Notre préparation intérieure au nouveau cycle

Publié le 22 Novembre 2013

La clarté intérieure vers l'illumination supérieure

La clarté intérieure vers l'illumination supérieure

Les années à venir des grands changements sur terre

L'évolution de soi, psychique, corporelle, énergétique... emblème de l'évolution de la fin d'un cycle pour l'arrivée d'une nouvelle ère. L'ouverture d'esprit vers son âme, sa famille céleste, ses guides de lumière... qui vont nous aider à évoluer plus en conscience d'esprit avec les mondes parallèles. (L'évolution planétaire, la transformation )

Cette année est un grand changement sur la terre où la nature reprend ses droits, on le voit déjà depuis quelques temps sur tous  les événements terrestres (les tremblements, les inondations, les volcans, toute la nature est en effervescence, les peurs, les crises..., les prises de conscience de l'être humain sur sa vie...). Le nettoyage de toute l'involution que l'homme a vécu ces derniers siècles, néfaste à notre changement, arrive à son apogée, la clarté de la conscience universelle commence à s'installer sur terre. Cette année sera la préparation de chaque être humain, pour voir les choses changer en profondeur, vivre la lumière,  faire un nettoyage cellulaire, monter son taux vibratoire, changer son état d'être. (Travailler avec son Ame et sa partie divine )

De nouvelles énergies se propagent sur la terre pour aider à tout cette évolution énergétique. La symbiose de la clarté, de l'unité, de la conscience supérieure et de la grâce va imprégner tout ce changement de vie et nous faire voir une autre réalité de l'être humain où la vie n'est qu'un cheminement dans différents plans évolutifs de conscience et non matériels. Tout va changer au niveau vibratoire, passer de la troisième dimension qui est matière et matérielle, à la quatrième et cinquième dimension,  qui correspondent à l'élévation de la conscience. (Les connaissances intérieures et célestes )

Tout est mis en place sur terre pour ce cycle de changement où la mentalité doit changer et aller vers le cœur universel, le don de soi, l'ouverture d'Esprit, les êtres de lumière sont là, présents, pour nous y aider. Le travail sur terre va changer de gamme, le sacré spirituel va s'élever, amener d'autres métiers évolutifs qui concerneront des produits naturels, respectueux de la vie, moins polluants. L'énergie libre aura une grande place et un nouveau système de vie s'installera petit à petit pour que tout être sur terre puisse vivre dans l'harmonie, en respect de chacun. (Mettre le mental au service de l'Esprit

Les années du changement en soi et de sa vie

l'évolution est la priorité dans ces nouvelles années qui arrivent où tout notre organisme vital va changer, rejeter tout ce qui est blocage et non évolutif, nos corps vibratoires accepteront de moins en moins les pollutions et ils se rebelleront (maladie, allergies, etc...) par le biais de l'épuration. Les choses vont s'accélérer sur terre sur tous les niveaux pour que tout soit prêt pour cette fin d'année. La terre aussi évolue, s'expanse  pour ce changement au niveau vibratoire. Voilà pourquoi tous ces bouleversements sur  notre terre, mère Gaïa, sont là pour nous porter vers cette évolution, cette prise de conscience que nous ne sommes qu'un grain de sable sur terre et nous sommes là pour notre évolution. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste.

Les années à venir sont des années charnières entre l'ancien monde basé sur l'égoïsme et le profit du monde mental qui est manipulé par l'ego, sa personnalité et le monde de demain qui s'ouvre à son âme, sa famille céleste, ses guides de lumière... qui nous ouvrent les portes de plus d'amour universel. A nous de "graisser les gonds" pour ne pas trop souffrir ni grincer... les chamboulements tant dans nos corps subtiles que dans la nature sont les symptômes de cette épuration, nécessaire pour atteindre ce nouveau cycle de lumière. Nous sommes venus tout nu et nous repartirons tout nu, simplement, notre évolution sera notre prise de conscience en esprit et permettra l'éclosion de notre chrysalide intérieure et extérieure. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, )

Alain Jean

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.   

     

Complément d'information

   sur

le travail en conscience :   

  L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                                      Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

 

                              Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,

     

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article