Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois d'octobre 2011

Publié le 11 Octobre 2011

Voici l'extrait de la lettre d'éveil d'octobre d'Isabelle St-Germain. Laissez-vous porter par l'amour divin qui nous invite à nous accepter en totalité comme enfant de Dieu.

(pour écouter en mp3, pensez à couper la musique du blog en bas de la page)

 

L’Amour de Dieu vibre dans toutes vies!

Depuis plus de 2000 ans, le message de l'amour circule et est entendu par ceux et celles qui souhaitent réellement retrouver cette flamme qui alimente le coeur de chacun, la faire vibrer si fort qu'elle embraserait toute imperfection, toute discorde et disharmonie. En regardant derrière, une longue trace dorée scintille dans l’aura de chaque Être humain. 

Cette Lumière représente l’Amour de Dieu qui alimente toutes vies sur Terre. Ce serait tellement plus simple si tous les hommes et les femmes se donnaient rendez-vous au cœur de leur cœur tous les jours pour reconnaître la présence de Dieu en Soi. Nous pouvons lire que les religions sont en attente d’un nouveau Messie, mais quand les hommes réaliseront vraiment que ce Messie est déjà présent sur Terre et qu’il fait partie de chacun de nous, alors il n’y aura plus d’adeptes qui auront besoin de mettre sur un piédestal une autre personne qu’eux-mêmes. 

Plus nous avançons vers la fin du calendrier Maya et plus les gens remettent leur pouvoir personnel dans les mains de quelqu’un d’autre que la Source Dieu. Il n’est pas trop tard pour réaliser que tout part de Soi, il n’est jamais trop tard pour choisir de changer d’attitude envers Soi et envers les autres. 

Plus les gens semblent éveillés et plus ils sont à la recherche du fantastique pourtant, tout peut être si simple, il suffit tout bonnement de demander pour recevoir, mais en gardant les poings fermés, la récolte ne sera pas très grande. Apprenez donc à dire oui merci au lieu de poursuivre dans la route du non-merci, cette phrase est utilisée tous les jours par des gens éveillés, des gens qui souhaitent s’accomplir et quand c’est le temps d’accepter de recevoir, c’est toujours la même histoire qui se répète, alors vous pourriez faire un effort et dire non quand il s’agit de faire ce que vous ne souhaitez pas et dire oui lorsqu’on vous offre de l’aide, des présents ou même de l’argent, qu’en pensez-vous? 

La plus grande partie des gens ont enlevé Dieu de leur vie en même temps qu’ils ont choisi de ne plus pratiquer leur religion, je ne pense pas que Dieu soit relié à une religion. Je pense qu’il est si bon et si aimant qu’il n’aurait pas souhaité la division de ses enfants et ne le souhaite pas encore aujourd’hui, toutes ces religions ont une base en commun qui est l’Amour et nous avons tous besoin d’amour. 

Toutes les religions ont eu leur Messie et il a probablement fini de la même façon, pourquoi Dieu nous enverrait-il une autre personne puisque nous n’avons pas apporté trop de changement depuis le passage du dernier. Pensez-vous que les humains seraient prêts à entendre dire qu’ils sont des enfants de l’amour et que tout a été déposé en eux? 

Nous sommes nombreux à faire circuler ce même message et pourtant, il n’est pas entendu, qu'est-ce que les gens attendent? N’y a-t-il pas suffisamment de maladies, de guerres, de destruction pour qu’ils comprennent que tout part de l’homme, de ce pouvoir qui détruit tout sur son passage? 

Les travailleurs de lumière parlent d’union et pourtant la division se fait sentir à des kilomètres entre eux. Qui aura la meilleure méthode? Quel nom scientifique devrons-nous donner à l’amour pour que les gens comprennent et acceptent de recevoir? La religion a été mise de côté et maintenant les gens s’associent à des techniques, ils sont Maîtres de ceci ou de cela, n’est-ce pas encore là une façon détournée, mais qui demeure tout de même une forme de division? 

Tous les humains, portent en eux des mémoires cellulaires reliées à la reconstitution du corps physique à partir de l’Amour et de vibrations énergétiques, alors pensez-vous vraiment que le nom de la méthode apportera plus de changement que l’amour en Soi et pour Soi?  

Puisque tout fait partie du grand Tout, acceptez donc de prendre votre place et expérimentez vous-mêmes la puissance qui est dans vos mains, vos yeux et votre cœur et à la suite de vos expériences, vous verrez bien si c’est la technique qui apporte un bien-être ou si c’est l’Amour qui donne vie à toutes choses. 

