Extrait de la lettre d'Eveil du mois de juillet d'Isabelle St-Germain

Publié le 5 Juillet 2012

 

Voici l''extrait de la nouvelle lettre d'Eveil d'Isabelle St-Germain. Pensez à couper la musique du blog pour écouter son enregistrement mp3. Bonne lecture.

 

Bonjour à tous,

Ce mois de juillet semble arriver à une vitesse folle, déjà la moitié de l’année de passée. Avez-vous prévu de prendre des vacances? Un temps de repos pour le cœur, le corps et l’esprit. De mon côté en compagnie de Nicole Ouellette et de son époux, nous irons en France et en Suisse, alors ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse à vos courriels entre le 4 et le 19 juillet.

Nous prendrons à distance les inscriptions pour la transmission vibratoire du 21 juillet prochain qui aura pour thème la Géométrie Sacrée, et ce jusqu’au 15 juillet et pour les retardataires, ce serait bien que ce mois-ci vous fassiez un spécial pour que cela soit fait plus tôt, je vous en remercie grandement.

Ce mois-ci nous allons prendre le temps de comprendre à un niveau de conscience encore plus grand, le sens de faire des choix à partir de notre cœur ailé d’amour.

Trop souvent vous agissez de façon robotique, on vous demande comment vous allez et tout de suite vous répondez "je vais bien" est-ce la vérité? Pour faire de nouveaux choix, il est primordial de commencer par admettre la vérité, donc, prenez le temps de réfléchir avant de dire n’importe quoi, car souvenez-vous que vous récolterez le retour de tout.

Demandez-vous également si vous souhaitez réellement avoir un vrai échange ou conversation avec votre interlocuteur ou si vous souhaitez simplement parler pour parler. Posez les questions dont vous souhaitez obtenir des réponses, ne demeurez pas toujours à tourner en rond, cela peut devenir très monotone et vous réaliserez très rapidement que finalement, c’était la même conversation banale que la dernière fois où vous avez rencontré cette personne.

Faire des choix c’est également au niveau du travail, des connaissances, des activités.Remettez-vous à plus tard ce qui vous concerne personnellement ou avez-vous commencé à faire les pas vers vous?

Parfois la vie vous donne des signaux très clairs sur une directive et trop souvent vous ne la prenez pas en considération. Souvenez-vous, vous êtes guidés en tout temps, il vous reste à faire les pas vers ce que vous entendez, ce que vous ressentez ce qui veut dire : être à l’écoute de sa petite voix.

Quelques petits trucs afin de savoir si vous faites les choix de votre cœur

1- Est-ce que tout se déroule de façon facile et agréable?

2- Est-ce que ça vous semble de l’inconnu?

3- Est-ce que tout votre corps vibre la joie et l’amour?

4- Ressentez-vous déjà en vous l’accomplissement de cette réalisation?

Parfois les choix que nous avons à faire peuvent nous apporter une certaine instabilité intérieure et dès que vous reprenez l’alignement avec votre cœur, tout devient plus léger.

Pratiquez-vous à faire de nouveaux choix et vous obtiendrez de beaux et grands résultats et surtout ne laissez rien à la légère, portez attention à vos pensées et à votre ressenti et tout sera plus facile.

Dans ce monde en transformation extrême, chacun de vous avez une place de choix, il vous faut reconnaître l’importance que vous avez dans votre vie et ce que vous êtes prêts à mettre en action pour que cette place soit la meilleure en tout temps pour vous.

À quand remonte le moment où vous avez ressenti une grande fierté pour un geste posé, pour une réponse apportée à quelqu’un, pour une rencontre qui n’était pas prévue? Soyez fier tout simplement d’être sur cette terre, vous l’avez choisi et puisque vous y êtes, aussi bien en profiter au maximum.

L’espoir que l’Amour atteindra le cœur de chaque personne grandit en moi de jour en jour, j’ai la ferme intention de pouvoir faire tout ce qu’il m’est possible de faire pour que cela se produise le plus rapidement possible.  En vous choisissant et en faisant des choix qui vous permettront de grandir, de rayonner et de vibrer l’amour pour vous, vous permettez à toute l’humanité de prendre conscience que si cela se produit pour quelqu’un sur la terre, cela peut se produire pour tout le monde.

Profitez de tout ce temps qui est mis à votre disposition pour passer à l’action!

Que la Paix Demeure!

Isabelle St-Germain

29 juin 2012

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil de juillet 2012

*****************

Il y a jusqu'en octobre les transmissions vibratoires mensuelles

auxquelles vous devez vous inscrire avant le 15 du mois

Le sujet de la transmission vibratoire du 21 juillet 2012 sera:

La géométrie sacrée

pour les détails des transmissions, cliquez ici

*****************

Je vous propose pour le mois de juillet d’affirmer à tout votre corps holistique, que vous êtes la santé parfaite et que votre intelligence est suprême.

Installez-vous confortablement

 

  • Demandez à votre cœur d’activer son rayonnement d’amour pour vous.
  • Laissez grandir ce rayonnement et dirigez-le dans chacun de vos systèmes, de vos organes, de vos sens et respirez l’énergie de la vie.
  • Invitez le plan archangélique à venir élever le taux vibratoire de votre corps holistique et de votre lieu de vie.
  • Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière au-dessus de vous.
  • Invitez les Spécialistes de l’intelligence, les spécialistes du système nerveux ainsi que les spécialistes de la créativité à se présenter. Demandez-leur de libérer tous les égrégores émotionnels destructifs du collectif qui sont reliés à vous.
  • Demandez-leur de codifier votre système nerveux de façon à ce qu’il soit calme et très fonctionnel.
  • Demandez-leur de réactiver les cellules de l’intelligence suprême et de les mettre en action maintenant dans votre vie.
  • Demandez-leur de neutraliser tout ce qui vous freine, tout ce qui est passé et tout ce qui n’a plus de raison d’être dans vos pensées.
  • Demandez-leur de bien vous aligner et lorsque tout sera fait adressez-vous à votre corps holistique et dites-lui qu’il est parfait, qu’il possède une intelligence suprême et qu’il n’a aucune raison d’avoir mal, vous pouvez vous adresser à chaque partie de vous individuellement et parler à voix haute pour qu’il vous entende.
  • Lorsque tout sera terminé, demandez la fermeture du puits de lumière et réintégrez votre corps.

 

Soyez dans l’action et faites ce soin avec la joie dans votre cœur, n’oubliez pas, vous n’avez qu’à demander et vous recevrez!

Que la Paix Demeure!

Isabelle ST GERMAIN

Pour écouter ce soin en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de juillet 2012

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article