L'Esprit du nouveau monde

Publié le 4 Février 2014

L'Esprit du nouveau monde

Les mondes supérieurs,

 ont toujours existés, de tout temps, depuis la création du monde et au-delà, sans origine ni fin. Nous pouvons vivre en symbiose, en union parfaite avec ces êtres de lumière que  nous appelons des Maîtres, des guides des Anges... Ils ont toujours été avec nous, à tout moment, mais nous nous sommes coupés de ces univers célestes pour rentrer dans un cycle matière, très terre-à-terre, pour vivre des expériences terrestres. Ces mondes célestes sont devenus inconnus ou même inexistants pour beaucoup d'entre nous, mais dans nos profondeurs internes, nous possédons tous sans exception une connexion potentielle. (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle )

 

Ce nouveau cycle nous reconnecte à cette réalité des mondes parallèles qui nous ouvrent les portes de notre inconscient vers une conscience de quatrième, cinquième dimension et nous guide vers cette nouvelle ère de vie où la lumière s'installe sur toute la Terre. Cette nouvelle ère de lumière nous demande de vivre consciemment notre vie, de changer notre vision des choses, vivre en Unité avec l'Esprit et les êtres de lumière, qui sont là à nos côtés, à nous guider (L'évolution planétaire, la transition ) et nous aider à prendre conscience de ce nouveau monde qui nous élève et nous porte vers la vraie vie, celle qui émane des profondeurs, celle qui crée, qui donne la vie du coeur (Notre deuxième cerveau, notre équilibre,). Ce cycle qui s'installe va nous amener à travailler plus en conscience,  à avoir foi en soi, à faire une introspection de nos profondeurs et lâcher-prise avec notre mental, notre passé, pour  nous ouvrir à des élévations célestes futuristes riches d'accomplissements. Autrefois, notre connection avec ces mondes était permanente et évolutive. Ce nouveau cycle réintroduit toute cette possibilité, la connection avec les mondes parallèles, les êtres de lumière, en conscience (Travailler avec son Ame et sa partie divine  ).

 

 Demandons à nos guides de nous aider dans notre vie à tout moment, nous entrons ainsi  dans le monde réel, celui des chamans, guérisseurs, des êtres spirituels et des gens de coeurs...(Enseignement et Formation vers l'Esprit, là où nous devons aller.... ). Les êtres des dimensions supérieures ne demandent qu'à travailler avec nous, mais ne peuvent le faire si nous ne leur demandons pas, car ils respectent notre libre-arbitre. Peu importe la demande, rien n'est impossible pour eux, ils sont là auprès de nous pour nous aider à évoluer, à rentrer dans un monde réel, et non éphémère comme celui dans lequel nous évoluons, dans l'illusion de l'espace-temps qui nous limite aux trois dimensions. Nous pouvons accéder à notre êtreté dans ce nouveau monde réaliste, avec d'autres possibilités d'évolutions créatrices, où tout n'est qu'amour divin. Ce monde-là va nous ouvrir en conscience et en Esprit, nous faire vivre dans la matière élevée céleste et dans la lumière, liant ainsi les deux mondes, complémentaires et essence-Ciel pour notre équilibre spirituel.

 

Demandons l'ouverture d'Esprit, l'évolution, le changement, peu importe à qui nous demandons, les Anges, Archanges, nos guides..., l'essence-Ciel est de savoir que nous ne sommes jamais seuls, toujours guidés inconsciemment ou consciemment dans notre vie. Nous devons vivre cette ère nouvelle en conscience, en Esprit pour évoluer dans un monde qui change sur tous les niveaux, terrestre et céleste. Toute prière de notre part sera exaucée dans le temps. Cela peut aller très vite comme lentement, tout dépend de la demande et de notre ouverture d'esprit vers la création universelle. L'aide peut être apportée sous différentes formes. Les guides ou Anges ont tous les pouvoirs pour nous aider dans notre cheminement de tous les jours. Les signes peuvent être de toute sorte comme par exemple : des plumes blanches signature des Archanges pour nous faire voir qu'ils sont là à nos côtés,  des couleurs que nous voyons autour de nous qui sont la manifestation de différents Archanges ou Anges... nos Anges gardiens se révèlent par ces signes pour nous faire acte de leur présence auprés de nous et de leur aide.  (La prière, la connection intérieure ).  

L'ouverture de l'Esprit,

 s'incarne sur Terre  pour tout être humain qui cheminera la vie humblement dans le coeur en conscience. Il aura accès à un monde de vie évolutif où le changement se fait savoir, valeur spirituelle. L'envergure d'antan des mondes universels reprend sa valeur, permettant à ces changements de s'opérer en nous et sur Terre. Le monde évolue en conscience en Esprit mais pas seul, toujours aidé des êtres de lumière qui vont se faire connaitre en nous, autour de nous, de plus en plus sur la Terre. Des changements importants vont se faire pour l'être humain dans tous les domaines pour pouvoir entrer dans cet univers parallèle qui va apporter une autre conscience d'évolution. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ?   

 

Nous rentrons dans cette ère nouvelle qui va continuer à chambouler beaucoup de choses en nous et sur Terre jusqu'a l'éclosion, l'incarnation de la conscience des mondes universels. Notre travail est un travail en profondeur, une ouverture du coeur vers un monde d'Esprit, vers une nouvelle ère. Le changement est propice à une élévation de conscience, à une nouvelle approche d'enseignement spirituel, non plus terre-à-terre mais spirituel de création. Ce cycle va changer beaucoup de consciences car l'élévation est céleste et constructive de l'évolution de la Terre et de l'Univers. (Le cycle du partage des connaissances intérieures et célestes )

 

Notre esprit va changer de vibration petit à petit, s'élever vers d'autres énergies de conscience plus réalistes, des vrais mondes qui nous entourent et nous aident. L'élévation va entraîner des changements physiques, mentaux et spirituels. Selon le chemin de chacun, cela se fera en douceur, comme la chrysalide se fait papillon, ou bien plus en force, avec des soubresauts du corps et de l'esprit soumis à ce nouveau feu. Mais quel que soit le parcours, à tout moment, il est possible d'apaiser ces tourments, car dès qu'il y a volonté de remettre nos pas dans notre belle destinée, nous sommes aidés et des solutions divines viennent nous soulager (Mettre le mental au service de l'Esprit ).

AlainJean

 

                           Complément d'information

sur

le travail intérieur

  en conscience :

   

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...  

 

 La Lumière, notre guide vers le supramental... 

 

 Ne pas dissocier le sacré de la matière 

 

    Le Taï Chi des Vertus, L'enseignement des 72 Anges 

 

   

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source. 

 

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

 

 

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article