Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain de février 2014

Publié le 5 Février 2014

Voici pour ce mois de février 2014, l'extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain qui nous parle de notre essence de vie, et nous propose en soin mensuel :

  La liberation du coeur avec l'énergie du coeur d'émeraude de la Terre

Bonjour à tous,

J’aimerais déjà vous adresser mes excuses pour tous les petits bogues rencontrés sur mon nouveau site, cela va se rétablir très rapidement.  

Quelle joie de constater que les changements annoncés se produisent les uns après les autres. C’est parfois un tout petit peu essoufflant, car tout se fait en même temps et les journées ne sont pas encore suffisamment longues à mon goût. Ce mois-ci, j’aimerais vous parler concernant votre essence, car cette année, plus vous avancerez dans votre route de réalisation et plus les caractéristiques de votre essence de vie prendront une importance dans votre corps physique. Pour que vous puissiez bien comprendre ce que je veux vous dire, c’est que dans votre essence de vie, il s’y trouve plusieurs vibrations reliées aux différentes civilisations et mondes et chaque vibration possède des outils énergétiques, mais également des caractéristiques très particulières. N’avez-vous pas le sentiment que parfois, pendant que vous êtes à faire un soin, qu’on vous guide à faire quelque chose que vous ne connaissez pas ou que vous n’avez jamais entendu parler auparavant?

Plus vous allez avancer dans l’Amour envers vous dans tout ce que vous êtes, plus vous allez faire vibrer les principes en vos cœurs et plus vous serez guidé par les Grands Êtres qui sont tout autour de vous et en attente de vous. Ce serait tellement plus facile si l’acceptation totale de ce que vous êtes était au rendez-vous dès à présent, car vous réussiriez à traverser les différents paliers évolutifs à une vitesse encore non connue de vous et vous réaliseriez très rapidement que tout est déjà prêt, il ne manque que vous. Vos pensées ne sont pas toujours en accord avec votre cœur et votre parole, mais il n’en tient qu’à vous que cela se transforme. Vous avez entiè ;rement raison, ce n’est pas facile, mais l’un ne va pas sans l’autre. Vous ne pouvez pas imaginer que tout sera facile si vous continuez à penser que c’est difficile de faire ceci ou cela, ça ne fait qu’amplifier la difficulté et rien de moins.  

Vous avez donc la possibilité de comprendre qui vous êtes réellement à partir de la connaissance de vos vibrations. Cette année, j’apporterai le maximum d’informations sur les différentes vibrations à travers des conférences, formations et textes que je publierai sur mon site internet. Sans oublier les soins mensuels en vidéo que je vous propose à partir de février. C’est une très belle aventure qui débute pour moi et pour Philippe, car il est un passionné de l’image et avec toute l’expérience des vidéos qu’il fait pour les soins mensuels et bien lorsque vous souhaiterez avoir une pub vidéo, vous saurez à qui vous adresser.

Certains cherchent encore à l’extérieur d’eux-mêmes pour se connaitre, pour se comprendre, pour avancer vers leurs désirs et leurs réalisations. Sachez que le chemin du cœur est ouvert pour tout le monde et que lorsque vous serez décidés à vous regarder sans vous juger, les idées deviendront beaucoup plus compréhensibles et les réponses seront nombreuses. Pourquoi parcourir un chemin où les portes sont toujours fermées quand il y a ce chemin qui est le vôtre et que tout est ouvert et disponible en tout temps pour vous.  Faites vos choix et assumez-les, car ils vous apporteront tellement plus!

 

Isabelle St Germain

www.leveilalasource.com

 

Pour écouter le soin, cliquer sur l'image ou sur le lien

http://www.weesoo.com/librairy/0.file52ebb936cab29.mp3

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article