Extrait de la lettre d'éveil de décembre 2011 d'Isabelle St-Germain

Publié le 8 Décembre 2011

Voici la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain de ce mois de décembre 2011. Elle nous encourage avec bienveillance à nous reconnaître comme enfant de Dieu, afin de reprendre en main notre chemin d'évolution.

 

 Bonjour à tous,

Nous voici rendus à ce dernier mois de l’année, beaucoup de changements ont eu lieu, de nombreuses compréhensions ont été faites par chacun et chacune, il serait souhaitable que vous puissiez prendre un temps bien à vous pour reconnaître tout ce que vous avez fait pendant l’année, tout ce qui vous a permis de faire les pas de plus vers votre Unité, votre Globalité.

Dans ce monde en plein parcours de réveil, tant de gens osent s’ouvrir à l’Amour du Soi, la compréhension devient acceptable, quoi de plus naturel que de comprendre que lorsque vous serez complètement assouvi d’amour pour vous, il vous sera tellement plus facile d’aimer les autres, de vous laisser aimer et de les amener à l’Amour pour Eux.

C’était une année pour se départir des croyances des autres et de leurs impacts dans votre vie, avez-vous fait cette reconnaissance, ces remerciements, ainsi que cette libération de tout ce qui n’est pas Vous-mêmes dans votre Essence Profonde? Avez-vous libéré votre charge karmique?

Tous ces Êtres qui ont traversé votre vie ont fait selon leurs croyances, leurs connaissances et leurs peurs, mais vous avez grandi, vous êtes en droit d’utiliser la puissance de votre cœur ailé d’amour afin de faire vos propres choix, vos propres expériences sans avoir à demander l’autorisation, sans chercher l’accord dans le regard des autres, juste valider avec votre cœur si cela vibre l’amour et l’accomplissement et passer à l’action sans plus attendre.

Cette année, la compréhension de la vibration "Dieu" fut une grande joie à découvrir. En comprenant que cela représente la vie en toutes choses et non pas une association à une religion, cela a apporté un apaisement pour beaucoup de gens et permis à bien des Êtres de faire grandir la puissance de leur irradiance, et ce n’est que le début d’une grande ouverture à leur potentialité Divine. D’où la compréhension de (Zéro Limite).

Un palier a été franchi par des centaines de milliers de personnes et ce tremplin fût l’un des plus importants de notre Ère, cela a permis également aux gens de comprendre de plus en plus la voie qui leur est destinée et de larges sourires ont été vus sur leurs visages, ce pétillement au fond de leurs yeux était une pure merveille à regarder.

La reconnaissance envers Soi de tout accomplissement, petit ou grand a permis la libération de ces voiles tant parlés au fil des dernières décennies. Naturellement, vous êtes la seule et unique personne qui peut faire ces pas vers vous, nul ne peut accepter à votre place de franchir la barrière de l’orgueil. Pourtant, en reconnaissant en Soi que trop souvent vous avez agi par orgueil et non par Amour pour Vous, il vous sera plus facile de poser le pardon dans votre cœur et votre corps physique s’en ressentira à l’instant même, car l’orgueil est totalement l’opposé de ce que nous sommes venus accomplir dans cette présente vie.

Les Royaumes d’Amour sont de plus en plus accessibles, les Êtres de Lumière sont également tout près de vous et en attente de vous venir en aide, mais ils ne peuvent faire à votre place, ils ont déjà tout accompli pour eux, et même s’ils le souhaitaient, ils ne sont pas autorisés, alors n’attendez plus et posez-leur des questions simples, claires et directes et vous recevrez des réponses très rapidement.

Nous allons entrer dans une phase où beaucoup de gens vont ressentir la beauté et la puissance des 7 mondes d’Amour, ils sont en équilibre parfait dans leur polarité et bon nombre d’entre vous comprendront la raison pour laquelle vous attirez très facilement des énergies basses vibratoirement parlant. La raison est simple, elles arrivent à vous pour que vous puissiez les élever à la puissance de l’Amour dont vous Êtes porteurs, vous avez choisi de revenir sur Terre pour transcender le non-Amour et voilà que vous n’aurez d’autre choix que d’apprendre à aimer tout ce qui Est et reconnaître Dieu en toute chose, n’est-ce pas là la beauté de votre vie?

