Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois d'avril 2012

Publié le 3 Avril 2012

Voici un extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois d'avril 2012. Ce mois-ci, elle nous invite à nous regarder et nous aimer, afin de laisser se développer tout le potentiel d'Amour que nous donne le Céleste.

J'aurai le plaisir de participer au Salon Nature Forme et Bien-Etre de Morières-les-Avignon les 14 et 15 avril 2012 à l'espace culturel Folard, salon auquel participera aussi Isabelle St-Germain. J'espère à cette occasion vous y rencontrer nombreux.

 

 

Un regard nouveau,

Au fil des 7 dernières années, mes guides de lumière m’ont amenée, étape par étape à comprendre la puissance de l’amour. Naturellement, l’humaine que je suis aurait préféré recevoir les enseignements d’aujourd’hui dès le début de leurs transmissions.

En portant un regard vers les années passées, je me suis rendu compte que même si je croyais savoir ou connaître la puissance de l’Amour, j’étais très loin de l’objectif à atteindre. De fil en aiguille, j’ai eu à comprendre par l’expérience dans la matière, que tout se manifestait très rapidement, parfois c’était merveilleux et au-delà de tout ce que j’avais imaginé et parfois c’était tellement décevant.

J’ai tout comme vous, cherché la raison de ces déceptions. En étant responsable de ce qui m’arrivait, déjà à la base j’ai eu à revoir la réalité de mes pensées, mes paroles et mes gestes encore et encore. C’est si simple de croire que nous sommes bien alignés avec l’amour et que nous n’avons pas à forcer les choses, juste les accueillir.

Cependant, l’automatisme humain oublie très rapidement les bonnes consignes qu’il a reçues et tout aussi rapidement, il commence à se demander comment il arrivera à réaliser ses désirs, car trop souvent le manque d’argent est la première chose à laquelle on pense. Par la suite, on se demande si on est à la hauteur de nos projets pour finir par s’apporter des malaises au niveau du bas du dos et des sciatiques, mais lorsque cela se produit, il est déjà trop tard pour s’aligner avec la certitude que tout nous est donné en temps et en heure.

Donc, cela veut tout simplement dire que nous avons loupé l’expérience en cours, mais ce qui est merveilleux c’est que nous avons toujours une 2e chance pour faire différemment l’expérience, le saviez-vous?

De nombreuses prises de conscience ont été faites par plusieurs d’entre vous, et ça ne s’arrête pas là, il nous est demandé d’accepter de ne pas se juger, mais d’être fier d’avoir osé faire l’expérience. Qui de vous tous, pouvez juste accueillir sans vous jeter le blâme? 

Et bien, depuis quelques mois, j’ai osé faire l’expérience d’accueillir la vibration Dieu la Vie en toute chose et croyez-le ou non, tout se démultiplie en puissance vibratoire, c’est d’une richesse inestimable. Tout est amplifié, donc tout ce que je fais pour moi ou pour les gens qui viennent vers moi prend enfin son sens.

J’étais en attente depuis longtemps que cela se produise, mais je n’avais pas réalisé que c’était moi qui n’accueillais pas cette puissance d’amour qui donnait la vie à tout ce que je faisais. C’est à travers les nouveaux enseignements que j’ai vu de mes yeux l’Amour en Action.

J’aime énormément mon travail et encore plus qu’avant, puisque j’ai compris que je devais accepter de m’aimer dans toutes les dimensions de mon Être, dans toutes mes expériences et les résultats sont d’une telle splendeur pour tous les gens qui assistent à mes formations.

À partir de juin, je serai au Québec et mon calendrier sera accessible sous peu, les endroits des formations seront : Drummondville, Granby, Montréal, St-Jérôme et Gatineau.

