Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain mois de février 2013

Publié le 17 Février 2013

Voici l'extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain, qui nous invite à l'amour de soi, en ce si particulier mois de février, le mois des amoureux :

 

 

Tous les textes et soins des lettres d'éveil ont été mis en mp3 afin que vous puissiez les écouter. La voix que vous entendez pour la lettre et le message céleste est celle de Nicole Ouellette. À partir de maintenant, Le soin est transmis par Isabelle et il n'y aura plus de version écrite.

*****************

Bonjour à chacun de vous,

Depuis plusieurs années, j’ai commencé à enseigner l’Amour du Soi, j’ai eu la chance d’avoir de nombreux partages de ce que mes enseignements ont apporté aux personnes qui sont venues vers moi. Quel cadeau vous me faites lorsque vous osez m’écrire pour partager avec moi! C’est à mon tour à présent de partager avec vous. Suite à mon livre « Dieu Je Suis ma Vie », ma conscience s’est ouverte à un degré supérieur et j’ai reçu de nouveaux enseignements à partir des 40 Principes Dieu Je Suis.

J’ai toujours cru que l’Amour pouvait vraiment amener le corps vers une santé parfaite, voilà qu’on me montre l’intelligence du corps et sa façon de fonctionner à partir des pensées, des paroles et des gestes. J’ai fait l’expérimentation de ce qu’on m’avait enseigné et les résultats sont bien au-delà de ce que j’avais imaginé.

Savez-vous que le corps réagit dans le moment présent à tout ce qu’on lui dit? En prenant le temps de mettre une certaine logique dans son fonctionnement, on arrive à comprendre que tout peut se régénérer à une vitesse aussi rapide que la Lumière. Je parle ici de l’intelligence suprême avec laquelle vous avez été conçu. Seul le mode d’emploi ne vous a pas été fourni. Le moment est venu pour toute personne désirant réellement être dans l’action de la perfection du corps physique, de savoir, de comprendre et de mettre en action l’Amour du Soi. N’avez-vous donc jamais réalisé que tout part de nous, donc la maladie et la guérison également?

Il ne suffit pas de remettre son pouvoir entre les mains de quelqu’un pour que le corps obtienne des résultats au-delà de tout, mais il nous faut faire la part des choses et en nous responsabilisant totalement et en acceptant une fois pour tout qu’on ne puisse changer le passé, mais simplement pardonner tout, tout, tout à partir du cœur, cela ne prendra pas des mois et des années pour que le soleil brille à nouveau en vos cœurs, mais seulement quelques minutes de votre temps.

Le mois de février est celui des amoureux, avez-vous pensé que la plus belle preuve d’amour que vous pouvez apporter à la personne aimée soit celle du rayonnement d’amour pour vous qui se voit sur votre visage, cet état de paix et de calme intérieur. Même si vous dites machinalement les mots Je T’Aime, cela n’aura jamais le même impact que si vous rayonnez l’Amour. Dans le principe Dieu Je Suis l’Amour, lorsque celui-ci est dit avec conviction, avec joie et détermination, une puissante vibration s’active à partir de votre coeur. Il vous est alors possible de la diriger dans tous vos systèmes, vos organes, vos os et juste à dire à ceux-ci que vous reconnaissez qu’ils portent l’intelligence suprême, vous ressentirez en vous une telle vibration enveloppante que vous n’aurez plus la pensée de vous en séparer. Cette année, pour la St-Valentin offrez-vous ce cadeau, faites ce que je vous suggère dès votre réveil et vous passerez une merveilleuse journée.

(...)

Dans ce monde où tout va très rapidement, nous devons retrouver tous nos outils, tout notre bagage acquis au fil des incarnations et ces initiations vous le permettront.

Avec tout l’Amour que j’ai pour vous!

Que la Paix demeure!

Isabelle St-Germain

30 janvier 2013 

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit (pensez à stopper le son du blog en cliquant sur II à droite de la page)

lettre d'éveil de

 

février 2013

*****************

Soin de février: Un rendez-vous avec l'Amour

Pour écouter le soin de février en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de février 2013

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article