Qu'est-ce que le paradis et l'enfer ?

Publié le 22 Février 2021

C'est ce que vous en émettez et vivez mentalement, s'ensuit ce que vous en faites dans votre vie

Vous voyez, le regard est toujours porté sur le monde extérieur mental des ego qui vous disent les choses que vous voulez entendre. Cela a toujours existé depuis des millénaires où certaines personnes mal intentionnées vous diront que l'enfer est le purgatoire des êtres qui ont commis des délits, des atrocités et qui devront répondre de leurs actes, ce qui est faux et manipulation. Le paradis est pour le bon pratiquant qui va à l'église, a une vie exemplaire et suit l'ordre moral que lui impose à vivre le monde sociétal de la matrice, qui se plie aux exigences que lui préconisent les églises, les religions, les non-humains... qui en ont fait leur droit commun d'enrichissement. Tout cela a été mis en place  pour soumettre l'être humain à des exigences illusoires d'endoctrinement, pour maintenir la conscience humaine à l'obéissance de toutes ces religions, qui à la base, étaient là pour instruire l'être humain qu'il y avait autre chose au-dessus de lui, le monde divin, et que la matière n'était qu'un support d'expériences à son évolution d'âme. Mais cela a changé de vision quand les ego sont rentrés dans le pouvoir de la chair humaine, à le manipuler pour le maintenir dans la servitude de toutes ces grandes institutions qui se sont enrichies sur le dos des pauvres et ont enrichi les bons portants de toutes ces institutions sectaires. Comme vous le voyez, remettre de l'ordre  moral dans le fonctionnement et l'existence de toutes ces institutions donne à l'être humain de comprendre comment les choses de votre monde fonctionnent dans la dominance de certains paramètres de vie qui vous obligent indirectement à servir l'ombre et ses institutions macabres. Cela va vous surprendre de savoir comment tout fonctionne sur votre terre et par qui. On n'est pas là pour vous faire peur, pour juger qui que ce soit, simplement pour vous ouvrir les yeux de l'âme, pour vous faire voir que toutes ces institutions de droit moral n'ont plus lieu d'être, car avec le temps, elles se sont dépourvues du sens logique de ce qui était mis à leur base d'investissement. Le grand passage dimensionnel est en train de s'installer dans la conscience humaine, d'où tous ces messages initiatiques pour vous instruire à votre initiation universelle, qui va vous être donnée pour redécouvrir un état libre en vous-même. (L'intelligence de la lumière vous aide pour cette nouvelle ère du Verseau)

N'agissez plus avec le monde mental intellectuel à essayer de comprendre ce qui vous est donné divinement, car seule la compréhension divine qui est votre âme vous donnera à vivre, à vibrer intérieurement ce que le monde de la source mère vous transmet. Le monde est dépourvu de sens compréhensif quand vous rentrez dans une logique d'explication que vous donne à vivre la lumière du cœur. Vous êtes prisonnier mentalement de toutes ces mascarades illusoires de ces institutions, qui vous obligent à les maintenir à flot, en leur versant votre savoir-faire d'implication à vous soumettre à leurs exigences. La question est : où est le don de vous et votre liberté être d'esprit, quand vous êtes sous la dominance d'une élite parasitaire ? Comprenez que vous êtes venu sur terre pour expérimenter le monde matière, faire évoluer votre âme dans des expériences terrestres et non vous enfermer dans un monde de constitution de soumission à des êtres qui n'ont aucun état d'âme. Il faut comprendre que la soumission est leur droit de vie qu'ils ont mis en place et se sont donné, pour vous maintenir sous leur dominance pour vous asservir. Leur ambition est que vous les serviez sans rien dire, ou sans ça, vous allez aller en enfer, ce qui est une invention de peur pour maintenir la conscience humaine sous contrôle. L'enfer et le paradis n'existent pas, seuls existent votre évolution sur terre, vos actes, vos actions, votre parole... pour ensuite quand vous serez avec nous, on vous demandera comment vous avez vécu votre vie sur terre. Personne ne vous jugera comme sur terre, quand vous serez avec nous, simplement on vous initiera à voir vos erreurs afin que dans votre prochaine incarnation, si il y a incarnation, vous puissiez y remédier, régler ces problèmes, c'est tout. (Vous ne comprenez pas ce que l'on vous enseigne, vous êtes dans l'interrogation de votre mental)

Le paradis et l'enfer sont des inventions égocentriques manipulatrices de peur et rien d'autre

Les ego manipulateurs mettent en place sous la directive de personnes mal attentionnées des institutions intellectuelles de mots qui font peur à l'être humain, car il n'en comprend pas le sens exact et peuvent ainsi le maintenir sous leur dominance. C'est de la condition mentale intellectuelle de soumission, quoi que vous en pensiez. Vous êtes instrumentalisé pour servir l'ombre dans ses projets, mais ne le savez pas. En ce moment sur terre toutes les vérités cachées remontent au grand jour, cela s'amplifie pour démontrer que la conscience humaine est manipulée par des organismes qui leur font croire beaucoup de choses, mais basées sur les peurs. Les peurs sont des égrégores d'entités qui vous manipulent l'esprit et vous font perdre tout sens logique des réalités. Tout cela remonte à la surface et ce n'est que le début d'une grande dénonciation mondiale qui va se produire pour démontrer les supercheries de tous ces organismes de soumission. Le paradis et l'enfer ne sont que votre état d'esprit de comment vous réfléchissez, agissez et mettez en mouvement vos intentions dans votre vie dans son ensemble et rien d'autre. (Vos attachements conditionnés sont vos prisons, votre détention égocentrique)

