Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de décembre 2012

Publié le 20 Décembre 2012

Voici l'extrait de la dernière lettre d'éveil de l'année 2012 d'Isabelle St-Germain, un message rempli d'amour :

 

 

Un monde de Paix

Une grande vague d’espoir est présentement en action tout autour de la terre. Autant d’années à alimenter la destruction de notre héritage divin, soit une terre qui nous procure tout ce dont nous avons besoin pour nous y épanouir. Il est temps pour chacun de nous qui avons eu cette ouverture de conscience concernant l’unification des 2 mondes, la fusion Divin – Humain, d’utiliser notre droit de naissance et de reconnaître la puissance de notre verbe sacré.

La science du verbe n’est pas encore comprise, elle met pourtant en action tout ce que nous semons à travers nos pensées, nos paroles et nos gestes, le couloir du temps de cause à effet est continuellement ouvert et celui-ci comprend le passé, le présent et tout ce que cela aura comme répercutions dans notre futur.

Lorsque nous prenons le temps de bien nous centrer, de prendre conscience de tous les mots que nous avons utilisés au cours de la journée, il est possible de faire le nettoyage de ce couloir afin de ne pas récolter le retour de nos expressions orales qui ne sont pas pour notre plus grand bien. Comme le temps est inexistant à l’extérieur de notre monde, la répercussion est très rapide et cela a pour effet de neutraliser toutes vos belles demandes qui pourtant avaient été soigneusement bien pensées avant d’être énoncées.

En utilisant cette même science, vous pourriez dire avec amour pour vous, Dieu Je Suis la Paix et celle-ci s’installerait dans le couloir du temps et vous expérimenteriez l’était de Paix dans très peu de temps. Si chacun de nous prenons un petit temps à tous les jours d’ici le 21 décembre pour affirmer que nous sommes la paix, alors elle s’installera à grande échelle puisque nous sommes tout autour de la terre.

Pour beaucoup de gens, le mot Dieu est relié à une religion et pourtant, c’est la vibration qui donne la vie à toute chose, c’est la plus grande puissance qui existe sur la terre. Faites-en l’expérience, énoncez Je Suis l’Amour et par la suite dites : Dieu Je Suis l’Amour et vous ressentirez à partir de votre cœur, cette vibration de vie qui s’activera en vous. Faites la même expérience en utilisant Allah, Bouddha, Jéhovah ou tout autre représentant d’une religion et vous découvrirez que le mot Dieu est le plus puissant et c’est pour cela que je le partage en toute sincérité et liberté. La Paix peut se répandre très rapidement lorsque chaque personne devient cet état émotionnel intérieur.

Naturellement, vous pouvez encore croire que vous n’êtes pas entièrement responsable de votre destin et continuer cette route destructive qui s’alimente de difficultés, de peurs, de manques et de doutes ou vous pouvez vivre l’expérience de devenir ce que vous désirez en prenant compte que tout part de Soi et tout revient à Soi.

Dans mon livre Dieu Je Suis ma Vie, je vous explique le fonctionnement de la vie de monsieur et madame tout le monde, dans un langage très simple afin que cela soit compris. J’y ai inclus 40 principes que vous pouvez intensifier à partir de votre cœur pour qu’ils puissent s’installer en vous, à la base de votre essence et pour qu’ils s’activent de façon juste, encore une fois, la science du verbe se doit d’être reconnue, acceptée et mise en action.

C’est un super cadeau à offrir et à partager, en le commandant rapidement, vous le recevrez d’ici 1 semaine. Un jeu de cartes des 40 principes verra le jour d’ici peu, vous pourrez le commander via mon site internet, vous recevrez l’information d’ici peu dans un autre courriel.

Vous avez tous la possibilité de partager votre savoir, vos connaissances, vos compréhensions, alors faites-le avec ce qui est beau, ce qui est juste, ce qui fait en sorte que votre cœur vibre très fort et vous aussi, vous réaliserez qu’il n’y a rien de plus agréable que de voir la vie des gens se transformer autour de vous. 

L’année tire à sa fin, encore une fois, vous aurez à faire le bilan de ce que vous avez réalisé pendant tous ces mois afin de reconnaître tous ces pas que vous avez faits dans votre route d’accomplissement. Soyez fier de vous, soyez bon envers vous et laissez votre cœur s’ouvrir encore plus grand pour vous.

Je vous souhaite une très bonne fin d’année 2012.

De très grands mercis à vous tous qui me permettez de poursuivre ma route.

Isabelle St-Germain 

Auteure du Livre : Dieu Je Suis ma Vie.

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit (n'oubliez pas d'arrêter le son du blog en bas de page avant)

lettre d'éveil de décembre 2012

*****************

Soin de décembre: Libération des couloirs parole, pensée, geste

Pour écouter le soin de décembre en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de décembre 2012

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article