Vous vous emprisonniez tout seul, le saviez-vous ?

Publié le 15 Avril 2021

Le mental vous emprisonne dans son confortement d'habitude

Vos habitudes vous empêchent de vous élever en conscience d'Esprit, car votre ego, la société, la télé, vos ordinateurs... et bien d'autres choses vous maintiennent prisonnier de toute cette illusion mise en place pour vous asservir mentalement. On vous tire vers le bas pour le désintéressement de votre évolution d'âme qui peut vous aider à vous libérer l'esprit. C'est le piège fatal  de l'endormissement qui maintient la conscience humaine à se réconforter devant un écran, soi-disant pour s'instruire, mais de quoi en sachant que la vérité est falsifiée et sera toujours cachée en l'être humain. Sur terre, des grandes technologies existent qui vous permettent d'aller dans d'autres dimensions, sur d'autres planètes, sur d'autres systèmes ... Toute cette vérité vous est cachée depuis les années 50, mais ces technologies existent vraiment sur votre planète et vous ne le savez pas, conçue par l'être humain. Il faut comprendre que beaucoup de choses ne doivent être connues par l'être humain pour ne pas qu'il réagisse et voit qu'on l'asservit avec des technologies basiques rudimentaires, mais nouvelles pour lui. On est là à vous ouvrir les yeux de plus en plus à ce qui se passe sur votre planète et ce qui est caché. Prendre conscience que c'est maintenant le grand passage dimensionnel à l'éveil, et que vous devez en faire le pas avec votre âme et votre famille céleste, pour convertir votre vie avec l'Esprit saint, pour retrouver votre liberté d'esprit. C'est le moment de vous affranchir de toute cette illusion, cette manipulation que vous pousse à vivre la matrice. Vous devez avoir confiance aux mondes invisibles qui sont dans votre univers divin, autour de vous et vous aident à ce nouveau cycle de vie. (Servez-vous d'inverser le négatif terrestre en lumière, à votre avantage)

Vous devez comprendre que nous sommes là à vous guider, vous informer, vous transformer intérieurement pour évoluer sur une autre vie intérieure, qui est votre âme en Esprit. Tous les êtres de lumière, vos guides divins, vous diront tous la même chose, faites le pas de l'ascension en vous oubliant mentalement, dépassez le monde horizontal pour vous verticaliser au monde universel de votre famille d'âme. Cela ne se passe pas dans la rue, devant un ordinateur, devant une télé, dans le monde statique mental intellectuel du monde de l'ego, mais dans votre coeur, en la lumière de la source divine. Ce n'est pas dur à faire le pas intérieurement, il faut se laisser investir par la lumière qui vous aide à faire le grand passage. Vous vous imaginez beaucoup de choses à gravir pour faire le pas, c'est faux, simplement un abandon à soi-même, au monde invisible qui vous entoure, vit avec vous et avoir foi en la guidance de votre lumière du coeur, c'est tout. (La médecine de l'âme est l'inspiration de l'intention divine du moment présent)

Vous êtes conditionné par la matrice

Ça fait des millénaires que la matrice de l'ombre pense, réfléchit à votre place, vous dit quoi faire de votre vie et votre indépendance d'existence n'existe pas, vous êtes dans le conditionnement d'égrégore manipulateur de conscience qu'a mis en place votre société. Vous cherchez le confort suprême que vous donne à vivre votre cupidité, en vous infligeant des obligeances d'activités esclavagistes pour maintenir une existence de vie confortable. C'est bien, mais si vous analysez votre vie, elle n'est basée que sur le confort, le travail, les dettes, les remboursements ... Vous croyez vivre, mais vous êtes en survie de tout perdre à chaque moment, si vous ne vous obligez pas à travailler pour pouvoir payer vos endettements. Ce n'est pas vivre, c'est être redevable, esclave de la matrice, car il ne faut pas oublier que vous travaillez pour qu'elle existe et vous manipule l'esprit. À travers qui à votre avis vivent vos dirigeants ? Par votre travail qui les fait vivre, exister, sans cela ils n'existeraient pas. L'équilibre n'existe pas dans votre société, car il y a beaucoup de profiteurs qui tirent les ficelles pour vous maintenir dans un confort d'endormissement virtuel. Si vous êtes dans le monde du coeur, votre esprit est libre et vous faites un travail en correspondance avec votre destinée divine, sans rien attendre d'extérieur, car c'est la lumière qui met tout à votre disposition pour votre devenir divin terrestre. Vous n'êtes plus dans la soumission du monde terrestre, vous êtes dans l'aide divine de votre accomplissement d'être divin, vous faites ce que vous aimez et ne dépendez de personne d'autre que de vous-même, là est la liberté d'avoir une bonne santé, une bonne vie d'ascension universelle et de vivre le pourquoi de votre venue sur terre. (Pourquoi on vous empêche de relier vos corps subtils d'ascension ?)

Le changement vibratoire dans l'inspiration de l'intention divine

L'endoctrinement mental a toujours existé depuis des millénaires, mais la nouvelle ère du Verseau de ce nouveau cycle de la Jérusalem de Marie, est en train de vous aider consciemment ou inconsciemment à faire le pas vers la nouvelle ère intérieure de votre âme en la lumière. Pourquoi croyez-vous que sur terre tous ces événements actuels tout le monde y est confronté ? Parce que vous êtes dans l'ascension universelle qui est en route, tout le monde le sait, mais ne sait comment agir pour rentrer dans ce nouveau cycle de vie. Il n'y a rien à faire, simplement vous abandonner à vous-même, lâcher prise avec votre mental et avoir foi en vous en votre âme et la lumière. C'est l'Esprit saint qui amène le changement en vous, pas votre intellectuel illusoire de la troisième dimension. Votre abandon à vous-même vous donne à fusionner les plans dimensionnels des hautes vibrations de vos guides, pour vous accompagner à cette grande transition planétaire. N'oubliez pas que c'est vous en votre âme et conscience qui ascensionnez et non un monde extérieur qui ne veut pas que vous fassiez le pas vers un monde libre, en Esprit. Le monde extérieur avec ses scientifiques, les grands penseurs ne sait pas pourquoi il y a tous ces événements qui arrivent, qui ne font que commencer sur terre. Un être mentaliste qui vibre horizontalement ne pourra jamais comprendre énergétiquement ou divinement ce qui se passe sur terre à cause de sa limitation d'esprit. Demandez l'aide de votre âme, de votre famille céleste pour qu'elle vous aide à ascensionner librement en vous et votre vie. N'attendez rien, laissez agir le mouvement de l'intention divine émise de votre part, pour que la lumière agisse dans votre réalité intérieure pour que vous ascensionniez librement pour votre nouvelle vie universelle de l'âme. Que votre âme en intuition divine vous insuffle la nouvelle voie être du coeur, dans l'amour, la paix, la lumière du nouveau cycle de l'ère du Verseau. (Changez votre état d'esprit, vos comportements, vos pensées... pour faire changer le monde)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article