La connexion universelle pour le nouvel homme divin

Publié le 15 Août 2020

L'ère du verseau, c'est maintenant la transition de conscience

Tout paraît étrange pour vous dans toute cette transition dimensionnelle qui se passe dans votre conscience, le changement de plan de vie, de dimension pour s'unifier avec le monde de la source mère, pour fusionner avec le monde de l'Esprit, qui va vous donner à être votre devenir divin. Vous changez de plan intérieur et extérieur, ce qui va vous amener à vibrer sur d'autres réalités supérieures pour vous remettre en question sur toute votre vie, votre destinée terrestre. Cette introspection globale sur votre vie est votre âme en Esprit qui vous la fait vivre, ce qui est normal, logique quand vous rentrez dans une conscience réalisée d'unité divine. Ce n'est plus vous, le mental intellectuel égocentrique qui vivez à travers le monde de la personnalité en créant : votre vie, votre façon de vivre, vos habitudes, votre habitat, vos amis, le lieu d'habitation, votre façon de vous habiller... C'est le monde de l'Esprit en qui votre unité être va amener votre nouvelle ère divine dans la matérialisation de votre réalisation d'être humain divin. Tout cela est normal quand on vit la transition de plan en conscience d'Esprit, la lumière prend le relais, vous, vous subissez tous ces changements intérieurement et extérieurement. La personnalité intellectuelle s'efface petit à petit et vous allez vous en apercevoir de plus en plus : vous avez du mal à réfléchir, vous vous posez intérieurement, votre vision et l'écoute change de plan, votre nourriture devient différentes, votre travail, vos amis, vous supportez de moins en moins la négativité générale de la vie... Tout devient pour vous nouveau, c'est-à-dire que votre nouvelle réalité d'être divin commence à émerger en vous pour vous guider dans votre nouvelle vie de cœur. Vous allez découvrir votre nouveau monde émergeant de votre âme qui va vous amener à vous abandonner à vous-même, être plus libre en esprit pour connecter, ressentir, vibrer intuitivement votre nouveau monde divin, avec votre famille céleste. L'ouverture d'esprit en Esprit est mondial et ne fait que commencer. La transition s’accélère et beaucoup de mouvements vibratoires de tout genre vont faire leur apparition sous différentes formes d'approche pour l'ouverture de votre conscience. (Demandez plus d'aide aux êtres de lumière, votre famille céleste)

Tout cela commence par soi-même, pour voir la nouvelle vie opérer en vous, vous guider, vous choyer au-delà de vous-même, rencontrer, vivre des nouvelles expériences que va vous donner la lumière à être. La mémoire consciente de la personnalité égocentrique va s'effacer pour laisser place à l’instantané du verbe qui se fait chair, dans l'action de grâce que l'intelligence de la lumière va vous donner à réaliser intérieurement et extérieurement. Vous voyez tout s'efface en vous, vous ne perdez rien, ni la tête, c'est mis en suspens dans une autre réalité qui, pour le moment, vous sera supprimée mentalement pour accorder votre nouvelle vie être à votre âme en Esprit. Votre âme va effacer tout ce qui vous empêche d'évoluer, de connecter, d'ascensionner intelligemment, avec la source mère qui passe par l'Esprit pour vous transmettre des vérités, des nouvelles réalisations matières, car n'oubliez pas que tout change dans votre vie, l'ancien disparaît pour laisser le nouveau divin matière incorporer votre champs de vie de votre nouvelle personnalité divine. Beaucoup de choses à prévoir qui vont vous apparaître physiquement et psychiquement comme : des pertes de mémoire, un ras le bol général, rechercher la paix dans la nature, fuir les villes, changer complètement sa vie, son travail, ressentir encore plus des fatigues... Tout cela vous démontre que vous êtes dans la transition d'un monde universel qui change vos paramètres de vie, vous désinforme mentalement pour vous former universellement. (Éclosion de votre chrysalide, l'intention de l'énergie divine)

L'enfermement de la conscience égocentrique

Beaucoup d'êtres humains vont rester dans l'ancien monde de la personnalité intellectuelle esclavagiste, vivre à travers des rêves illusoires que leur donnent à vivre des fortes personnalités extérieures à elle-mêmes. Elles vont se renfermer sur des idéologies que l'ombre aura mis en place pour les manipuler mentalement et matière-ment. Il faut comprendre que la force de la matrice de l'ombre est l'intention perverse illusoire des mots qui agissent sur votre faiblesse mentale, vous manipulent avec le monde de l'argent, vous font croire que le travail est indispensable pour pouvoir vivre convenablement votre vie. Tout cela est le monde matière de la personnalité qui survit dans la troisième dimension de la contrainte. Mais le nouvel homme divin sait que la source, la lumière pourvoira à ses besoins matériels, l'aidera à mettre en place ses plaisirs de partager ses connaissances avec autrui. Ce n'est plus du travail esclavagiste obligatoire, mais un plaisir de vivre, de partager son savoir-faire divin avec autrui. Les mots, les intentions, l'argent, le partage, l'aide... sont différents, car le mental n'est plus, le cœur est là pour amener une nouvelle science de vie divine où tout est basé sur l'équilibre intérieur et extérieur de soi et de son propre univers de vie. Ce n'est pas vous, la personnalité qui réalisez tout cela, c'est votre âme en la source qui génère cette nouvelle vie de soi envers son université être de cœur, de transition de plan vers l'échange et le bien-être de tous, en égalité. (Pourquoi donner le choix entre sa santé et le monde économique ?)

