Apprenez à maîtriser votre divergence intérieure

Publié le 25 Mai 2020

La réconciliation du monde horizontal à votre verticalité

L'être humain est constitué à sa naissance de trois parties opérationnelles unies intelligentes, vibrantes dans la réalisation matière et céleste, qui lui sont propres. Le mental est supramental, le monde de l'Esprit. Le monde du coeur, lui, est la supraconscience, elle est en connexion avec les êtres dimensionnels. Le corps, lui, a sa propre intelligence qui fonctionne avec l'esprit humain. Ces trois parties sont unités à votre naissance et quand vous reprenez conscience de qui vous êtes. Vous unifiez le monde horizontal mental au monde vertical divin pour constituer entièrement votre croix de vie intérieure. Mais ces trois mondes ont été divisés par la naissance du mental égocentrique qui s'est séparé du supramental, pour vivre dans la forme esclavage instrumentalisé que lui institue l'apprentissage conventionnel de l'homme dans ses croyances. Le monde institue des paramètres de compréhension superficielle qui divisent les intentions de l'application lumière au monde matière. L'être humain s'est coupé de ses origines ancestrales, ciel-terre, où l'application de ses réalisations naturelles ne sont plus concrètes opérationnelles dans le monde matière, mais ne sont envisagées que dans un monde illusoire qui est le monde du mental du mortel du commun, qui raisonne beaucoup et n'apporte que des divisions d’opinions internes et externes. Ces divisions superficielles viennent du fait que tout le monde veut avoir raison et opinion sur tout. Pourquoi diviser quelque chose qui est en vous entier, qui vous appartient ? Le mental qui représente votre personnalité en tant qu'être terrestre, qui vous détermine en tant que personnalité, et le monde de l'âme, votre partie divine, qui est votre élévation dimensionnelle qui représente votre être divin, le corps qui subit et intègre dans ses cellules, ses mémoires les divergences du mental. Vous allez voir que de vous diviser de vos trois mondes actifs, amène confrontation sur tous les points de votre anatomie physique, psychique, vitale de votre réalisation en tant qu'être humain et divin. Voilà pourquoi on vous demande de faire la fusion interne de vos trois mondes actifs intérieurs pour retrouver en vous qui vous êtes divinement. (Le pôle "négatif positif" dans l'être humain)

Vous êtes sur terre pour une expérience de vie que vous vous êtes donnée avant votre naissance terrestre, pour faire évoluer votre âme, découvrir le monde terrestre en passant par la forme matière ou pour une mission spéciale que la source vous à demandée d'accomplir. Votre âme ne vous demande pas de vous couper de vous-même, mais de vivre dans l'intelligence de qui vous êtes en réalité, d'unir les deux mondes qui  vous activent, qui vous représentent en tant qu'être humain et divin. Vous allez voir que la division qui vous soustrait à ne vivre qu'à travers la personnalité, vous engouffre dans un monde irréel. Ce monde de soumission de l'ombre qui ne se soucie pas de vous, vous rend esclave à servir des énergies démoniaques qui vous manipulent mentalement dans une forme de liberté de faire ce que l'on vous dit. Il met aussi à votre disposition des en-cas de plaisirs qui vous maintiennent dans l'enfer-me-ment d'une mentalisation communautaire générale. Vous découvrirez à mesure que votre intelligence intérieure se manifeste, que vous êtes un être de la source, un être divin qui est là pour s'accomplir et faire évoluer un monde en y mettant sa pierre à l’édifice. Prenez de la hauteur et du recul sur tout ce qui se passe en vous et votre monde, pour en comprendre la divinité qui implique un savoir divin à être, à tout événement sur terre qui se produit. Le hasard n'existe pas, tout a un sens à être pour émaner une réalité, une vibration énergétique à exister, à mettre en mouvement certaines énergies transformatrices. (La prière universelle avec votre famille céleste)

Un exemple concret :

  • Pourquoi voyez-vous sur terre des crop circles ou agroglyphes dans vos champs ? Ces dessin sont remplis de mémoires suggestives vibratoires actives, pour amener une ouverture de conscience en l'être humain, pour le faire changer et évoluer sur différents plans ascensionnels. Les dessins sont des formes géométriques divines universelles qui ont été mises là pour faire ascensionner vibratoirement la vie sur terre. Vous voyez, tout a un sens de vie à être, mais cela ne dépend que de la conscience humaine, où elle se place pour en comprendre et en découvrir tout son sens. (Le pouvoir de l'Esprit du coeur)

L'intelligence de vos trois mondes intérieurs

  • Le monde du mental intellectuel va transiter dans le monde du supramental, quand l'unification du coeur sera faite. Le mental devient supramental, car l'Esprit remplace l’ego qui s'unifie dans la lumière et devient l'ego spirituel.
  • Le monde du coeur est l'unification supérieure avec les êtres de votre famille céleste, avec qui vous communiez, échangez pour que transite une conscience simple à une supraconscience. L'échange télépathique avec votre famille céleste est en route, agissez maintenant en communiant avec eux.
  • Le corps est une conscience à part entière de mémoires, qui enregistre tout ce dont l'esprit le nourrit. Vos pensées, vos actions, vos idéologies... forment et sculptent votre corps à l'image que votre esprit émet et vibre. Vous comprenez maintenant pourquoi vous êtes malade et faible, pourquoi vous êtes en pleine forme et rayonnant.

