La transition planétaire universelle va passer par les jeunes et le monde féminin

Publié le 18 Mars 2021

La transition divine est d'abord en soi

La révolution planétaire qui est en route va être mise en place par les nouveaux jeunes et le monde féminin, qui s'éveillent à la nouvelle ère du Verseau, pour rentrer dans la conscience du monde du cœur, en Esprit. En sont-ils tous conscients, non, car ils vivent tous à travers la pulsion de l'intention divine que leur donne à vivre le cœur, la lumière, l'éveil de l'âme. Le changement est en route, vous le voyez dans tous les pays du monde où des révolutions éclatent de tout genre, où la jeunesse, celle des éveillés, entraîne avec elle en la lumière agissante, tous les autres vibratoirement pour qu'ils suivent le mouvement de l'intention divine, pour faire changer les mentalités, la société. Ces énergies universelles en mouvements transitoires sont répercutées dans la conscience de tous les éveillés planétaires, pour mener les mêmes combats, en s'intensifiant dans l'intention divine au grand changement de plan. La transition universelle est en train de se mettre en place dans toutes les sociétés du monde, pour enlever petit-à-petit les êtres humains controversés qui jouent un double jeu : les politiciens, les médias, les orateurs et manipulateurs de conscience... qui vous demandent de travailler pour eux en vous soumettant dans des prisons mentales d'enfer-me-ment et de l'autre côté vous donnent des miettes pour vous montrer qu'ils ne vous ont pas oubliés. La nouvelle conscience des initiés en éveil est en train de changer le monde en étant dans les rues à revendiquer le respect du droit de l'être humain. Les autres, les travailleurs de lumière agissent avec l'énergie divine transitive de l'intention, pour aider à la conversion planétaire. Chacun est à sa place où il faut pour amener à vivre, à vibrer cette grande ascension planétaire, à un niveau supérieur. L'essen-ciel est de participer vibratoirement, énergétiquement à cette transition planétaire pour le grand passage d'un état statique d'enfer-me-ment en un état libre en Esprit divin. Cela n'est que le début de toutes ces personnes qui reprennent leur vie en main, dépendent intérieurement de la force supérieure de leur âme, leur guide universel, la lumière... qui les poussent à agir pour mettre en place une autre réalité de vie, plus saine, basée sur l'amour inconditionnel et l'entraide, non la division que chapote la matrice. Vous allez comprendre dans cet enseignement universel que les jeunes, ceux que l'on appelle les éveillés de tout âge et les femmes, le côté féminin divin vont apporter les grands changements terrestres. (Ouvrir son cœur à l'énergie de la nouvelle ère du Verseau)

Le monde des éveillés, ce sont ces nouveaux jeunes initiés de tout âge qui ouvrent leur cœur en la lumière, ne le savent pas toujours, mais agissent avec l'impulsion de l'énergie transitive qui les Réveille et les pousse à agir dans le mouvement universel de la lumière. Ce mouvement, comme vous le voyez, est planétaire où tout est en mouvement d'intention au grand changement de  la société, pour amener un équilibre intérieur et extérieur où tout le monde a le droit au même équilibre de vie. Ce changement bouleverse les politiciens, vos gouvernements, les non humains... car ils ne s'attendaient pas à ce que cela soit planétaire et prenne cette envergure de dimension mondiale, avec tous le même objectif, changer la société pour amener la lumière pour le nouveau monde. Mais tout cela s'est transformé, s'est mis en mouvement vibratoire quand un certain virus a fait son apparition dans votre société, le coronavirus. (Laissez l'inspiration de l'intelligence de la lumière vous initier)

  • le corona : est votre chakra coronal qui s'est ouvert pour recevoir la manne supérieure, pour agir, convertir vie. C'est votre ouverture du cœur, qui emmène ce changement dans votre état d'être, votre état d'esprit. L'âme de certains êtres humains le refusera et préférera repartir dans l'autre dimension, c'est leur choix d'âme.
  • Le virus, quoi que vous en pensiez est une épuration physique, psychique que vous fait vivre votre âme pour passer à des plans supérieurs d'ascension, pour réagir divinement. Le corps doit s'épurer naturellement par l'intention vibratoire que lui donne à vivre le monde supérieur. N'oubliez pas, les expériences et les contraintes extérieures pourraient vous mener à vivre avec une bombe à retardement, si vous les laissez vous manipuler avec leur intentions vaccinales.