Vous rentrez dans le nouveau monde de vie, mais en cela votre mental subit des changements de plan, rentre dans l'abandon de soi pour vivre en le cœur, en Esprit. Cela va se faire petit à petit, tout ne dépend que de votre lâcher-prise avec : le monde de l'argent, le monde matière, votre mental, vos problèmes illusoires de votre ego, votre vie instrumentalisée... La foi aveugle va devenir votre nouvelle réalité être de soi où vous allez vivre dans l'intuition du mouvement être que va vous donner à vivre l'intelligence de la lumière, dans l'instant présent du souffle de l'énergie active transformatrice. Tout cela est nouveau au vous, mais pas pour votre âme qui elle sait que vous l'avez déjà vécu dans d'autres vies antérieures, ce n'est qu'une remise à niveau, une continuité pour votre renaissance divine. Le nouveau monde est en route pour tout un chacun, mais chacun est libre de le vivre ou pas, tout dépend de son ouverture d'esprit envers son âme et la lumière. (Le pôle négatif et positif en l'être humain)

Le changement obligatoire sur terre

Des mouvements vibratoires transitionnels vont apparaître de plus en plus, amener des grandes perturbations sur terre, des grands événements qui vont ouvrir la conscience humaine à voir les choses comme elles doivent être vues, avec de la hauteur d'Esprit et en lumière, pour en comprendre toute la symbolique sacrée que l'univers vous donne à vivre à comprendre intérieurement. L'eau, le feu, la terre, l'air, l'énergie... vont faire parler d'eux, car ils sont aussi de la partie pour amener tous ces changements de plan. Le chaos a commencé, vous le voyez et le percevez, ce mot vous fait peur, mais regardez attentivement en hauteur d'Esprit tout ce qui arrive sur terre, les éléments qui se déchaînent, les révolutions, les révoltes qui se mettent en place, les personnes qui manifestent, des vérités cachées qui réapparaissent au grand jour, les tremblements de terre, les tornades... Vous êtes dans la transmutation vibratoire de la nouvelle ère énergétique, que vous le compreniez ou pas. C'est cela l'éveil mondial que tous vous êtes en train de vibrer à des échelles de compréhensions différentes. L'apocalypse, les grandes révélations apparaissent maintenant au grand jour et elles ne font que commencer, soyez-en sûr. Vous observez l'ancien monde, comment il se rattache à des vieux principes qu'il modernise pour soi-disant amener du changement, l'illusion du monde de l'ego. Un bateau qui coule au fond des abîmes ne peut être renfloué, tout le monde le sait, mais se raccrocher toujours à des idéaux illusoires mentalistes que met en place la matrice sociétale n'est que de l'illusion intellectuelle de mots vides de sens. Cela pour que vous ne vous détourniez pas d'elle, pour ne pas prendre votre envol dans un esprit libre. Tout est calculé et mis en place pour maintenir la conscience humaine dans la soumission de l'esclavagiste illusoire, pour lui faire croire que sortir des milliards pour renflouer un pays tout se passera bien après, c'est faux. L'échec est probable et assurer, car l'économie mondiale va s’effondrer avec le temps si les mentalités n'évoluent pas dans l'échange de l'équilibre équitable pour tout un chacun. Tirer la couverture à soi et laisser les autres dans l'oubli, dans la pauvreté, derrière, dans l'incapacité d'évoluer correctement amènera un désarroi probant d'un grand chaos mondial, que vous le vouliez ou non, ce n'est qu'une histoire de prise de conscience et de temps. Maintenant la question importante pour vous est de savoir dans quel monde vous voulez ascensionner : le monde de la troisième dimension involutive ou dans la nouvelle ère du Verseau ? (Le pouvoir de l'Esprit du coeur)

La connexion universelle est divine et en soi, avec son âme en Esprit, c'est le nouvel homme divin vers l'ère du Verseau. Votre changement d'état d'être en Esprit ce n'est pas vous qui le demandez ou qui le voulez, car un mental ne peut vous faire évoluer, c'est votre âme qui en décide avec votre famille céleste pour vous aider à ascensionner dans le nouvel homme divin de demain, quand vous êtes prêt intérieurement. Vous devez lâcher prise avec votre mental pour laisser votre âme, l'intelligence de la lumière vous guider, mais si vous êtes toujours en train de parler dans votre tête, de penser, vivre dans le bruit... ces parasites vous empêcheront de connecter votre divinité intérieure. Tout cela ne dépend que de vous, de votre abandon à vous-même pour faire le grand saut dans l'université être, JE SUIS. Que la lumière ouvre les portes de votre âme en vous guidant consciemment dans l'amour, la paix, la sérénité de qui vous êtes divinement. (La protection vibratoire énergétique, contre les maladies)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article