Vous n'allez plus survivre dans le monde mental intellectuel, car l'unification de vos deux mondes intérieurs va faire intervenir le supramental, le monde de l'Esprit. Vous allez devenir et ascensionné dans l'intelligence de la lumière, à ne plus vivre dans des connaissances terrestres où c'est l'instruction falsifiée qui prime pour vous faire une carrière de survie. Mais vous allez vous défaire de tous vos acquis linéaires en les transformant dans la vibration de l'action de grâce que vous donne à vivre le monde supérieur. Vous allez vivre dans l’instantané du verbe qui se fait chair, qui peut se réaliser sous différentes formes d'approche. Votre intuition, votre instinct vont privilégier vos prises de conscience, pas au hasard, car la source veille à que tout soit fait dans l'ordre divin, mais dans une lumière divine. Votre vie matière passe dans le monde divin, car elle vous est donnée maintenant par le monde de l'Esprit. Toutes les polarités horizontales de la personnalité sont inversées, votre abondance devient céleste, pourquoi ? La relève est faite tridimensionnellement par l'intelligence de la lumière, car elle sait de quoi vous avez besoin pour vivre. Vous ne dépendez plus de votre mental intellectuel, mais de votre supramental qui a aligné la personnalité au monde du coeur, la fusion est faite, votre nouvelle vie peut commencer. (La fusion intérieure avec le ciel, la terre, la personnalité

La nouvelle ère du Verseau, l'intelligence par la lumière

Vous voyez, tout n'est que prise de conscience pour ne plus survivre dans l'instruction illusoire falsifiée par l'ombre, mais de s'oublier complètement sans se soucier du lendemain. Vous êtes dans le souffle énergétique de la nouvelle ère du Verseau, c'est le moment présent que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière, votre source vie. Le monde à vos yeux va être différent, vous allez le voir avec coeur, en sachant que tout est à sa place au moment qu'il faut pour tout le monde, pour tous les événements en cours et à venir, car c'est l'intelligence de la lumière qui active des énergies du grand changement. Des âmes qui ne voudront pas subir ou vivre tous ces changements de plan repartiront sur d'autres plans, c'est l'âme qui en a décidé ainsi, vous n’y pouvez rien, c'était prévu avant sa naissance sur terre. Vous rentrez dans l'ère du Verseau où l'eau s'écoule de la mémoire dimensionnelle et descend sur terre, par des messages divins, par le monde dimensionnel, par des êtres de lumière, par la source, l'Esprit... pour ouvrir la conscience humaine, pour l'aider à cette transition verticale intérieure de sa croix de vie. Vous êtes en train de vous redécouvrir en tant qu'être unifié en la source. Votre corps va vous le faire ressentir. Il va s'ajuster à ces nouvelles vibrations, ces énergies transformatrices que lui donnent à vivre l'âme et l'Esprit. Vous rentrez dans la nouvelle Jérusalem céleste, le nouvel homme, la conscience de l'intelligence supérieure. Cette transition universelle a pris jour depuis très longtemps, mais l'être humain l'ignore, car il vit, il est prisonnier et en dépendance de la matière. (Comment passer de la conscience collective à la conscience universelle)

Aujourd'hui l'univers vous aide à vous couper de ce monde illusoire de compétitions, de soumission que la matrice vous oblige à vivre, en un confinement intérieur d’introspection, pour accélérer le processus du grand passage horizontal à votre verticalité céleste. Vous remarquerez que l'ombre a mis toutes ses personnes instruites superficielles au-devant de la scène, dans vos radios, vos télés, sur internet... pour vous aider à avoir encore plus peur de tout ce qui se passe. Au passage on amplifie plus les choses pour que la peur s'installe dans votre mental instrumentalisé, votre corps physique et vos mémoires, vos cellules intérieures... pour les rendre vulnérables et pour vous aider encore plus à nourrir l'ombre de vos peurs, émotions et on fait tourner tout cela en boucle. L'ombre connaît l'utilisation de l'énergie active que peut émaner un être humain quand il vit dans son plexus solaire, et s'en servir pour s'en nourrir et les retourner contre lui-même. La seule protection vibratoire que vous avez contre toutes les maladies, on répète pour que vous compreniez bien ce que l'on vous enseigne, contre toutes les maladies, c'est l'augmentation de votre taux vibratoire qui vous immunisera contre toutes ces attaques extérieures à vous. Que l'intelligence de votre coeur vous inonde de paix et d'amour inconditionnel, pour aider la terre, l'être humain à vivre dans la résonance de qui il est intérieurement, un être divin unifié en la source mère. (Le retournement de la personnalité vers la lumière)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article