En laissant la peur de côté, en réalisant que l’Amour peut réellement tout transformer, alors vous comprendrez qu’aimer n’est pas seulement réservé à ce qui est beau et lumineux. Pensez-y, car très bientôt, si ce n’est pas encore commencé pour vous, vous n’aurez plus le temps de fuir, vous aurez à faire face à vos propres choix d’incarnation et toute l’aide vous sera également apportée.  Commencez par apporter un grand sourire dans votre cœur et l’Amour grandira beaucoup plus rapidement!

Isabelle St-Germain

29 novembre 2011

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit  (penser à couper la musique du blog en bas de la page)

lettre d'éveil de décembre 2011

 

  

Prendre soin de Soi

Voici ce que je vous suggère pour ce mois de décembre

  • Installez-vous confortablement, prenez conscience de la vie qui coule dans vos veines. Amenez à votre conscience les expériences de cette année qui s’achève, que cela ait été très beau ou moins agréable à traverser, ne laissez rien en suspens, soyez tout simplement fier de tout.

  • Lorsque vous ressentirez que vous êtes prêt, invitez les anges et tout le plan archangélique à venir élever le taux vibratoire de tout ce qui vous entoure, ainsi que de votre corps holistique.

  • Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière au dessus de vous et de votre lieu de vie.

  • Invitez mère Gaia à activer une puissante spirale intersidérale, afin de décristaliser tout ce qui est disqualifié en vous et autour de vous et respirez bien, respirez le bien-être, la douceur et votre propre vie.

  • Invitez vos guides d’évolution à se présenter à vous, demandez-leur de vous amener au centre de votre cœur ailé d’amour et laissez vous bien descendre dans ce grand temple sacré qui est le vôtre, prenez conscience de cet endroit, vous sentez-vous à l’étroit? Demandez à amplifier la joie, la paix et l’amour en ce lieu pour vous-mêmes, demandez tout simplement à dissoudre les limitations que vous avez créées par manque d’amour envers vous et respirez bien, car certains apercevront de nombreuses myriades de lumières aux mille teintes. Ces petits points lumineux sont le résultat de votre reconnaissance envers Dieu la vie qui est en vous. Laissez-vous le droit à cette expansion qui s’offre tout naturellement à vous et demandez à vos mains de lumière de s’activer, elles agiront comme un aimant, elles peuvent dissoudre tout ce qui vous empêche d’accepter l’amour pour vous et une légèreté s’installera en vous à l’instant même.

  • Poursuivez avec vos mains de lumière et invitez votre Âme à utiliser les siennes, afin que rien ne soit laissé au hasard, demandez-lui de vous amener à cette conscience que tout part de vous et que tout peut être libéré à partir de vous, sans aide extérieure, juste laisser agir vos mains.

  • Avec vos mains de lumière, allez dans tous vos centres énergétiques, vos différents systèmes et dégagez tout ce qui freine votre Réalisation : les peurs, les limitations, les émotions destructives, les paroles, les pensées et les gestes pourvus de non-amour envers vous et faites place à la grande chute blanche immaculée dorée qui sera déversée au fur et à mesure que vous accepterez que la souffrance ne fasse que détruire votre vie et votre corps physique.

  • Lorsque vous aurez tout libéré ce que vous êtes prêt à laisser partir, demandez à déverser la grande vibration du pardon ultime, ainsi que la grande chute argenté-or et respirez bien. Quand vous ressentirez que tout a été fait, remerciez, et demandez à refermer le puits de lumière et reprenez conscience de votre corps physique.

Vous pouvez refaire cette procédure aussi souvent que vous le souhaitez, soyez dans la joie et tout sera très facile à libérer. 

Je vous remercie pour votre confiance au fil de ces dernières années, je suis très heureuse de vous apporter un soutien, ainsi que cette ouverture envers votre potentialité divine. C’est avec une immense joie dans mon cœur que j’accomplis mon plan de vie et que je souhaite que vous puissiez vous aussi faire les pas vers vous, vers l’Amour de Vous. 

Lorsque vous serez prêt à reconnaître la grande puissance de tout ce que vous êtes, je vous invite à vous dire ces simples mots : Dieu,  je suis l’Amour, je suis la Paix, je suis la Vie!!

Pour écouter ce soin en mp3, cliquer sur le lien qui suit: (couper la musique du blog en fin de page)

Soin de la lettre de décembre  2011

 

extrait de la lettre de décembre d'Isabelle St-Germain

www.leveilalasource.com

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article