Stage : La communication télépathique universelle

Stage d'initiation à la télépathie intermonde
 
Fusionner, échanger, vibrer...
avec
les différents mondes qui vous entourent

 

Ce stage de COMMUNICATION TELEPHATIQUE INTERMONDE avec votre famille céleste va vous permettre d'échanger consciemment avec ces plans parallèles qui vous aideront de différentes façons à vibrer, agir, recevoir le savoir, les enseignements universels... pour votre nouvelle personnalité divine, dans ce nouveau monde de l'ère du Verseau, la Jérusalem de Marie.

La nouvelle ère de la Jérusalem céleste de Marie vous donne l'opportunité d'apprendre à échanger, communier avec les mondes de l'Esprit par vibration, intention, ressenti, implication, action de grâce... en direct avec ces mondes-là qui vous entourent, vous aident, comme cela se faisait dans l'ancien temps avec le monde de l'Atlantide. La nouvelle ère universelle, c'est maintenant que vous commencez votre nouvelle vie divine en conscience d'esprit, avec votre famille céleste, pas hier ni demain, mais maintenant. Vous retrouverez cette énergie transformatrice élévatrice d'ascension en vous, ce qui va vous permettre d'enlever vos barrières mentales intellectuelles pour fusionner divinement cette connexion intermonde pour mettre en place le nouvel homme divin que vous êtes intérieurement. 

Ce stage va vous permettre d'apprendre la connexion directe, d'abord avec votre âme, pour élever votre taux vibratoire, vous rééquilibrer intérieurement, prendre confiance en vous, pour ensuite fusionner ces mondes supérieurs, communier avec les êtres universels qui vous correspondent vibratoirement, pour votre élévation de conscience à votre nouvelle personnalité divine. Ces échanges intermondes vous seront donnés par insufflation vibratoire, qui agira sur vous, débloquera des nœuds, énergétiques mentaux et intellectuels, des karmas et bien d'autres choses... pour pouvoir avoir accès ensuite à ces différents plans dimensionnels.

  • Vous évoluerez en correspondance de l'énergie de l'instant présent que votre âme, vos guides, le monde supérieur... auront décidé pour vous, et non par intellectualisation où l'on vous propose des protocoles, des niveaux d'enseignements qui n'existent pas quand vous travaillez en connexion directe avec l'âme de la personne et le monde universel des Maîtres ascensionnels. Vous vivez l'inspiration du moment présent du ici et maintenant que votre âme en Esprit vous donne à vivre.

Vous échangerez vibratoirement et consciemment avec :

  • Vos guides enseignants... 
  • Vous évoluerez, échangerez aussi avec les consciences des chakras
  • Vous travaillerez avec les énergies des planètes qui correspondront à un travail transformateur sur soi pour son devenir
  • Vous échangerez vibratoirement avec les Anges, les Archanges, les trônes, les Maîtres dimensionnels, les Saints...
  • Vous apprendrez aussi à communiquer avec  les êtres de la nature, les dévas, les gnomes, les elfes...
  • La connexion peut se faire aussi avec l'esprit du vent, des nuages, des animaux, des minéraux, des végétaux, les peuples de la mer, de l'eau, des lacs, des rivières, des étangs...
  • Vous apprendrez aussi à échanger télépathiquement avec les Maîtres : plombiers, mécaniciens, menuisiers, jardiniers... qui seront auprès de vous pour vous aider à bricoler quand vous aurez besoin de leurs conseils.
  • .............. Rien n'est impossible quand vous évoluez divinement, avec votre âme en lumière.

L'âme qui est en direct avec l'Esprit saint et la source créatrice, vous donnera à vivre vibratoirement ce qui est bon pour votre devenir futur d'homme réalisé. Ce n'est pas vous mentalement qui décidez ce que vous devez travailler et avec qui, c'est impossible dans ces mondes-là, c'est l'inspiration divine intérieure et supérieure qui vous le donnera à vibrer, pour recevoir les dons divins que votre monde supérieur a décidé pour vous, pour renaître en conscience d'Esprit.

Vous apprendrez aussi :

  • Les lâcher-prises mentaux
  • Le travail avant de s'endormir pour continuer son ascension la nuit
  • La créativité consciente avec les mondes supérieurs, pour créer son devenir terrestre
  • Échanger avec son soi supérieur
  • recevoir et comprendre les signes divins
  • ..............

Tout se fera dans un lâcher-prise mental intellectuel, pour que cela se réalise en toute conscience d'Esprit avec votre âme et en lumière. Vous ne serez plus tributaire de quoi que ce soit extérieur à vous-même, vous serez libre en esprit. Vous apprendrez à redevenir autonome divinement comme cela se faisait avant que les ego divisent l'être humain pour l'esclavager mentalement.

Ce travail intérieur d'échange, de transition d'un plan statique à d'autres plans supérieurs de créativités conscientes en mouvement, sera fait en connexion directe avec les Maîtres enseignants universels qui se feront un plaisir à vous guider, vous choyer pendant ce stage d'initiation.

  • Prévoir un cahier pour écrire.

 Alain Jean et ma famille céleste

  

 

Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne

Horaire de 9h à 16h30 17h.

Repas en famille. Possibilité d'hébergement.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Mes prestations énergétiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :