Ne retombez pas dans ce cycle de la réincarnation de troisième dimension

Publié le 5 Avril 2021

Vous êtes tous sur terre pour instruire votre âme pour son ascension

Le cheminement de votre nouvelle incarnation terrestre demande de la préparation en amont, en rapport à vos anciennes vies, de ce que vous devez régler pour faire votre ascension sur des plans dimensionnels en conscience. Avant de rentrer pleinement dans le monde de la lumière, vos antécédents karmiques des autres vies doivent être réglés sous différentes formes d'appréhension, que vous avez décidées avec vos guides enseignants. Beaucoup viennent sur terre et avant leur incarnation choisissent avec leur guide de lumière, leur famille terrestre, avec qui ils vont évoluer et le pays qui leur correspond pour leur évolution terrestre. Il faut comprendre que tout se prépare avant votre venue sur terre et que rien n'est laissé au hasard, tout est analysé et programmé par le monde universel. Vos guides vous aident à choisir votre famille en rapport au travail d'ascension que votre âme a à faire, à régler, à résoudre, à dépasser pour enfin évoluer sur votre route de vie spirituelle que vous devez accomplir terrestrement. Mais cela ne s'arrête pas là. Vous choisissez aussi les personnages qui seront dans votre vie, les rencontres, les épreuves à passer et bien d'autres choses et circonstances qui seront prises en compte. Votre couleur de peau, votre nationalité, votre pays, votre famille, vos amis... Tout est préparé en avance pour que votre mission de vie puisse se passer correctement pour l'évolution de votre âme. Mais voilà, quand vous vous incarnez vous perdez toute notion de qui vous êtes en réalité, vous ne savez pas pourquoi vous avez choisi tel pays, telle famille, tels frères et sœurs... vous êtes dans la nouvelle personnalité que votre âme va incarner dans cette vie. Mais la mémoire de toutes vos vies, de votre mission de vie est votre âme, qui sait le travail que vous avez à faire pour vous accomplir. Vous allez comprendre que le hasard dans votre vie est un consensus de connexions supérieures qui se met en place pour que votre ascension se passe comme elle doit l'être et c'est votre âme qui met sur votre route ce qu'il faut pour vous accomplir divinement. Mais la personnalité, elle, ne réagit pas toujours comme il faut en suivant la route de vie de l'âme, car elle n'en connaît pas toujours son existence, elle est divisée du divin. La personnalité que l'on divise dès sa plus tendre enfance, est enfermée dans des cases mentales intellectuelles, par des conditionnements d'assujettissement que l'on projette dans sa conscience. Mais l'âme peut toujours agir avec le temps pour remettre sur la route de vie la personnalité, si elle juge qu'elle peut y arriver. (La médecine de l'âme est l'inspiration de l'intention divine du moment présent)

La personnalité a son libre-arbitre pour agir, parler, manifester toute intention de vie pour son évolution ou pour survivre dans l'égocentrisme qui la mène à s'auto-flageller en suivant les contextes d'une société d'endoctrinement qui la sépare de son monde divin intérieur. Comprenez que c'est vous qui créez et donnez vie à votre existence en créant, manifestant vos intentions de vie, en côtoyant ce que vous manifestez dans votre état d'être, votre état d'esprit, vos pensées, vos comportements. Vous êtes à l'image de ce que l'on vous donne à vivre en mangeant et suivant les directives des mondes égocentriques extérieurs qui sont là à vous manifester leurs intentions, leurs idéologies pour que vous les serviez. Le monde est basé sur le pouvoir de l'esprit, la division, la haine, les peurs, les émotions... que l'on vous oblige à vivre, à créer à travers des idéaux de dictature. Les égrégores, les entités forment votre état d'être et esprit, si vous êtes en la rébellion interne et externe, vous les attirez en vous en les appelant par vos formes pensées, vos idées, vos agissements. Tout cela est voulu pour diviser les peuples, les monter les uns contre les autres pour mieux régner. Ces reptiliens, les non-humains ont mis en place dans votre matrice sociétale, tout ce qu'il faut pour vous manipuler, vous diviser et propager la haine, le racisme, les guerres, la division... pour pouvoir vous manipuler mentalement, faire de vous des automates inertes et résolus à faire ce qu'on leur demande. Mais vous n’en êtes pas conscient, car tout cela se produit directement dans votre mental, par des autosuggestions subliminales d'intention. Cela se passe aussi par des images, des orateurs de conscience, vos dirigeants, vos médias, vos actualités, vos films... vous êtes manipulé par l'énergie dirigée de l'intention qui est incrustée dans votre esprit, à vous soumettre à leur pouvoir manipulateur. (Soyez vigilant et prudent avec tout ce que vous entendez et voyez)

Les dégâts que cela va produire en vous et votre vie

Il faut comprendre que vous avez un retour de bâton qui peut se passer dans l'immédiat, instantanément dans cette vie, ou dans une autre vie en suivant le cycle de l'incarnation.