  • C'est les peurs, l'ignorance, qui créent votre propre enfer mental, en vous laissant manipuler par des entités, des égrégores qui vous maintiennent dans le monde de l'involution : des émotions, des doutes, des appréhensions, des jugements... L'enfer est la peur : d'être malade, de perdre son emploi, de divorcer, de ne pas réussir dans sa vie, perdre son argent, avoir un accident... C'est cela votre propre enfer que vous vous créez en le manifestant dans votre tête, vos vibrations, vos émanations qui ensuite lui donnent forme, l'attirent à être dans votre vie. Vous vous détruisez vous-même, et non de croire que vous allez on ne sait où pour vous purifier l'esprit. La seule personne apte qui peut changer votre état d'esprit, est vous seule, et personne d'autre que vous, ça c'est important de le comprendre, car personne ne pourra faire le travail d'introspection à votre place pour changer votre état d'esprit. Toutes ces fabulations ne sont que de l'invention mentale perverse pour vous faire vivre dans les peurs, les remords, les émotions... pour vous asservir, vous maintenir dans l'enfer-me-ment des ego, des institutions manipulatrices.
  • Le paradis n'est qu'invention humaine, le paradis c'est vous dans votre esprit, quand vous êtes conscient de votre vie, la maîtrisez, l'apprivoisez, la créez consciemment avec votre famille d'âme. C'est pour cela que l'on vous enseigne à être vous-même, de ne dépendre de personne d'autre que  de votre âme en Esprit, car là, le paradis existe vraiment, vous êtes libre en esprit. C'est la lumière qui prend la relève et qui gère votre vie, ce n'est plus le monde terrestre, vous ne dépendez d'aucune constitution terrestre illusoire extérieure à vous-même, vous êtes dans le vrai monde de qui vous êtes en réalité, un être divin. Vous dépendez de votre source mère qui veille sur vous pour que vous ne manquiez de rien, c'est tout. Ne vous soumettez pas aux peurs que l'on veut vous infliger, en vous faisant croire beaucoup de choses qui ne sont qu'illusions égocentriques, car un ego ne sait rien, il mentalise intellectuellement comme un robot ce que l'on lui a inculqué quand il était petit. Par contre une âme, elle, est en liaison avec les mondes parallèles de sa famille d'âme et sait comment fonctionne la vie.

Vous commencez à réagir à tous ces enseignements universels de la nouvelle ère du Verseau, qui vous sont donnés à comprendre que vous ne devez dépendre de personne d'autre que de votre âme et de l'Esprit saint. Tout cela est nouveau pour vous, c'est ce nouveau paradigme de la Jérusalem céleste de Marie qui se met en place pour que vous retrouviez votre souveraineté d'être divin et non de dépendre d'une forme d'organisme extérieure qui vous manipule l'esprit par des mots qui n’ont aucune signification correcte. Regardez ce qui se passe sur terre depuis des mois, des années. Beaucoup d'êtres humains sont en éveil dans certains pays, sont dans les rues à manifester contre leur pouvoir et leurs systèmes corrompus. Le monde est en Réveil universel et tous vivent la même chose, car les énergies sont là, bien présentes à amener cette transition dimensionnelle à tous ces changements. Beaucoup y adhèrent, car leur âme les pousse à suivre l'intention vibratoire de la nouvelle identité humaine du nouvel homme divin. Nous sommes là à vous transmettre des vérités non terrestres, pour que vous deveniez libre en esprit, en votre âme et en Esprit. Tout est en train de basculer sur la terre, comme votre climat, les ouragans, les inondations, les feux, les tremblements de terre... Cela n'est que le début si l'être humain ne prend pas conscience qu'il faut changer tous ces paramètres institutionnels d'existences sur terre. Cela vous montre bien que tout est en mouvement vibratoire énergétique pour rentrer dans cette nouvelle dimension de la lumière. Ce coronavirus vous amène à vous retrouver en famille en vous-même et votre âme. Mais vous ne le voyez pas, ne le comprenez pas, vous le subissez au lieu de vous en servir comme tremplin universel pour ascensionner divinement. Vous êtes remonté sur tout ce qui vous arrive au lieu d'être neutre dans votre tête, pour subir tous ces changements de plan vibratoire, faire le grand passage d'une conscience congestionnée par des entités néfastes manipulatrices à une conscience de lumière en votre âme et en Esprit. Vous avez assez d'exemples dans votre pays, le monde, pour savoir où vous devez placer votre esprit, pour faire votre grand passage dans la liberté, avec votre âme. Mais n'oubliez pas, ce qui va vous aider à dépasser toute cette illusion terrestre, est votre état d'esprit et vos propres défenses immunitaires que vous aurez mis en mouvements vibratoires pour vous protéger de tout ce qui est extérieur à vous. Que la lumière vous éclaire dans votre cœur, en étant dans la paix, l'amour inconditionnel de votre prochain. (Votre pouvoir créateur est votre vouloir divin, votre nouvelle initiation)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article