Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de décembre 2013

Publié le 18 Décembre 2013

 Voici la dernière lettre d'éveil de l'année 2013 d'Isabelle St-Germain, elle nous invite à activer la clé de la connaissance de notre Ame.

 

 

L’année s’achève encore une fois…

Bonjour à tous,

Ce mois de décembre s’annonce fort en réalisation, très peu de jours sont au rendez-vous avant que se termine cette année 2013. Je dois avouer que j’ai particulièrement apprécié cette année et que je souhaiterais qu’elle se prolonge encore pendant quelques mois. De très nombreuses personnes sur la terre ont vécu une première phase d’éveil et ce n’est que le commencement. Je suis vraiment très heureuse de voir tous ces gens s’ouvrir à ce qu’il y a à l’intérieur d’eux-mêmes. Nous sommes finalement arrivés à ce point culminant de l’ouverture de conscience et dans quelques semaines, une nouvelle source scintillera dans le cœur de tous ceux et celles qui ont fait le choix de reprendre la première place dans leur vie.

Naturellement, la santé physique, morale, émotionnelle et spirituelle sera le sujet de 2014, car tout porte à croire que nous sommes bien avancés sur notre parcours de réussite planétaire. Plusieurs personnes ont réalisé la puissance de la parole, de la pensée et du geste créateur et ce n’est que le début, car vos corps, vos cœurs et vos consciences vont se faire ressentir très fortement afin que vous puissiez enfin croire en vous, avoir la Foi et l’Amour pour vous, car ce sont les clés les plus importantes pour que vous soyez dans l’action de la réalisation de vos désirs du cœur.

Vous aurez à bien faire vibrer la base de votre héritage divin (les 40 Principes), car les 32 prochains seront plus bousculants et ils arriveront au cours de l’année 2014. Ils sont tous magnifiques, mais en même temps, demandent de la rigueur dans l’acceptation de Soi. Quel bonheur de pouvoir participer en conscience à l’évolution de la conscience de l’humain, c’est un sublime cadeau que de pouvoir vous voir vous ouvrir à la source d’Amour qui est en vous et en attente de la reconnaissance et la fierté d’être revenu sur terre tout en sachant que ce ne serait pas toujours facile.

La fin de l’année sera également marquée par une vague de décristallisation de la conscience du pouvoir créateur, vous n’avez pas fini d’avoir chaud et d’avoir froid, tout ce déroulement en harmonie avec chacun et chacune, mais prévoyez tout de même une petite bouillotte pour les périodes de grand froid. 

Les Êtres porteurs de vibrations dont leur essence de vie est reliée aux mondes interstellaires, se verront s’ouvrir à la connaissance qu’ils ont en eux et de nouvelles façons et techniques d’apporter la perfection de la santé verront le jour, ce sera une pure joie de voir tout ce qui nous attend.

La Vérité en toute chose et dans tous les domaines sera encore plus marquée dans les mois qui arriveront à grands pas, soyez alerte et alimentez la joie et l’amour et laissez la peur du manque dans le passé, car l’abondance fera surface de bien des façons pour tous qui auront compris le concept de la loi de cause à effet.

Tant de choses à faire, tant de choses à accomplir afin que chacun puisse être dans son axe et dans son accomplissement alors plus de temps à perdre, allez… faites vibrer vos cœurs pour vous afin de pouvoir en donner encore plus aux autres.

Merci pour cette magnifique année, que ce dernier mois de 2013, vous apporte les réponses à vos nombreuses questions et que la Paix Demeure!

Isabelle St-Germain

1 décembre 2013

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil de décembre 2013

*****************

Soin de décembre: la clé de connaissance de ton âme

Pour écouter le soin de décembre en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de décembre 2013

www.leveilalasource.com 

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article