Exemple :

  • Les personnes violentes, racistes, agressives... qui en veulent aux gens de couleur différente, de nationalité différente, religion différente... Leur haine, acharnement va les amener à s'autodétruire intérieurement, et ensuite à expérimenter dans une autre vie, le quotidien de ce qu'il aura détesté, afin de compléter les leçons apprises en troisième dimension. C'est la loi universelle de cause à effet pour annuler votre dette karmique. Tout cela se rééquilibre en rectifiant d'une façon ou d'une autre, soyez-en sûr, immédiatement pour ceux qui s'éveillent et sortent de plus en plus de la roue karmique ou dans votre prochaine incarnation, vous n'y échapperez pas.

Les lois terrestres sont en vigueur sur terre pour faire régner un certain ordre pédagogique, quand elles ne sont pas bafouées. Mais n'oubliez pas que vous avez la loi céleste universelle, qui, elle aussi demande des comptes, de comment vous avez vécu votre vie, vos services terrestres et bien d'autres choses, analyse complète. Ce n'est pas un jugement, bien au contraire, c'est une analyse pour vous aider à comprendre où vous avez pêché pour ensuite dans une autre vie en régler et modifier tous ces paramètres. Tout cela ne vous est pas enseigné sur terre, exprès pour que vous ne preniez pas peur en rectifiant votre état d'être et d'esprit pour vivre votre vie divinement dans le coeur. Même vos religions ne vous l'enseignent pas, car cela est caché depuis des temps immémoriaux pour vous asservir, pour vous empêcher de devenir libre en esprit. Tout se paie, sur terre ou dans une autre vie pour ceux qui manipulent la conscience humaine. C'est cela l'évolution de l'âme qui grandit par des épreuves que la personnalité lui donne à vivre et qu'ensuite elle doit en changer l'énergie pour ascensionner en fusion avec le monde divin. (La transition planétaire universelle va passer par les jeunes et le monde féminin)

Quand vous voyez toutes ces personnes qui manipulent la conscience humaine, les endoctrinent, qui vivent dans le délit, les mensonges, les magouilles, le pouvoir, la corruption... Il va falloir qu'ils rendent des comptes, peut-être terrestres, mais aussi célestes et cela est une autre histoire de réincarnation pour en payer sa dette. Vous n'êtes pas là sur terre pour vous enrichir matériellement, faire du pouvoir sur autrui, voler votre prochain, manipuler une conscience... Vous êtes là pour faire évoluer votre âme en l'enrichissant de vos expériences terrestres en faisant du service divin. Certes, chacun est à la place où il faut, et ce n'est pas pour rien, car il doit comprendre qu'il a un travail à y faire pour changer ou modifier une situation antérieure. La haine, le racisme, le pouvoir, la corruption... tout se paie ici bas, maintenant ou après. Perdre cette ascension terrestre de cette vie-là pour simplement vous enrichir matériellement, avoir soif de pouvoir, de conquêtes illusoires... c'est malheureux pour vous si vous ne voulez pas en changer votre état d'esprit pour ascensionner en votre âme et conscience. Méfiez-vous, car votre personnalité, elle, est là aujourd'hui pour n'en faire qu'à sa tête et ensuite elle disparaîtra dans une autre incarnation, nouvelle personnalité. La prochaine incarnation sera une nouvelle personnalité qui elle aussi aura à vivre une certaine vie d'expériences ou peut-être devra-t-elle payer les conséquences d'une autre vie antérieure. Si vous voulez quitter la voie du cycle de l'incarnation terrestre, réveillez-vous à votre âme, votre partie divine pour faire le grand passage en conscience d'Esprit. Que l'amour universel de votre âme vous aide à changer de plan de vie, pour rentrer dans la fusion du coeur en Esprit dimensionnel. (Ouvrir son coeur à l'énergie de la nouvelle ère du Verseau)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article