Exprimer sa propre vibration

Publié le 10 Décembre 2013

L'épanouissement vers sa lumière supérieure

L'épanouissement vers sa lumière supérieure

Exprimer sa propre vibration

 

Chaque être vivant est unique, mais pas seulement grâce à son patrimoine génétique. Tout ce qui vit émet une vibration, qui lui est propre, car cette vibration résulte d'une harmonie entre sa note de musique et sa couleur. (Se libérer l'esprit avec le travail de l'énergie... ) 

 

Et nous sommes une symphonie de notes et de couleurs. En effet, à l'intérieur de nous, chaque organe possède sa vibration, note et couleur, et lorsque nous sommes en bonne santé, c'est leur harmonie qui nous donne notre note et couleur globales. Nous rayonnons, participant à la vibration du monde, à l'unisson. Vibrer à notre propre note c'est avancer sur le chemin de l'évolution, la nôtre, mais aussi aider ceux qui nous entourent, par notre seule présence, aider la planète, on n'évolue pas seul ! (La manifestation de l'Ame, le travail sacré... ) 

 

Alors, il nous faut cultiver notre être comme on le ferait de notre jardin, pour obtenir les plus belles fleurs colorées et parfumées qui sauront attirer les abeilles de l'univers. (les connaissances intérieures, la manne Céleste... ) 

 

Apportons de la nourriture saine à notre corps, mais aussi à notre esprit et à notre âme, elle nous fera croître. Inversement, si nous laissons entrer en nous les boues et la pollution, nous nous engluons. (La protection psychique et physique, ) 

 

Vibrer à sa propre note, c'est être en intelligence universelle avec la nature, on appartient alors à la Lumière, la conscience s'ouvre sur des horizons plus vastes, les compréhensions deviennent plus vives et l'on avance dans la Vie, les yeux grands ouverts, émerveillé.  Cette prise de conscience aide notre être à voir  plus clair et à être  plus créatif en soi. Exprimer sa propre vibration, c'est être en bonne santé pour jouer la partition de notre évolution. (L'évolution planétaire, la transformation )

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

 

                                 Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

   

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...  

  

Les soins sur l'aura    

 

  La connexion, retrouver ses connaissances antérieures...  

   

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article