Soyez conscient des événements à venir, évoluez dans votre monde intérieur

Publié le 19 Avril 2021

La lumière s'installe dans votre corps, votre vie, votre nouveau état d'être

Tout est en mouvement vibratoire sur terre, vous le voyez, le percevez et le vivez, pour beaucoup consciemment. La transition dimensionnelle est en train de changer les paramètres terrestres où tout rentre dans une nouvelle constitution de vie être, d'état d'esprit et d'un nouveau corps physique, dans le monde du cœur en Esprit. L'énergie de la lumière universelle s'installe sur terre, dans la nouvelle conscience humaine par le monde de l'Esprit saint. L'Esprit avec l'âme sont en train de vous aider à changer de plan de vie, laisser derrière vous votre ancien monde de la personnalité égocentrique, pour rentrer dans l'institution de la nouvelle ère de vie dimensionnelle de votre unité intérieure, l'inspiration de l'intention divine. Cela va vous surprendre, mais votre âme en votre esprit vous aide à codifier votre nouvel esprit dimensionnel, pour que vous communiez de plus en plus en conscience universelle, avec votre famille céleste. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, vous êtes dans l'inspiration du verbe qui se fait chair en vous, pour agir, créer ce qui vous est donné instantanément à mettre en mouvement dans l'intention de l'action de grâce. Vous voyez, votre monde vibratoire terrestre est en train de s'ouvrir en éternité, pour changer de dimension, pour vibrer la lumière. Vous n'êtes plus dans l'horizontalité du monde égocentrique, à pleurer sur vous-même, vous battre pour survivre sur terre, vous êtes dans l'opulence de la verticalité divine de votre âme en Esprit, si vous décidez de faire le pas en ouverture d'esprit dans l'abandon de soi-même. Vous commencez à comprendre que votre vie est en train de basculer dans une autre dimension supérieure, et petit-à-petit va vous libérer de l'emprise de la matrice sociétale qui vous oblige à vous plier à ses intentions de vie statique qu'elle a mis en place pour votre devenir de soumis. Vous allez comprendre que tout est en évolution en chacun de vous, à des degrés différents, en correspondance à votre ouverture d'esprit envers votre âme. (Ne retombez pas dans ce cycle de la réincarnation de troisième dimension)

Le monde bascule et se divise, et tout le monde se demande où cela va mener l'être humain. Deux mondes sont en mouvement sur terre : le monde de la troisième dimension où tous sont soumis aux intentions de l'ombre qui asservit le peuple. Le deuxième monde celui de ceux qui cherchent l'ascension avec leur âme en Esprit, pour redevenir libre en esprit. Rien n'est facile pour l'être humain qui cherche comment évoluer et changer de vie. Il faut comprendre que la nouvelle ère du Verseau qui est la Jérusalem de Marie, est en train de se préciser de plus en plus en chacun de vous qui vous posez des milliers de questions sur le devenir de votre vie. L'être de lumière, l'initié, le guerrier de lumière... ne se pose pas de question, il vit l'instant présent, il observe, il entend, il comprend et agit en conséquence des vibrations qui lui sont données à vibrer de l'intention de l'univers, pour apporter une réalisation de changement. Tout se fait sur terre par intention de vibration que reçoivent les initiés qui apportent leur aide à tous ces changements sur terre. Ils vibrent et vivent l'intention soumise à leur égard pour mettre en place des énergies qui vont aider au grand accomplissement universel. Les initiés ne sont jamais au-devant de la scène, ils agissent dans les coulisses pour la lumière, pour créer, apporter encore plus de changement sur terre. Les êtres de lumière sont ceux qui se libèrent des prisons de leur ego, de la société, des endoctrinements extérieurs à eux-mêmes, changent de plan de vie pour vivre avec leur âme en Esprit, et n'ont pas peur de tout perdre, car ils savent que rien ne leur appartient, que tout est mis en place par la source et l'univers à combler leur existence de vie. Ces êtres-là amènent l'ascension au grand changement planétaire, ils font du service pour la lumière, pour aider l'humanité au grand événement à venir. (Servez-vous d'inverser le négatif terrestre en lumière, à votre avantage)

