Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de novembre 2012

Publié le 25 Novembre 2012

Voici l'extrait de la lettre d'éveil d'ISabelle St-Germain du mois de novembre 2012

Pour écouter les textes en mp3, pensez à couper le son du blog en bas de la page.

 

 

Bonjour à chacun de vous,

Depuis quelques jours, je suis en France et de nombreuses manifestations d’Amour se sont produites autour de moi. Dès que je rencontre de nouvelles personnes, j’ai mon cœur qui s’ouvre encore plus grand et j’ai le désir profond de pouvoir faire entendre ce que représente la puissance de l’Amour pour Soi. Dans ce monde où tout est en transformation et dans l’attente de cette période qui nous avait été annoncée depuis de nombreuses années, la seule et unique façon de la traverser et d’en ressortir grandi est de mettre en action le Rayonnement de votre cœur.

Dans mon livre (Dieu Je Suis ma Vie) qu’il est maintenant possible de commander sur mon site internet, je vous explique à travers 40 chapitres ce que nous avons tous à rencontrer dans cette présente vie, selon l’essence de chacun, la charge karmique, ainsi que le cause à effet de tout ce que vous pensez, dites ou faites et à la fin de chaque chapitre, se trouve un parchemin représentant 1 principe, je vous explique l’importance de retrouver toute votre puissance d’amour ainsi que 39 autres principes qui vous permettront de reprendre votre place au cœur de votre cœur et de vous réveiller totalement à la responsabilité de tout ce qui se produit dans votre vie.

La partie consciente de votre Être ne cherchera pas à alimenter la peur, mais toute la partie inconsciente sera un peu bousculée, car chaque fois que vous entendez les nouvelles internationales, une petite pensée se forge à l’idée que le 21 décembre arrivera bientôt et c’est à ce moment que votre cœur se resserre. Il est vraiment temps que vous puissiez alimenter l’Amour, la Paix, la Joie, la Reconnaissance, l’Acceptation et le Pardon, et tous ces rayonnements font partie de vous, alors n’attendez pas que toute la terre se détruise avant d’agir, c’est la responsabilité de toute l’humanité de revenir vers Soi et comme vous êtes peut-être plus conscient qu’une grande partie des habitants de la Terre, alors mettez en pratique ce que vous enseignez, ce que vous transmettez et dans quelques jours, vous verrez avec vos yeux physiques les résultats de vos rayonnements.

J’aime mon pays et mon pays est la Terre, alors je fais tout ce qui est possible pour vous donner des outils puissants et simples d’utilisation, car ils sont en vous et en attente de vous. Tout est dans la simplicité, et la croyance de trop de gens se trouve dans le fait que si ce n’est pas compliqué, cela ne peut pas être efficace et pourtant, même le Maître Jésus a dit qu’un jour ses enseignements seraient enfin compris et que nous serions en mesure de faire encore plus que ce qu’il a fait, pensez-vous qu’il nous aurait fait croire quelque chose d’aussi grand si cela n’était pas la vérité. Tout faisait partie intégrale de lui, il faisait UN avec la Source Dieu. Puisque tout ce qui est compliqué n’a pas donné les résultats que vous recherchiez, ne serait-il pas temps de retourner à l’intérieur de vous et de mettre en pratique la simplicité telle que Dieu Je Suis l’Acceptation et de demander à votre cœur d’intensifier son rayonnement d’acceptation de tout ce que vous Êtes, et de prendre le temps de ressentir ce qui se produira dans votre corps physique? De poursuivre avec la Reconnaissance, le Pardon et vous pourrez par la suite entourer toutes personnes, événements, situations et lorsque vous ressentirez que tout est bien enveloppé, rappelez vos rayonnements à vous et demandez à votre cœur de les intensifier encore plus.

C’est vraiment important que l’Amour grandisse en vous et pour vous, car sans amour vous allez vous éteindre et ce n’est pas ce que vous semblez désirer dans votre cœur. La terre a besoin que ses enfants de l’Amour se reconnaissent enfin, car elle a grandement besoin de vous.

J’ai donné rendez-vous aux enfants de l’Amour pour le 21 décembre prochain et c’est tellement important pour une fois de dire Oui avec le cœur et avec votre présence en personne ou à distance, car plus nous serons nombreux et plus nous réussirons à transformer la peur qui règne autour de la terre en une grande et puissante vibration d’amour qui englobera toute l’humanité.

Faites-le savoir à vos contacts et amis, c’est pour tout le monde. D’ici là, je serai pour la plupart du temps en France à donner la nouvelle formation sur les 40 Principes, alors si cela vous intéresse, regardez les dates sur le calendrier et vous avez 3 différentes possibilités de venir me rencontrer.

Merci et à très bientôt!

Isabelle St-Germain 

Auteure du Livre :, Dieu Je Suis ma Vie.

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil de novembre 2012

*****************

Soin de novembre: Reconnaissance

Pour écouter le soin de novembre en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de novembre 2012

*****************

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article