Extrait lettre d'Eveil d'Isabelle St-Germain de novembre 2013

Publié le 6 Novembre 2013

 Voici l'extrait de la nouvelle lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain pour le mois de novembre 2013, le mois de la découverte, avec le soin pour la libération de l'énergie de l'orgueil.

 

Lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de novembre 2013 :

 

Le mois de la découverte

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous parler de découvertes toutes nouvelles qui vont tout doucement remonter à votre conscience consciente. Cela débutera par un petit nettoyage des anciens schémas que vous avez bien voulu acheter et il est possible que des hauts le cœur se produisent, car tout ce qui est bien enfoui au plus profond de votre Être essaiera de remonter pour être libéré. Je vous suggère de ne pas aller à l’encontre du processus et de vous accueillir tout simplement.

Cette période est propice à l’ouverture d’une toute nouvelle conscience qui vous ramènera au sacré de la femme et de l’homme. Des questionnements envers tout ce qui a été fait dans les temps anciens vous propulseront dans une nature peu connue de vous. Une vision nouvelle de ce que vous portez au plus profond de votre cœur se fera connaître à vous et soyez assuré que la vérité de votre cœur se fera entendre. Naturellement, tous ceux et celles qui ont ce besoin de fantastique seront très déçus, car il n’est plus temps d’alimenter les illusions, mais bel et bien être dans l’action de vos désirs, je vous le répète, votre cœur parlera et je vous suggère d’être à son écoute. Pour certains, cela peut paraître un peu bizarre et même conte de fées, mais ne sous-estimez pas votre cœur, il sait exactement ce que vous êtes venu faire sur la terre et comment vous y prendre pour réussir.

Tout au long du mois de novembre, il est possible que de grands changements de température se produisent et dans votre corps physique également. Cela a débuté il y a déjà quelques mois et tant et aussi longtemps que tout ne sera pas consumé, la chaleur montera autant pour les hommes que pour les femmes. Ce n’est pas agréable du tout je peux vous le dire, il n’y a rien à faire pour le moment autre que de s’accueillir dans tout ce processus.

Une nouvelle énergie de nature très féminine fera son entrée, cette énergie est en provenance d’un monde peuplé d’énergie féminine et à la fois en équilibre dans leurs polarités respectives. Vous aurez la sensation de vous faire envelopper dans du coton, ces êtres arrivent afin que vous puissiez enfin remettre en action votre télépathie. Il est possible que vous ressentiez également un arôme très agréable à leur arrivée dans vos champs auriques. Elles peuvent communiquer par la parole du cœur. Plusieurs parmi vous comprendront et retrouveront cette partie manquante en vous et que vous avez souvent attribuée à un jumeau ou une jumelle décédés. Cette période sera très appréciable et une source de joie profonde s’installera en vos cœurs.

Afin de bien comprendre ce mois de découverte, je vous invite à prendre quelques instants tous les jours pour faire grandir la reconnaissance de ce que vous êtes dans votre globalité, la fierté d’être revenu sur la terre tout en sachant que vous alliez vivre toutes ces expériences. Demandez à votre cœur de faire grandir son rayonnement Dieu Je Suis la Reconnaissance et Dieu Je Suis la Fierté pour Vous afin de permettre cette nouvelle ouverture de cœur.

Je suis présentement à Essaouira au Maroc et nous avons 30 degrés de température avec des vents très importants. Cet endroit donne le goût d’y vivre, les lieux sont imprégnés d’amour et de liberté. Je suis ici pour donner une formation au niveau Enseignant des Codes Source de la Santé et je pense très sincèrement que ce sera un séjour très agréable. Je vous place sous les étoiles, car le ciel est magnifique le soir avec la Voie lactée au-dessus de nous et des étoiles filantes pour faire sourire nos cœurs.

Merci d’être ce que vous êtes, la vie est tellement importante et je vous suggère de l’alimenter le plus souvent possible et de porter attention à vos pensées, car souvenez-vous que tout a été amplifié et cela veut dire que le retour est très rapide.

Ce mois-ci, je vous suggère de faire le nettoyage de l’énergie emmagasinée par l’orgueil, il est important qu’à partir de maintenant, la joie réelle se manifeste en vos cœurs et celle de l’orgueil puisse enfin repartir dans la lumière. Reconnaissez que vous avez agi par orgueil très souvent, l’orgueil est également lié aux orteils, alors si vous avez eu des blessures ou que vous vous êtes cassé un orteil ou plusieurs, dès à présent, vous saurez pourquoi.

Au plaisir de vous retrouver sous peu!

Isabelle

29 octobre 2013

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil de novembre 2013

*****************

Soin de novembre: Libération de l'énergie de l'orgueil

Pour écouter le soin de novembre en mp3, cliquer sur le lien qui suit  

Soin de la lettre d'éveil de novembre 2013







Isabelle St-Germain

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article