Féminin, masculin, l'union des deux pôles

Publié le 20 Janvier 2014

L'unicité de ses deux pôles intérieurs

L'unicité de ses deux pôles intérieurs

  

Le féminin et le masculin,  

 ne sont pas faits pour s'opposer, mais pour s'épouser, une évidence perdue au milieu des combats stériles entre l'homme et la femme, à savoir qui domine et qui se soumet. Un combat armé par l'Ego, qui n'a pas intérêt à cette union sacrée, et qui agit sur le féminin par le féminisme et sur le masculin par le matchisme, divisant pour mieux régner.Les différentes manières de capter le Divin 

  

En effet, ces deux polarités sont faites pour s'entendre, leur union, c'est l'union des deux mondes, on obtient alors la fusion, l'Unité.

Le féminin représente l'Ame, elle est le canal qui nous permet d'être en relation avec notre Ange et nos guides, elle communique avec nous par l'intuition, les rêves, les émotions... Toutes ces informations sont recueillies pour aboutir à la Création par le principe masculin, l'Esprit, qui va utiliser cette manne pour entrer dans l'Action, faire dans la matière comme dans le céleste, l'union des deux, c'est l'Homme créateur. L'union créatrice, c'est l'action dans le mouvement matière et céleste, les deux en soi. Elle donne l'équilibre : tout ce que nous aimons en nous-même, l'homme, la femme, se reflète et se fait ressentir à l'extérieur de nous envers les hommes et les femmes. (Qu'est-ce que la peur ? )

  

C'est le principe du tao, arriver à l'équilibre qui élimine ses différences hommes - femmes pour arriver à un nouvel être, l'androgyne, qui n'est plus dépendant des penchants matchistes ou féministes, mais qui manie intelligemment les qualités féminines et masculines pour être en harmonie avec tous l'Univers. (Les signes d'évolutions de notre corps... )

  

Ce principe ne veut pas dire gommer les différences entre les hommes et les femmes. Bien au contraire, chacun est le creuset de qualités bien différentes. Mais, au lieu d'exacerber nos différences et nous affronter, trouver notre équilibre revient à ancrer en nous ce petit point représentatif dans le signe du tao : l'homme aiguisera son côté intuitif vénusien et la femme une force plus martienne. Ainsi, ayant recrée un équilibre intérieur, l'homme et la femme s'harmoniseront naturellement, participant plus consciemment à leur évolution. (Travailler avec son Ame et sa partie divine )

   

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.   

     

Complément d'information

   sur

le travail en conscience : 

  

  L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                       Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

 

                    Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,

     

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

   http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

 

                                    

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article