Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de septembre 2013

Publié le 15 Septembre 2013

Voici l'extrait  de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de septembre. Elle nous invite à marcher, à nous renforcer et à vivre en conscience les impacts de nos pensées, nos paroles, nos gestes...

Bonjour à tous,

Une autre belle saison s’annonce pour bientôt, naturellement votre corps physique  amorcera également son changement de saison. Pensez à renforcer vos jambes, la marche peut vous y aider, car avec tous les changements qui se produisent autour de la terre, de plus en plus de gens sont inquiets de l’avenir et cela a pour effet de fragiliser les chevilles. Il serait bien que vous qui me lisez puissiez amener à votre conscience de chaque moment que toutes vos pensées auront un impact direct dans votre vie et surtout dans votre corps physique. Ouvrez votre cœur et faites vibrer l’énergie de la compassion, afin que de plus en plus de gens deviennent conscients qu’ils ont le pouvoir de créer leur santé et leur bonheur.

Une toute nouvelle ouverture se produit en ce moment et elle a pour but de faire jaillir la connaissance des langues et des symboles des civilisations anciennes. De très nombreuses personnes recevront des images, des sons et naturellement des symboles et cela provoquera la compréhension de la globalité de l’être dans l’unité de la conscience d’amour infini. Ceci peut paraître un peu invraisemblable de penser que nous faisons un bond en arrière, mais ce n’est pas tout à fait la justesse des choses. Le but premier de cette émergence est de ramener la connaissance pure, le savoir-faire à partir du cœur sans analyser, sans avoir besoin de tout comprendre et cela permettra de remettre en action les lois universelles.

Beaucoup trop de personnes se questionnent à savoir comment faire lorsque ces informations arrivent à leur conscience afin que tout puisse s’intégrer et se placer de façon juste et en alignement parfait avec ce qu’elles sont dans leur globalité. Je suggèrerais tout simplement à ces gens de commencer par faire rayonner leur cœur dans l’énergie des Principes Dieu Je Suis, car ces rayonnements se doivent d’être intégrés en totalité et en conscience par toute personne habitant cette terre. Par la suite, si ces personnes peuvent dessiner le symbole qu’elles ont vu, elles pourront tout simplement respirer pleinement la vibration de tout ce qui arrivera vers elles et demanderont simplement à toutes les dimensions de leur corps holistique de bien l’intégrer, on appelle cela la science du verbe… demandez et vous recevrez.

Cette nouvelle saison s’annonce particulièrement vibratoire dans plusieurs domaines et non seulement vous serez en mesure de ressentir, de savoir, de comprendre, de voir et même d’entendre avec vos sens de façon très différente, mais vous aurez de plus en plus de facilité à accepter ce que vous êtes réellement. Les journées se suivront, mais ne se ressembleront pas très souvent. Vous aurez à conscientiser le fait que l’orgueil n’a plus du tout sa place dans votre vie et lorsque vous réaliserez que cette énergie a fait naître en vous une joie illusoire alors à cet instant, votre cœur se mettra à sourire et vous n’aurez qu’à demander à celui-ci de se libérer de cette joie illusoire et il le fera avec la joie réelle de l’enfant en vous.

Naturellement, encore une fois, je me dois de vous rappeler que vous n’avez rien à perdre à nourrir votre moment présent de belles énergies, en acceptant de pardonner tout ce qui a été vécu par le pardon du cœur, car vous ne pouvez changer le passé. Toute la puissance encore inconnue de l’humain en matière de créativité, de manifestation, de réalisation se fera reconnaître comme elle ne l’a pas été depuis des milliers d’années, et pour tous ceux et celles qui choisissent de ne pas prendre au sérieux les changements qui s’opèrent dans les différents niveaux de la conscience, et bien vous n’aurez qu’à faire vibrer encore plus fort votre rayonnement émotionnel personnel envers eux.

La vie est la plus grande des expériences et chaque pas que vous ferez vers vous donnera un nouveau souffle de vie à la terre.

Isabelle St-Germain

28 août 2013

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

 

lettre d'éveil de septembre 2013

*****************

Soin de septembre:

Soin bassin et jambes

Pour écouter le soin de septembre en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de septembre 2013

*****************

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article