Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain d'octobre 2013

Publié le 27 Octobre 2013

 Voici l'extrait de la lettre d'éveil du mois d'octobre d'Isabelle St-Germain, elle nous parle du temps qui file à toute à l'allure et comment gommer les espaces-temps qui n'ont plus lieu d'être.

 

 

Le temps file à toute allure

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous parler du temps qui défile à une vitesse extrêmement rapide. Tout cela est provoqué par le fait qu’il nous est demandé de décrocher totalement du facteur temps, car lorsque nous maximisons notre moment présent, nous arrivons à faire tout ce dont nous avons besoin d’accomplir et sans même regarder nos montres, tout se place dans le bon ordre et le corps sait quand il a besoin de faire des poses, de manger, de se divertir et de dormir. Parfois vous aurez un sommeil un peu dérangeant, car des phases de réveil se produisent souvent, ce n’est pas pour autant que vous serez fatigués, c’est tout simplement qu’il est nécessaire pour vous d’être dans une certaine forme de conscience pour les ajustements vibratoires que vous avez besoin de traverser, afin que l’ouverture de votre conscience puisse se produire à un niveau supérieur. 

Lorsque la compréhension se fait que tout se passe dans le moment présent; passé, présent et futur, la pensée se place dans un alignement avec le cœur et tout ce qui résonne en vous et qui porte une petite vibration à connotation autodestructive vous permettra de transformer le fil de vos pensées afin de récolter de meilleures semences. Vous avez le choix de vous dire que ce sera ardu ou vous pouvez également vous dire que votre vie ne s’en portera que mieux.

Une période d’accélération du retour de vos pensées, paroles et gestes est débutée depuis quelques semaines, cela n’est pas toujours rigolo, et pourtant elle est bien présente, alors soit vous transformez votre vocabulaire de façon consciente ou vous acceptez les retours avec un sourire, car vous ne passerez pas outre cette période et elle sera de plus en plus en accélération afin que tout autour de vous puisse enfin vibrer dans des égrégores de paix, de bonheur, d’amour et de joie. Vous connaîtrez dès à présent les raisons des situations qui se produisent également dans votre corps physique, car la loi de cause à effet avec ce dernier n’a pas été réellement comprise jusqu’à présent. Votre corps physique est en attente de savoir si vous avez bien reçu ses messages afin qu’il retrouve sa santé parfaite, le savez-vous? C’est impressionnant de voir le corps se départir de sa douleur juste après lui avoir dit que nous sommes conscients de ceci ou de cela, alors allez-vous commencer à parler à votre corps vous aussi?

Ce n’est pas évident de dire à ses épaules que nous sommes conscients d’avoir pris des responsabilités pour les autres et qu’en plus nous avons porté ces personnes et le poids de tout ça sur nos épaules, mais faites-en l’expérience et vous verrez votre dos s’alléger tout de suite en retournant les autres dans leur propre corps physique, c’est magique et facile à faire pour tout le monde. N’attendez plus et passez à l’action, je vous le suggère grandement, car la prochaine étape du temps sera plus facile à traverser si vous avez bien mis en pratique la conversation avec vous-mêmes.

J’ai décidé d’organiser des journées pour parler à son corps physique à différents endroits où je serai en Europe. Si vous n’arrivez pas à le faire par vous-mêmes, vous pouvez participer à ces journées, c’est un pur bonheur de ressentir le bien-être s’installer dans le corps physique, sans effort, juste à lui mentionner que nous avons bien reçu son message. Comme je guiderai les gens qui seront présents, ils remettront en action la santé parfaite de leur corps physique, car les mémoires de perfection sont inscrites en chacun de vous. 

Au très grand plaisir de vous voir bien dans votre peau et dans votre vie de tous les jours!

Isabelle St-Germain

30 septembre 2013

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

(penser à stopper la musique du blog sur le coté droit)

 

lettre d'éveil d'octobre 2013

*****************

Soin d'octobre: libération entre coeur, parole, geste

Pour écouter le soin d'octobre en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

(penser à stopper la musique du blog sur le coté droit)

 

Soin de la lettre d'éveil d'octobre 2013

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article