extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de mai 2013

Publié le 13 Mai 2013

 Voici l'extrait de la nouvelle lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de mai. Isabelle nous invite à l'amour de la mère en nous, de manière unique et universelle.

 

La mère en soi

Bonjour à tous,

Le mois de mai est pour beaucoup de personnes le mois dédié à Marie. Ce mois-ci, j’aimerais adresser ce message à la mère en chacun de vous. Pendant des années, tous ceux et celles qui n’ont pas reçu l’amour, la tendresse, le soutien et le réconfort de leur mère maternelle ont par tous les moyens essayé de prouver qu’ils étaient aussi bons que leurs frères ou sœurs, ils ont tout fait pour se faire remarquer et ont passé des années en attente de cette marque d’amour qui n’est pas venue. Il vous faut savoir qu’un enfant qui n’a pas reçu cet échange avec sa mère enregistre dans l’inconscient qu’il ne mérite pas d’être aimé, alors arrivera un jour où il refusera également l’amour de la terre ce qui provoquera une diminution de ses racines terrestres et au fil du temps, si la situation demeure la même pour lui, il ira jusqu’à la destruction presque totale de ses racines et l’énergie de la terre ne pourra plus bien circuler en lui et provoquera petit à petit de l’arthrite, de l’arthrose et peut même aller jusqu’à la fibromyalgie.

Il est également important de comprendre que toutes les parties de vous sont toujours présentes même si vous avez grandi; le fœtus, le bébé, l’enfant, l’adolescent, la femme ou l’homme, la mère ou le père et si l’enfant a vécu une expérience moins facile, alors toutes les parties qui suivent en sont marquées émotionnellement. Vous avez le choix de continuer cette attente ou vous avez le droit de réaliser que vous avez grandi, de vous retourner vers votre cœur de mère et d’oser ressentir l’amour pour vous. Vous pouvez parler à toutes ces parties de vous et libérer tout ce qui a été pour le remplacer par une grande puissance d’amour qui vibre en votre cœur. Il est très important de comprendre que vous êtes les enfants de l’Amour de la nouvelle Terre et que votre vie réelle débutera le jour où vous reprendrez votre droit de naissance, votre droit de vivre pleinement votre vie dans votre corps physique. Je sais que ce n’est pas toujours facile d’affirmer ce que vous ressentez réellement au fond de votre cœur, que les croyances, les peurs que vous avez achetées étant enfants font toujours effet de vérité profonde, mais en y pensant bien, n’avez-vous pas répété ce schéma avec vos propres enfants? Il n’est jamais trop tard pour rétablir sa vérité profonde, vous Êtes la plus grande Splendeur du monde, le plus grand des miracles, même les appareils les plus sophistiqués ne sont pas aussi puissants que la puissance de l’intelligence du corps physique. Votre corps a toujours répondu à toutes vos paroles, vos pensées et vos gestes, il est temps de lui parler de façon consciente, de lui faire comprendre que vous avez amené à votre conscience tous ces manques d’amour pour vous, mais qu’à présent, vous êtes prêts à faire l’expérience de la conscience archaïque, cette conscience où tout est fait à partir de l’amour pour Soi et pour tout ce qui Est. Souvenez-vous que votre héritage Divin est dans vos cœurs et qu’en remettant les Principes en action pour vous, votre vie se transformera sous vos yeux, et ce dès l’instant où vous demanderez à votre cœur d’intensifier l’un des 40 Principes pour vous et le ferez grandir, afin que chaque cellule de votre Être holistique s’en imprègne. C’est un retour tant attendu partout sur la Terre et il ne tient qu’à vous de faire ce retour. Vous avez la possibilité de reprendre les guides de votre vie et de vivre pleinement ce que votre cœur désire. Ceci est pour tout le monde, sans exception, il n’y a personne mis de côté, vous êtes important et vous devez le reconnaître, afin que votre corps physique vous réponde rapidement.

Grâce à chacun de vous, c’est toute la Terre qui en bénéficiera, tous unis dans cette grande conscience d’amour. Vous vouliez des changements, alors faites ces pas pour qu’ils arrivent plus rapidement dans la vie de chacun. Je suis consciente que je Suis celle qui redonne cet espoir à chacun par la diffusion de l’information, je suis aussi consciente que tout ce que j’enseigne, je l’ai expérimenté et que j’en connais la puissance, la beauté et la simplicité. C’est la raison première de ce partage avec vous, c’est tellement important pour moi que vous puissiez bien comprendre que tout est à votre portée, il n’y a rien à chercher à l’extérieur de vous, car tout est dans votre cœur. Parlez-lui, demandez-lui d’activer le Principe Dieu Je Suis l’Amour et acceptez de le ressentir, de le faire grandir et de vous en imprégner, personne ne peut le faire pour vous.

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour vous, pour notre Terre, pour que l’Amour du Soi reprenne sa place en chacun de nous.

Que la Paix Demeure! 

Isabelle St-Germain

30 avril 2013

 

 

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit (penser à stopper la musique du blog sur le côté droit) 

lettre d'éveil de mai 2013

*****************

Soin de mai:

Libérer son coeur de mère

Pour écouter le soin de mai en mp3, cliquer sur le lien qui suit (penser à stopper la musique du blog sur le coté droit) :

Soin de la lettre d'éveil de mai 2013

*****************

www.leveilalasource.com

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article