Extrait lettre d'éveil de mars 2013 d'Isabelle St-Germain

Publié le 17 Mars 2013

Voici un extrait de la lettre d'Eveil d'Isabelle St-Germain que j'ai le plaisir de partager avec vous, d'autant plus qu'elle nous parle de ce qui me tient à coeur, l'intelligence du corps et l'interaction bénéfique que l'on peut avoir avec lui. Isabelle nous annonce aussi sa tournée en Europe.

 

Une étoile brille plus que toutes celles du ciel

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j’aimerais vous partager la beauté d’une étoile peu ordinaire. Depuis maintenant 8 ans, j’ai commencé à recevoir un enseignement qui, de jours en mois et en années s’est avéré être ce que je ressens être très précieux, très lumineux, très juste et puissant. Ces enseignements me sont transmis par des guides que je considère comme étant de précieux trésors qui m’accompagnent partout où je suis.

Depuis la sortie de mon livre Dieu Je Suis ma Vie, l’ouverture de ma conscience a pris une tout autre signification pour moi, car je dois avouer que j’ai pensé longtemps que je devais être seule à avoir cette vision de la vie sur Terre. Malgré toutes les expériences que j’ai eues à traverser, j’ai toujours persévéré dans la même direction, comprendre le fonctionnement de l’humain. Je savais tout au fond de moi que la potentialité de chaque personne était très grande et que très peu de gens le réalisaient réellement.

En expérimentant la Puissance des Principes, je me suis rendu compte que le corps physique réagit très rapidement lorsque nous lui parlons directement. Naturellement, il y a toutes ces émotions qui sont bien enfouies dans les différentes parties de celui-ci, mais en utilisant les principes, les outils d’Atlantide et naturellement l’Amour pour soi, les changements corporels se font devant nos yeux. N’est-il pas temps que toute personne puisse enfin comprendre l’intelligence suprême qui réside à l’intérieur de son cœur?

Vous savez que tous les mois, je vous donne la possibilité de recevoir un soin énergétique et bien j’aimerais bien savoir si vous avez vécu des changements à la suite de ces soins, car n’oubliez pas qu’ils sont toujours disponibles sur mon site sous l’onglet lettre d’éveil.

Cette étoile dont je souhaite vous parler est vous, lorsque vous faites vibrer l’amour et que vous réalisez l’importance de vivre votre vie dans votre corps physique, car à chaque fois que vous dites ou pensez que vous aimeriez être quelqu’un d’autre ou tout simplement en finir avec votre vie, alors votre corps physique réagit tout de suite et il se met en dysfonctionnement, il écoute vos pensées, vos paroles et vos gestes et se met en mode destruction. Il est temps de comprendre également que tout part de vous, alors sachez que si vous ne changez pas votre façon de vous percevoir ou de percevoir votre vie, ce n’est pas les autres qui pourront le faire à votre place.

Vous avez en vous des cellules qui demandent à ce que vous acceptiez de vivre pleinement votre vie dans votre rayonnement d’amour, de joie, de paix, de santé, de pardon… Enfin vous avez 40 beaux et très puissants rayonnements qui attendent seulement que vous leur demandiez de s’activer pour vous. Ce n’est pas quelque chose qui vous demande de faire des efforts, cela vous demande de parler à votre cœur, tout simplement.

Je suis vraiment très heureuse de pouvoir amener les gens vers eux sans outils extérieurs, car tout est à l’intérieur et ce qui part de vous est pur et sans effet secondaire. N’est-ce pas merveilleux de pouvoir sentir cette force jaillir de son cœur? Naturellement la volonté de faire est nécessaire, car les à quoi bon sont révolus depuis longtemps. Faire les pas vers soi et Être dans son propre rayonnement transforme tout ce qui est visible et invisible autour de nous. Depuis le temps que je partage avec vous mes connaissances, vous devez tous savoir qu’il est important d’élever le taux vibratoire pour que tout se produise de façon juste, pensez-vous de le faire?

Lorsque nous nous élevons et que nous regardons vers la terre, des étoiles si brillantes, vibrantes et lumineuses sont percevables et ces étoiles sont des êtres humains qui ont dit oui à l’amour pour eux, à leur vie et surtout à vivre dans le corps physique. N’aimeriez-vous pas vous aussi pouvoir dire tout comme moi, wow!? C’est génial cette vision qui m’est donnée de l’humain. Je vous suggère grandement de livre mon livre, j’y explique tellement de choses qui apporteront à votre conscience la compréhension de votre propre vie et vous découvrirez que tout peut se transformer et vous aussi pouvez devenir la personne la plus importante dans votre vie.

C’est avec une joie très profonde que je vais faire une grande tournée en Europe pour vous parler et vous faire découvrir La Puissance cachée de l’intelligence du corps physique. Je donnerai plusieurs conférences avec un soin de groupe où vous pourrez mettre en action les principes et voir la puissance d’amour qui permettra la transformation dans votre corps physique. Je propose du 28 mars au 2 juillet, 10 conférences dans différentes villes ainsi que 8 formations de La Puissance cachée de l’intelligence du corps physique, des journées de libération karmique accompagnée de l’activation des 40 principes. Je vous suggère d’en parler autour de vous, tous les programmes sont sur mon site avec les dates et les informations de mes coordonnatrices.

Il est temps de dire un grand oui à votre vie, j’aimerais bien vous voir tous briller autour de la Terre. La compréhension des vibrations des Principes m’a été enseignée par le Maître Jésus et ces principes sont tous accompagnés par les anges de la Kabbale qui seront également présents avec moi lors des enseignements. Je souhaite de plus profond de mon cœur pouvoir arriver à faire comprendre l’importance d’accepter de vivre Sa Vie, c’est le pas le plus important pour que tout le reste soit amené à la conscience.

Au très grand plaisir de vous retrouver!

Isabelle St-Germain

27 février 2013

Que la Paix Demeure!



Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil de mars 2013  

*****************

Pour écouter le soin de mars en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de mars 2013

 

www.leveilalasource.com 

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article