Les deux mondes vibratoires terrestres

Le premier monde est celui de ceux qui survivent à travers les plans terrestres du monde des ego, ils ont peur des changements qui se mettent en place, ont peur de tout perdre, ont peur de ne pas y arriver... Leur vie est basée sur la peur, les émotions, les appréhensions... et  ne peuvent que stagner horizontalement à cause de leur vibration basse. Ils ne vivent qu'à travers l'ego, les ego, les égrégores, les entités... qui les asservissent à se rompre le cou pour réussir leur vie matériellement. Ils ne sont pas conscients de tous ces événements à venir qui vont les amener à changer de conscience petit-à-petit ou de rester dans un ancien monde qui va disparaître avec le temps. Ce monde de la troisième dimension est piloté par des maîtres non humains qui  obligent l'être humain à se vendre personnellement pour réussir sa vie, s'enrichir sur le dos d'autrui, faire du profit et n'avoir aucun état d'âme. Mais tout cela ne va pas durer, soyez-en sûr, tout se paie et se rectifie avec le temps, c'est la loi universelle. Observez ce qui se passe dans le monde, regardez l'éveil mondial qui vous est donné à vivre  par cette pandémie, pour vous aider à comprendre que vous rentrez dans la nouvelle ère du Verseau. Que vous faut-il de plus pour comprendre que l'ancien monde est révolu, est en train de vivre ses dernières années. Pourquoi continuez-vous à donner votre pouvoir de vie à des dictateurs qui servent leur maître, la cupidité, que vous formez et nourrissez de vos intentions à leur égard, en croyant qu'ils vont amener un changement pour vous aider. L'illusion est bien ancrée dans la conscience humaine croire qu'un ego peut amener un changement sur terre. Observez depuis votre début de pandémie comment les ego manipulateurs agissent entre eux et envers le peuple. Ils s'entre-tuent, se divisent, se montent les uns contre les autres, s'insultent, se jugent... et vous êtes là, vous, à chercher à savoir qui a raison qui a tort pour aller dans leur sens. Vos gouvernements terrestres doivent s'unir entre eux à former l'union sacrée pour servir leur peuple, et non l'asservir, pour pouvoir l'aider de leur mieux dans cette période transitoire de la conscience humaine. Comment maintenant voulez-vous que votre pays, votre monde aille mieux quand des gouvernements sont divisés pour prendre le pouvoir ? Beaucoup de signes vous sont donnés à voir tous ces changements opérés sur terre, tout ce qui n'a plus lieu d'être et doit être converti remonte à la surface. C'est maintenant en vous et votre état d'esprit d'agir pour ascensionner librement en conscience d'Esprit. (La médecine de l'âme est l'inspiration de l'intention divine du moment présent)

Le changement se passe en soi, dans son éveil personnel d'âme en lumière et non à l'extérieur de soi dans la confrontation d'ego pour prendre le pouvoir pour s'enrichir. C'est vous-même en votre âme qui décidez de votre réussite ou pas, vous êtes maître de votre vie, votre évolution et participation terrestre, céleste à votre grand passage universel. Comprenez que l'évolution planétaire est en mouvement vibratoire, que tout va passer par des événements de différentes acabits, si vous ne comprenez pas que vous devez lâcher prise avec votre ancien monde révolu. Tout est dans l'unité du cœur en les mondes de l'Esprit en la lumière, pour mettre en place votre nouvelle vie être de l'âme en la personnalité. Beaucoup d'enseignements dimensionnels de différentes guides de lumière vous sont transmis pour vous aider à transiter d'un plan statique en involution, en un plan dimensionnel universel d'ascension. Le choix de votre ascension est entre vos mains de savoir quel monde vous unissez et nourrissez de vos intentions de vie. Que la lumière vous éclaire intérieurement et vous donne à vivre dans l'amour, le monde de l'Esprit en votre âme et conscience. (Soyez vigilant et prudent avec tout ce que vous entendez et voyez)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article