Etre canal de lumière

Publié le 25 Janvier 2014

Etre canal de lumière

Un canal de lumière,

est un être éveillé, conscient de la réalité qui s'anime et se présente en lui, par des visions autres que celles qui nous sont données sur terre. L'être de canal ne réfléchit et ne pense pas, il est régit par l'univers et laisse l'instinct le guider. (L'évolution de l'Ame sur Terre,)

Tout être humain est canal quand son mental et ses pensées n'interférent pas en lui, cela lui donne la possibilité d'être en conscience avec lui-même et ses fréres de lumières, ses guides, l'univers... Canal, c'est être au moment présent en conscience dans sa vie active, quand il se léve le matin, jusqu'au soir quand il se couche; quand il dort, c'est un autre travail qui se produit, c'est un autre sujet. (La connexion ultime avec sa partie divine, )

L'être humain canal est conscient de tous les événements qui se produisent dans la vie et sur terre. Il s'éléve à un niveau de compréhension où tout est axé sur la subtilité, sur les signes où rien n'est pour rien, tout a sens de vie à voir les choses se produire, même les pires. La conscience reçoit les informations qui nous sont données par des sphéres de vie supérieures qui gravitent autour de nous pour nous aider à retrouver un état de symbiose avec elles. Cela peut venir des guides(parents décédés), des Anges, des Archanges, des Maîtres, des êtres de lumière... qui sont là, auprés de nous, à notre écoute. Nous sommes constamment liés à eux et ils nous aident à tout moment, nous procurent bien des choses matérielles ou autres, mais notre conscience ne s'en rend pas toujours compte, car notre mental, l'égo, les pensées, nous parasitent et nous empêchent de nous élever à cette réalité qui se présente au nous. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, )

Nous pouvons discuter avec eux, demander leur aide. Pour eux, c'est un honneur et ils ne demandent qu'à nous épauler, nous, les êtres-humains, dans n'importe quel objectif de notre vie s'il soutient notre évolution. Il ne faut pas oublier que leur intervention vient de nous si nous leur demandons, car ils ne peuvent pas intervenir à cause de notre libre arbitre, sauf si nous sommes en danger et que pour nous ce n'est pas le moment de quitter la terre. Nous sommes tous des canaux, mais encore faut-il que nous en prenions conscience pour voir les vérités qui nous éclairent et s'offrent en nous par des mondes bien supérieurs qui sont là à nous aider. (Travailler avec son Ame et sa partie divine 

Demander,  c'est recevoir, c'est avoir droit à l'aide universelle qui nous est offerte dans toute circonstance de notre vie. Tout peut être rapide ou lent pour l'exécution matière, cela dépend de nous, car notre foi nous fait souvent défaut et bloque le travail, c'est pour cela que la demande se fait en plusieurs fois pour renforcer notre foi céleste. Notre prise de conscience s'élève à un niveau bien supérieur, où plus rien ne doit nous toucher, nous atteindre, car nous le savons bien que rien n'est anodin, tout a un sens de vie pour notre évolution sur terre. Tout a un sens pour changer nos paramètres de vie, de vision, de compréhension formatés jusqu'alors par la société terrestre, et qui s'ouvrent soudain à voir les choses nous arriver en nous plaçant dans une conscience plus évolutive, où le hasard n'existe pas, où tout a un sens, la moindre chose qui se produit dans notre quotidien. (L'impact des pensées, paroles et gestuelles dans la création)

Recevoir des informations, cela peut nous être donné par des pensées, des sensations, des mots, des toucher..., par des moyens qui nous correspondent, qui font écho à notre propre essence de ressenti. Nous possédons 4 différents canaux de communications divines : La clairaudience (les notes et les sons), la claivoyance(les images et les visions), la claisentience(les émotions et les sensations), la clairconnaissance (un savoir soudain, on fait et on sait).

- le vrai canal est toujours en paix et neutre, ressent en lui une force  l'envahir, le guider.

- le vrai canal ne doute pas et a foi en lui et sa résonnance.

 - le vrai canal réagit en accord avec les vibrations qui lui sont données, guidé par l'univers.

- le vrai canal ne se disperse pas dans ses allocutions..., il est.

 - le faux canal fait travailler sa personnalité où l'égo est maître en lui et le disperse dans ses propos qui l'envahissent de pensées de peurs et de pouvoirs.

 Un canal de lumière dit les choses naturellement sans forcer, cela coule d'eau claire et pure. Les mots viennent tous seuls car son canal est libre, sans appréhension, et ne diverge jamais, il est. (Les différentes manières de capter le Divin)

L'Etre canal n'apprend pas dans les livres ou par des êtres intellectuels. Il vibre à l'unisson où l'énergie universelle est son Maître de vie, qui l'oriente, le guide et l'initie avec prestance dans la vie. Son univers d'apprentissage est l'Ecole universelle qui lui donne les connaissances sous différentes formes qu'il appréhende par son ressenti. Il fait alors partie de l'école de la vie où tout s'apprend de soi, de l'intérieur de soi, pas de l'extérieur. Les savoirs s'impriment en lui instinctivement et le portent à s'exprimer sans jugement et avec dissernement. (Les respirations de l'Ame,)

Tous ces canaux de communication et d'aide sont différents en chacun de nous, mais réels dans notre temple (corps) de développement. Toutes ces applications sont en nous, être humain, mais faut-il en prendre conscience et les développer dans sa foi de vie et sa démarche spirituelle. Etre canal, c'est vivre sa vie consciemment, en étant présent à tout moment. C'est vivre en conscience et demander à sa partie divine de nous aider à développer notre instinct naturel des choses, sans appréhension. La prise de conscience est une évolution permanente importante pour changer notre vision des choses, agir consciemment sur des dimensions supérieures et évolutives, accéder à des plans bien différents. Etre canal nous permet de créer ce monde là en nous, où nous nous détachons de toute cette matérialité autour de nous pour vivre notre êtreté  de lumière, en unité en nous. Nous sommes dans ce monde, mais nous ne faisons pas partie de ce monde, car nous ne sommes qu'énergie et vibration de ce monde. ( Que représente l'instinct ?  )

L'Etre canal est un initié  pratiquant qui met en mouvement son expérience pour aider les êtres humains dans leur vie. Il est discret, humble et son humilité est sa conscience à l'ouverture d'Esprit, à sa foi en l'invisible qui lui ouvre les portes de sa vie  et lui enseigne son savoir-faire d'application. Il est possible de devenir canal en désapprenant pour apprendre en conscience, où l'ouverture d'Esprit nous permet d'être en unité pour appartenir au tout. (Notre deuxième cerveau, notre équilibre,)

Dans ce travail là, il faut s'abandonner, faire le don de soi, faire confiance et avancer dans la foi. On peut travailler avec les respirations pour arriver à lâcher-prise avec son mental, ses pensées..., mais pas tout seul, toujours avec une personne qui sait et travaille à l'instinct.

Etre canal est le devenir de demain pour ce nouveau cycle (2012 la préparation au nouveau cycle ) qui s'installe sur terre, voir une autre évolution où tout part du coeur et se réalise avec le coeur.

Alain Jean

                                    Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience 

                              

                               le lâcher-prise dans l'attachement... 

 

                     les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers  

 

                         Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source. 

 

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Catherine 17/08/2018 23:56

Un résumé très objectif

JOLIVET 25/02/2015 19:02

MERCI DIVINEMENT MARYVONNE