Vous êtes maître de votre vie, et non l'esclave du monde des ego

Publié le 22 Avril 2021

Maître Maitreya

L'évolution est humaine et n'est pas egocentrique

Vous changez de plan de vie, vous n'êtes plus en souffrance avec le monde de l'ego, le monde esclavagiste qui vous oblige à maintenir votre vie sous les références de personnes étrangères à vous. Le monde de l'ombre est le monde enchanteur qui vous vend du rêve, vous prend la vie et en résulte de vous rendre esclave de votre propre vie. Vous êtes dans ce passage dimensionnel où la source génère votre résurrection interne à être vous-même, porter attention à qui vous êtes divinement et vous couper du monde extérieur qui vous dit quoi faire pour être bien pour eux. Tout est superficiel dans cette vie, il faut en prendre conscience : l'argent, la matière, les plaisirs, les réussites, le pouvoir... Tout cela n'est qu'illusion et illustration extérieure de comment vous devez survivre en surface. Vous devez évoluer consciemment en vos profondeurs d'âme pour votre devenir divin, pour faire transiter le monde. Rien n'est hasard pour tout le monde. Tout a un sens évolutif que votre âme vous donne à vivre en vous guidant intérieurement, mais est-ce que vous l'entendez, l'écoutez ? Vous êtes pris dans cette charge dimensionnelle que vous devez régler intérieurement, mais cette charge de vie intérieure est là pour vous faire ascensionner, vous libérer de vos prisons terrestres et vous aider à clarifier votre vie dans un état d'âme universelle, avec le monde universel de la source vie. Mais tout cela est derrière vous et vous en avez oublié l'importance. Vous voyez, tout ce qui se passe sur terre doit être un éveil et non des peurs qui occasionnent un enfermement encore plus dans votre ego, et pour en sortir, des fois, la méthode douce ne suffit pas, l'univers met en place des grands moyens pour que vous preniez conscience que personne d'autre que vous-même ne pourra faire ce changement de plan en vous. (Qu'est-ce que le grand réveil dimensionnel ?)

L'univers ouvre les portes de votre devenir qui est de passer d'un état stable à un état dimensionnel de mouvement de vie être en soi, pour évoluer, créer votre vie intérieure. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, vous êtes en mouvement vibratoire que vous donne à vivre votre âme, la lumière. Croire maintenant que l'évolution est extérieure à vous est faux, ce n'est que de l'illusion vendue pour vous tromper, troquer votre vie d'évolution de votre âme, c'est le projet des êtres non-humains qui manipulent le monde. Tout est entre vos mains d'inquisiteurs de vie être en état d'âme, en ouverture du coeur pour laisser la lumière de l'Esprit vous guider, vous donner à être votre devenir. Vous ne subissez plus l'inquisition de quoi que ce soit d'extérieur à vous-même, vous êtes dans la liberté être du coeur, à ce que vous êtes intérieurement. (Ne retombez pas dans ce cycle de la réincarnation de troisième dimension)

Le fait de changer son état d'esprit vous mène à vous libérer intérieurement, laissez la lumière opérer en vous, vous guider. Vous êtes dans cette transition planétaire où vous ne passez plus par le monde terrestre pour ascensionner, mais par le monde du coeur de l'Esprit saint. Vous voyez votre état d'esprit évolue, change de dimension, rentre dans cette ère nouvelle où tout est fait naturellement par l'Esprit saint, qui donne, résonne votre vie être en le coeur. Tout est fait à transiter dans ce monde du coeur, mais la lumière aide les plus récalcitrants par des épreuves qui les mèneront petit-à-petit à lâcher prise avec eux-mêmes, pour rentrer dans la diversité du coeur de vie. Rien n'est hasard, tout a un sens à être pour que votre évolution se passe en vous et non dans un monde illusoire des ego. Que la lumière éclaire votre divinité pour qu'elle vous aide à vous expanser dans le je suis universel. (Ouvrir son coeur à l'énergie de la nouvelle ère du Verseau)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article