Sincèrement, si je n’avais pas eu peur que l’Amour Divin fasse de moi une adepte de quoi que ce soit, probablement que j’aurais accueilli et accepté cette puissance bien avant et comme j’ai ce besoin de liberté, d’autonomie, je voulais m’assurer que les enseignements reçus par mes guides étaient réellement aussi puissants qu’ils me le mentionnaient et que ces enseignements feraient faire un très grand pas vers la réalisation de l’Être.

Lorsque vous aurez réellement le désir profond de devenir l’Amour en action, de comprendre l’alignement cœur-conscience-parole afin d’Être réellement dans votre plein pouvoir créateur, vous aurez une adresse soit : L’Éveil à la Source.

L’Amour que vous devez vous porter se doit d’être encore plus grand que tout ce qui existe, cela vous permettra de donner encore plus qu’avant, car vous serez en état de Grâce devant tant d’amour, donner et recevoir, n’est-ce pas la loi de l’équilibre? Nous ne sommes plus au temps des techniques, nous sommes rendus à manifester à partir de notre plein pouvoir créateur, l’Unité, Être au lieu de faire.

Que la Paix Demeure!

Isabelle St-Germain

27 mars 2012

Pour écouter ce message en mp3 penser à stopper la musique du blog en bas de la page puis, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil d'avril 2012

*****************

*****************

 

 

Je vous suggère pour ce mois d’avril, un soin holistique qui vous permettra d’accepter de vous aimer, de vous laisser aimer et d’aimer la vie en toute chose.

  • Installez-vous confortablement. Prenez conscience que ce moment est pour vous, donc très précieux. Prenez quelques instants pour porter votre attention au niveau de votre cœur.

  • Projetez-vous devant vous, comme si vous étiez à vous regarder devant un miroir.

  • Demandez à votre cœur d’activer son rayonnement Or, Rose et Vert jade. Nourrissez chaque partie de vous, chaque dimension de vous et offrez à votre projection ce rayonnement, demandez-lui de se nourrir de cette puissance pure d’amour et reprenez votre rayonnement, rappelez-le à vous. Cela vous permettra de mettre en action la loi de l’équilibre : Donner et recevoir. Faites-le à nouveau jusqu’à ce que vous ressentiez que vous êtes totalement dans l’Amour du Soi. Rendez Grâce à Dieu la vie.

  • Amenez à votre conscience tous les gens qui ont traversé votre vie : famille, amis, collègues de travail, patron et transmettez-leur votre rayonnement. Reprenez-le lorsque vous ressentirez que tous ont été nourris de cette puissance d’amour. Persistez aussi longtemps que vous ressentirez du tiraillement intérieur. Rendez Grâce à Dieu la vie.

  • Poursuivez avec tous les lieux de vie, lieux de travail, lieux de vacances où vous êtes allés et transmettez votre rayonnement et reprenez-le lorsque vous ressentirez que tous ont été nourris de cette puissance d’amour. Persistez aussi longtemps que vous ressentirez du tiraillement intérieur. Rendez grâce à Dieu la vie.

  • Continuez avec tous les objets qui vous ont été offerts, toutes les plantes et les animaux de la terre ainsi que les eaux : lacs, rivières, mers, océans… Persistez aussi longtemps que vous ressentirez du tiraillement intérieur. Rendez Grâce à Dieu la vie.

  •  

    Prenez conscience que vous êtes Dieu la vie en toute chose, que rien n’est séparé de vous, que vous formez le tout avec tout ce qui est visible et invisible à vos yeux. Je vous suggère de faire l’expérience en rendant Grâce à la vie tout simplement et ensuite de faire l’expérience en rendant Grâce à Dieu la Vie. Vous vivrez la différence si vous êtes dans votre rayonnement d’amour.

    • Lorsque vous aurez terminé, prenez conscience que tout peut vibrer dans l’amour en tout temps, il suffit de le faire.

    Isabelle St-Germain   www.leveilalasource.com

    

     

     

     

 Pour écouter ce soin en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil d'avril 2012 

  

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article