Extrait de la lettre d'éveil du mois de mars 2012 d'Isabelle-St-Germain

Publié le 4 Mars 2012

 

Voici le soin énergétique proposé dans la lettre d'éveil du mois de mars d'Isabelle-St-Germain, un soin qui nous invite au nettoyage, pour peu à peu nous dégager de tout ce qui a pu nous scléroser, embourber nos sens. Ce travail proposé est un travail en profondeur, comme un bon hammam, mais se nettoyer tous les jours est important. Nous pouvons au quotidien le pratiquer, et comme un effet boule de neige, nous serons amené à nettoyer aussi peu à peu nos pensées, notre nourriture, notre hygiène de vie générale pour une connexion de plus en plus claire avec le Divin et un bien-ETRE inaliénable (Le corps matière vivante de notre l'évolution ), afin de vivre  La MERKABA  .

 

soin lettre d'éveil Isabelle-St-Germain :

 

Pour le mois de mars, voici ce que je vous suggère comme soin énergétique:

Le nettoyage des sens

C’est plutôt rigolo de penser qu’il nous faut nettoyer nos sens et bien sachez que tout comme boire et manger c’est la chose la plus naturelle qui soit.

  • Installez-vous très confortablement. Prenez le temps de respirer votre propre vie, chaque moment passé de votre journée afin de bien les accueillir.

  • Invitez le plan archangélique et demandez-lui d’intensifier le taux vibratoire de tout votre corps holistique ainsi que votre lieu actuel.

  • Invitez l’ange de feu et demandez-lui d’ouvrir un puits de lumière au-dessus de vous.

  • Demandez à Mère Gaia ainsi qu’à Notre Mère Divine de recréer le 8 de l’infini dans vos racines terrestres et célestes.  Respirez tout doucement et laissez ce processus se produire en vous.

  • Demandez à être aligné dans les 4 directions et sur tous les plans, Spirituel, Mental, Émotionnel et Physique.

  • Invitez les guides de la Nouvelle Terre à se présenter à vous, demandez-leur de procéder à la décristallisation de tout ce qui n’est plus nécessaire au niveau de vos sens et ce sur tous les plans : Spirituel, émotionnel, mental et physique.

  • Invitez les Spécialistes des Sens des Enfants de la nouvelle Terre à venir aligner, polir, intensifier chacun de vos sens et respirez bien, car certains tiraillements se feront ressentir au niveau du 3e œil et au niveau du mental.

  • Demandez à votre Âme de faire descendre en vous, la codification de l’alignement de votre trame d’accomplissement et lorsque vous ressentirez bien que le processus est terminé, portez votre attention au niveau de votre cœur d’amour et prenez toute la place, laissez vibrer cette grande puissance d’amour en vous.

  • Les anges de la paix intérieure, de la guidance planétaire ainsi que de l’amour vont arriver et déverser leurs vibrations dans tout votre schème-pensée.

  • Lorsque tout sera terminé, demandez l’alignement de vos corps de lumière avec votre corps physique sur les 4 plans.

  • Demandez la fermeture du puits de lumière et remerciez les Êtres de Lumière.

  • Vous pourrez réintégrer votre corps physique totalement en bougeant bien vos pieds, vos mains et votre cou.

Isabelle St-Germain  ( www.leveilalasource.com  )

20 février 2012

 Pour écouter ce soin en mp3, arrêter le son du blog en bas de cette page puis cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de mars 2012

*****************

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article