Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St Germain du mois de septembre 2012

Publié le 13 Septembre 2012

Absent en août, je n'ai pu vous retransmettre la lettre d'éveil d'Isabelle. Voici donc celle de septembre qui nous invite à l'Amour du soi, aimer son coeur , son corps et son esprit.

 Isabelle nous fera la joie d'être présente dans notre région en octobre. Elle présentera son nouveau livre « Dieu Je Suis ma Vie » , au Salon de l’Amour du Soi qui aura lieu à Vedène, sur l’Espace Culturel BARDI les 3et 4 novembre prochains. Elle y donnera également une conférence le samedi 3 novembre au soir sur le thème de son livre.



Pour écouter la lettre ou le soin en mp3, cliquer sur le lien, n'oubliez pas d'arrêter avant la musique du blog tout en bas de la page. Bonne lecture. 

 

 

Bonjour à vous tous qui attendez notre lettre tous les mois. Ce mois-ci, il y a de l’Amour dans l’air. C’est la préparation de l’accueil du corps, du cœur et de l’esprit, afin que l’être aimé puisse se présenter à vous. J’arrive d’un long voyage à écrire mon livre, il se termine pour moi dans quelques heures seulement. Il m’a amenée à comprendre beaucoup de choses que j’avais cru avoir déjà comprises, intégrées et pardonnées. Vendredi passé, j’ai reçu l’information d’aller au-delà de ce que j’avais été jusqu’à présent. Je me suis laissée guider par les Êtres de Lumière qui étaient présents autour de moi et à ma grande surprise, une légèreté, une compréhension, un calme au niveau de ma tête se sont installés et depuis ce jour, j’ai le cœur qui rigole tout le temps.

Tous les matins, j’ai la chance de parler à un Être qui est entré dans ma vie et qui m’accompagne par son soutien, son sens du savoir-faire, son ouverture de cœur, sa guidance très précieuse dans la finalité de mon livre. J’ai l’impression d’avoir 16 ans, tous les possibles et inimaginables sont là devant moi, je les accueille, je les fais vibrer dans cette puissance d’amour qui m’accompagne, je n’aurais jamais cru pouvoir aimer de cette façon-là. C’est bien au-delà de tout ce que j’ai connu par le passé. Quel beau vendredi est passé dans ma vie! J’ai la certitude à présent que tous les enseignements seront encore plus puissants, car tout est en place, tout a été bien aligné avec le plan de Dieu.

Dans ce monde où tout se transforme à une vitesse tellement rapide, il est important de tenir la route, de garder son rayonnement d’amour actif pour Soi et en tout temps, même dans les moments moins faciles de la vie. Plus vous serez dans cet état d’Âme d’Amour et plus votre vie vous apportera l’Amour à grand réservoir sans fin.

Nous sommes aussi humains et nous traversons toutes les étapes importantes afin de toujours nous souvenir que lorsque l’Amour est présent en toute chose, c’est l’Amour qui attend celui qui l’a semé. Vos récoltes sont importantes et vous êtes les responsables de vos semences. Le pardon du cœur envers tout ce qui a porté blessure à votre cœur est imminent et vous serez récompensés au centuple, c’est une promesse de Dieu et il tient toujours ses promesses. Cette vibration est tellement pure et sans aucune condition qu’elle redonne la vie à tout, est-ce que vous voulez réellement que le passé revienne avec tout ce qu’il vous a fait traverser? Si votre réponse est négative, alors laissez-le derrière vous, faites la Paix au plus profond de votre Être et marchez droit devant.

Ce mois-ci, vous entendrez ma voix dans le soin de la lettre, j’ai reçu l’information que je devais le faire, alors c’est parfait pour moi, ce sera avec grand plaisir. Gaia est en grande forme également, cela ne veut pas dire que tout est au beau fixe, cela veut dire que la terre répond aux hommes, alors prenez un temps pour lui donner de l’amour et si tous ensemble on s’y met, elle restera calme et tout ira bien.

Un vent de changements vient rapidement vers nous, une ouverture à l’être multidimensionnel que vous êtes prendra tout son sens dans un avenir très rapproché. N’avez-vous pas commencé à avoir l’impression que vous êtes ici et ailleurs en même temps? N’avez-vous pas remarqué que très souvent, vous savez ce que l’autre veut vous dire, comme si vous aviez déjà vécu cette situation par le passé? De plus en plus, vous voyagerez dans un espace futur et celui-ci a toujours existé, vous n’en étiez tout simplement pas conscient. Lorsque vous dites quelque chose, si cela appartient au passé, l’ouverture de cet espace-temps passé s’ouvre à nouveau, l’énergie disqualifiée vient vers vous et se répand à travers ce couloir du temps futur et c’est à partir de cet espace que vous recevez le cause à effet du passé.

Lorsque vous faites la libération karmique, j’ouvre ces espaces, dans tout ce que cela représente et c’est la raison de la transformation qui s’opère aussi rapidement dans la vie de tous les jours, en plus de tout libérer les contrats, pactes, sous-contrats, les gens et les situations. Sans cette conscience, vous tournerez en rond à l’extérieur de vous.

Pour bien vivre sa multidimensionnalité, il vous faut également comprendre que toutes ces parties de vous ne sont pas nécessairement dans une grande puissance d’amour et que c’est votre responsabilité de faire en sorte qu’elles le soient.

C’est tout un programme qui se place devant vous pour l’automne qui arrivera à grands pas.

C’est avec une immense joie dans mon cœur que je vous écris, je sais que tout au fond de vous, il ne vous faut pas grand-chose pour y arriver et si je peux être ce grain de sable qui fera la différence et bien j’en serai très honorée.

Je vous enveloppe dans mon grand rayonnement d’amour du Soi.

Que la Paix Demeure.

Isabelle St-Germain

1er septembre 2012

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil de septembre 2012

 

Soin de septembre 2012

Aimer son coeur, son corps et son esprit

Pour écouter ce soin en mp3, cliquer sur le lien qui suit::

 

Soin de la lettre d'éveil de septembre 2012

*****************

 

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article