Souvenez-vous de tout l’amour que vous donnez aux étrangers qui viennent vers vous pour la première fois, vous ne vous demandez pas si vous devriez ouvrir votre cœur vers eux, vous le faites instinctivement et lorsqu’il s’agit de l’ouvrir vers vous, c’est une tout autre histoire. Vous ramenez les mêmes vieilles histoires : Que vos parents ne vous ont pas montré ce chemin, que le don de Soi a toujours fait partie de votre vie, mais avez-vous pensé que vous n’avez besoin de personne pour laisser le passé derrière vous, de refaire de nouveaux choix et de les expérimenter sans plus attendre l’approbation de personne? Vous avez grandi et vous êtes des personnes responsables de leur bonheur. Donnez-vous le droit de vous aimer et laissez l’amour que Dieu porte à tous ses enfants vous nourrir consciemment, sans associer Dieu à rien d’autre qu’à l’Amour pur.

Isabelle St-Germain

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil d'octobre 11

*****************

Ce mois-ci, je vous suggère grandement de laisser se dissoudre toutes vos croyances qui vous limitent dans vos désirs du cœur, de laisser se décristaliser votre propre puissance d’amour envers vous-mêmes sans vous demander si vous le méritez, car ce n’est pas une question de mérite, mais un droit de naissance.

  • Installez-vous confortablement, respirez bien votre propre vie, tous les événements que vous avez eus à traverser et qui vous ont tenu en retrait derrière de grands murs de peur, de crainte et de doute.

  • Invitez le plan archangélique à venir élever le taux vibratoire de tout votre corps holistique ainsi que l’endroit où vous êtes présentement.

  • Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.

  • Invitez Mère Gaia de renforcer les racines de la Foi absolue en vous et en tous vos désirs qui vibrent dans votre coeur.

  • Invitez les Spécialistes de l’Amour pur de Dieu à venir déverser la grande chute blanche immaculée dorée dans toutes les dimensions de votre être, dans tous les espaces-temps.

  • Invitez les Spécialistes de l’acceptation d’être l’enfant de l’Amour à se présenter, demandez-leur de vous aligner avec votre cœur aimant, irradiant l’amour pour vous.

  • Faites vos choix à nouveau et invitez toutes les parties de vous qui se sentent moins bonnes, moins importantes, moins belles et moins capables de s’accomplir de venir devant vous et expliquez-leur que le moment est venu pour elles d’avoir une place de choix dans votre cœur d’enfant de l’amour.

  • Prenez-les dans vos bras, demandez-leur pardon de les avoir rejetées, de les avoir laissées derrière avec des croyances de limitations et invitez-les à se départir de tout ce qui ne représente pas l’amour pour elles, la compassion envers elles, la joie de l’enfant et demandez-leur de venir fusionner en vous et vibrez ensemble l’Amour pur de Dieu qui fait partie intégrante de vous.

  • Invitez les Spécialistes du lâcher-prise et demandez-leur de vous permettre une fois pour tout de lâcher vos vieilles habitudes, vos vieilles chaussures, vos vieux habits, afin que le renouvellement de votre Moi réalisé se manifeste en vous et autour de vous.

  • Pendant que vous vibrez unifié dans l’Amour de Dieu, de grandes spirales de cristal intersidéral traverseront toutes les dimensions de votre être, respirez bien et laissez l’espace, le temps et la distance se dissoudre autour de vous, afin de pouvoir intégrer cette grande puissance d’amour en vous dans l’instant présent.

  • Lorsque vous aurez procédé à ce soin, invitez les dragons de cristal, rose, vert, violet et blanc à replacer votre axe et demandez que le baume Christique soit déversé en vous et autour de vous.

  • Demandez la fermeture du puits de lumière et remerciez les Êtres de Lumière.

C’est avec tout l’amour que je reçois venant de moi et de chaque partie de moi que j’ai reconnu un jour la grande puissance d’amour qui m’habitait réellement. J’ai pris beaucoup de temps avant de pouvoir inscrire et associé le mot Dieu à cet Amour, car pour moi, Dieu est au-delà de toutes religions, ces dernières sont toutes alimentées par cette grande puissance lumineuse d’amour et je me dois maintenant de la nommer telle que je la reconnais. J’ai pris beaucoup de temps par peur d’être jugée par mes mots, mais pourquoi avoir peur de l’Amour? 

Je vous aime et vous accepte dans mon cœur tel que vous êtes et avec vos croyances, vos peurs, vos craintes et si un jour, vous avez le désir profond de ressentir en vous cette grande puissance d’amour, vous saurez que cela fait partie de moi et que je suis là pour répandre l’Amour à travers les enseignements que je reçois des Êtres de Lumière d’Amour qui m’accompagnent. 

Que la Paix Demeure en vous pour qu’elle se répande autour de vous!

Isabelle St-Germain

5 octobre 2011

Pour écouter ce soin en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'octobre 11

***************** 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article