent et vous préparent à vous maintenir dans l'incapacité de vous réveiller divinement. (L'âme est votre unification en Esprit, pour transiter consciemment dans l'ère du Verseau)

L'éveil est en vous, pas par la matrice sociétale illusoire

Tout le monde croit que c'est la société qui va vous faire évoluer, c'est beau les rêves, mais illusoires et destructeurs intérieurement. Les changements sur terre sont en train de se produire, car les énergies novatrices de l'ère du Verseau sont en train de se produire sur terre et font remonter beaucoup de choses en surface, pour vous faire comprendre comment vous êtes manipulé et vous vous êtes endormi sur vos lauriers de soumission depuis des années. L'âme est en train de vous pousser à l'éveil de votre coeur, pour que vous puissiez voir les choses sur une hauteur d'Esprit. Elle vous Réveille, mais ensuite vient l'Esprit qui engendre en vous tous ses changements de positions, d'ouverture d'esprit, de prise de conscience... pour vous amener à vous reconnaître en tant qu'être divin. Votre divinité est en train de se mouvoir en vous pour vous élever sur le plan supérieur de votre famille d'âme. En cela, la lumière agit sur toute la terre à faire remonter en surface tout ce qui n'a plus lieu d'être. Vous êtes dans l'éveil mondial des remontrances qui vous ont imposé à servir les non humains, les reptiliens. On vous dira, car c'est à la mode en ce moment sur terre pour vous détourner de la vérité, que vous êtes des complotistes, que vous voyez le mal partout. Le mal ou la vérité qui n'est pas bon d'entendre ? Le seul moyen de savoir pour vous si c'est la vérité, est de le demander à votre coeur, vous serez surpris de sa réponse. Ressentez l'intention de la vibration que peut émettre une personne, un objet, un lieu, un écrit, un orateur... qui vous donnera des informations, vous, de comment vous devez réagir intérieurement pour ne pas vous faire piéger. (Rien ne vous appartient sur terre, vous ne faites que passer, ne l'oubliez pas.)

L'éveil universel c'est vos sens divins que vous donne à vivre votre âme, pour vous éveiller divinement, pour ressentir les choses et non les mentaliser égocentriquement. Vous n'êtes plus mentaliste intellectuel qui vous fondez sur ce que l'on vous sert à table comme : voir, entendre, imager... Vous êtes divin dans l'âme à ressentir le pourquoi du comment des intentions vibratoires des choses, des réalités, des paroles, des écrits... C'est cela le réveil dimensionnel, retrouver votre équilibre intérieur et extérieur en réfléchissant, pensant, agissant... par le monde du coeur, avec votre famille céleste. Ce n'est plus l'ego qui raisonne, réfléchit, mais la lumière qui pense spontanément à votre place. Là, vous retrouvez votre autonomie divine, avec la source mère en Esprit. Mais tout d'abord vous devez connecter avec votre âme qui vous donnera à vivre différemment, en conscience d'Esprit, avec l'intelligence de la lumière. Tout cela c'est le réveil divin de votre âme où vous retrouvez votre liberté d'esprit, ne dépendant de personne d'autre que de vous-même, et ne pas croire que tout viendra de l'extérieur, des égocentriques inquisiteurs. (Le redevenir de l'être divin)

Le passage dimensionnel est simplement un lâcher-prise mental

Maintenant il ne faut pas croire qu'il faut forcer pour faire le grand passage dimensionnel. Le passage dimensionnel n'est pas mental intellectuel, ça c'est de l'illusion pure et simple. Le passage est votre liberté d'esprit quand vous fusionnez et vivez à travers votre coeur. Il faut lâcher prise avec vos acquis terrestres illusoires, manipulateurs et intellectuels, qui vous maintiennent sous la direction des plans terrestres, des entités néfastes mises en place par la matrice pour vous asservir. Il faut demander à son coeur, à vos guides de lumière de vous guider sur votre route de vie divine. Ce n'est pas dur, simplement une humilité de votre part pour faire le pas. Beaucoup d'initiés sont incarnés pour aider la conscience humaine à ascensionner, faire bouger les choses. Beaucoup d'êtres de lumière veillent au bon fonctionnement de tout ce qui se passe sur terre et interviennent souvent pour remettre de l'ordre. Mais vous ne le savez pas toujours, car c'est dans le silence que les choses se passent, se réalisent divinement. Avancez dans la lumière du coeur en fusionnant votre personnalité et vous verrez que chaque chose est à sa place au moment qu'il faut pour faire bouger les consciences. Que l'amour universel vous aide à vibrer dans la lumière du coeur et la paix de qui vous êtes divinement. (Les messages multidimensionnels vous sont transmis pour votre initiation)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article