Vous commencez à comprendre l'éveil mondial, car les énergies transformatrices que vous recevez vous poussent à agir sur une autre octave de vibration d'intention universelle. Ne plus être statique à subir les intentions de l'ombre, des marionnettes politiciennes et médiatiques, mais en vous élevant divinement en prenant votre vie en main avec votre âme. Vous pouvez déjà réagir pour vous protéger en élevant votre taux vibratoire corporel, avec votre cœur, contre toutes attaques extérieures. Tout cela n'est que le début d'une prise de conscience que l'être humain va subir pour qu'il se transforme intérieurement, pour qu'il puisse retrouver son intégrité divine. (Les transformations universelles arrivent sur tous les plans de vie)

L'implication des éveillés

L'éveil, comme on vous l'a dit, va passer par la jeunesse et par le monde féminin, pas l'être humain physiquement comme on vous le fait croire, mais par l'éveil intérieur divin qui va vous mener à réagir pour le monde de la lumière, pour amener tous ces grands changements de plan. Le monde de l'âme vous éveille en vous faisant fusionner avec le monde féminin divin intérieur, ce qui est l'intuition féminine pour agir et mettre l'intention divine en mouvement dans votre vie. Les jeunes sont des éveillés divins qui mettent en place une certaine réalité de compréhension, de changement d'intention... qui Réveille la conscience humaine à réagir, à s'ouvrir à une autre réalité supérieure de vibration juste. Ces jeunes initiés divins, comprenez-le bien, sont des éveillés de conscience qui commencent à fusionner avec leur âme en la lumière et agissent pour faire changer le monde dans l'amour universel. Il ne le savent pas toujours, mais l'intention divine leur donne à agir pour apporter tous ces changements sur terre. Ils sont protégés par leur âme et la lumière, ils sont là pour amener les intentions sur un plan matière pour faire changer le monde. Ils font du service divin pour la lumière, c'est leur choix de vie, ils agissent par impulsion divine pour la grande transition universelle. (Votre croix de vie intérieure, la clé de la protection, de la manne divine)

  • Les jeunes initiés vont faire basculer le monde : Ce sont des éveillés de lumière de tout âge où leur âme leur donne la possibilité d'agir dans leur mission de vie divine terrestre. Ils sont fusionnels avec la lumière qui les porte à agir, pour transformer une humanité perdue dans les peurs, les émotions, les doutes, les appréhensions... en une prise de conscience divine en leur cœur, pour agir pour leur liberté d'être humain. Chacun amène sa pierre à l'édifice pour faire basculer les choses en un monde de lumière, un monde libre d'esprit. Ce sont les précurseurs de la nouvelle ère de la Jérusalem de Marie.
  • La féminité intérieure va amener le changement par intuition : C'est votre côté féminin divin, en votre âme, qui va vous amener à suivre le souffle divin de l'intention divine, à mettre en mouvement dans votre vie, votre famille, vos amis, votre ville, votre pays, le monde... Le changement de vibration supérieure va faire ascensionner la vie humaine, la vie sociétale. L'intention de l'énergie actrice transformatrice universelle va se répercuter sur terre, pour amener cette transition de la conscience intérieure humaine à ce grand éveil divin. Votre côté intuitif divin vous donne à changer votre vie, à vous libérer de l'emprise mentale de votre ego, des ego extérieurs dont leur intention est de vous asservir à leur cause personnelle.

Le monde est en train de changer de dimension grâce à une prise de conscience de beaucoup d'êtres humains qui s'éveillent au-delà de leurs préjugés. Laissez l'inspiration divine de l'intention vous guider, vous donner à agir consciemment pour la nouvelle vie qui n'est pas basée sur l'ego mentaliste intellectuel, mais sur l'inspiration de l'âme qui agit avec l'Esprit en vous, à vous convertir divinement pour cette nouvelle Renaissance intérieure en la lumière. Que l'amour universel vous donne à vivre en conscience avec votre âme, en la paix du cœur et vous donne à vibrer dans l'inspiration divine de votre côté féminin divin pour faire changer le monde. (Le passage dans l'ère du Verseau, la connexion supérieure divine)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article