Fusionner avec son âme et sa partie divine

Publié le 26 Février 2014

Fusionner avec son âme et sa partie divine

La fusion avec son âme

C'est le devenir de la nouvelle humanité qui se met en place, qui s'ouvre à toutes ces nouvelles énergies évolutrices, constructives, créatrices. Lâcher-prise avec le passé, les habitudes, le mental, notre matière et rentrer en conscience avec son âme, son coeur de lumière et sa partie divine va faire de nous des êtres à part entière. Retrouver nos racines, notre identité Céleste, renouer les liens avec notre famille céleste, nos frères de lumière est le retour de l'enfant prodigue. Tous ces changements de demain commencent maintenant en travaillant en conscience avec son âme et sa flamme divine. (Notre deuxième cerveau, notre équilibre, )

L'âme fait partie de nous comme notre flamme divine qui est au plus profond de nous et qui ne demande qu'à s'exprimer, nous guider dans nos actes, nos pensées, nos paroles, notre vie... Mais l'être humain qui vivait en conscience, unifié avec le Tout, s'est coupé de ces liens ancestraux où l'âme avait toute sa place. Il a utilisé son libre choix pour favoriser le mental, l'égo, pour developper l'intellectuel que nous sommes devenus. L'être humain est rentré dans la mentalisation, l'intellectualisation manipulatrice, ce qui l'a entraîné à travailler déconnecté de sa partie divine, à s'approprier la matière, négliger sa partie sacrée, son monde intérieur. Cela a naturellement laissé la place à des êtres soi-disant bien pensant et bon orateur qui ont commencé à pratiquer la manipulation mentale pour couper davantage les êtres humains de leurs vraies racines ancestrales, du sacré, et à en faire des pantins, des assoupis, des zombis. (L'impact des pensées, paroles et mouvements dans la création )

 En étant coupé de tous ces liens ancestraux du monde sacré, nous nous faisons manipuler par des livres, des idées, des paroles soi-disant bien-faisantes, mais pour qui ?

Le déséquilibre intérieur, extérieur s'est accentué par la mise en place d'une réalité tronquée, le travail de la matière pratiqué de manière terre-à-terre nous a coupé de notre âme, de notre partie divine, du lien avec le monde sacré. Alors que les deux, le travail matière qui est très important et le travail sacré, l'énergie, doivent être unis, doivent former une symbiose pour faire évoluer la matière dans le sacré, le sacré dans la matière. Ne l'oublions pas, nous somme venus pour faire un travail sur soi et en conscience, pas pour devenir le plus riche du monde ! Quand nous repartirons d'où nous venons, nous le ferons comme on est venu, "les mains dans les poches", seule notre conscience aura évolué, pour nous permettre de changer de plan d'évolution, si nous lui en avons laissé l'occasion. L'énergie et la matière sont tributaires l'une de l'autre pour nous faire évoluer en toute conscience, alors pourquoi la société les dissocie-t-elle ? Peut-être pour diviser pour mieux régner. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, ) 

L'Ame est une partie intégrante de notre être qui existe et se manifeste quand on lui en donne la possibilité. La possibilité c'est de croire en elle et de lui demander de nous aider, de nous donner les connaissances pour cette vie. Mais elle ne peut le faire que si nous lui demandons et y croyons sincèrement. Nous avons en nous la possibilité de nous élever en une conscience supérieure qui fait partie d'un TOUT, qu'attendons-nous ? Notre partie divine s'expanse de plus en plus en ces temps de transition qui amènent de nouvelles énergies évolutrices qui nous permettent d'apprendre, comprendre, voir différemment, avec le coeur qui unit notre âme. (Se libérer l'esprit avec le travail de l'énergie... )  

L'âme demande à s'exprimer de plus en plus en nous, à nous orienter dans notre cheminement spirituel sur Terre. Soyons-en conscient et laissons agir notre flamme divine. Pourquoi attendons-nous  toujours "d'avoir des problèmes", pour  demander à nos guides ou aux êtres de lumière, à Dieu, de nous aider. C'est bien de demander de l'aide, mais pourquoi ne pas commencer à faire un travail intérieur maintenant et en conscience, à tout moment, pour être accompagné sur notre chemin de lumière. L'être humain est devenu trop compliqué, complexe dans sa tête. Cela a fini par créer un monde invisible pour le commun des mortels, à faire une séparation entre le monde de lumière et notre matière terrestre qui autrefois étaient liées et s'interpénétraient naturellement. Seules certaines personnes, les éveilleurs de conscience sont restées en contact direct avec les êtres de lumière. Mais quand on rentre en conscience avec son âme, là on perçoit une source de lumière, cette autre réalité de dimension spirituelle qui est en nous et autour de nous. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? )

Notre âme est notre ADN, notre mémoire ancestrale de nos vies passées, de notre vie présente, c'est-à-dire qu'elle enregistre nos vies, et nous les retransmet si nous lui demandons. Elle les retransmet si nous sommes prêts et aptes à les recevoir pour une continuité d'évolution, d'élévation de conscience. L'âme peut nous retransmettre une vie antérieure si cela peut nous aider à évoluer dans cette vie, car retrouver des vies passées qui ne nous apportent rien "à part la curiosité" à quoi cela sert-il ? Peut-être à réjouir, flatter notre mental, notre égo. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, ) 

Dans notre partie divine qui est en nous où se trouve les connaissances de l'Univers, nous avons l'aide de nos frères de lumière, nos guides, Dieu... Tout est en nous, en notre âme et conscience. Nous avons tout l'Univers en nous car nous sommes UNITE, nous sommes le TOUT, la synthèse du monde Universel. Nous avons la conscience universelle en nous, alors pourquoi chercher à l'exterieur ce que nous avons à l'intérieur de nous ? (Travailler en conscience, ) 

L'âme est notre protectrice, élévatrice de conscience quand nous travaillons avec elle et lui demandons. Quand nous faisons nos courses, quand nous nous promenons, discutons, travaillons... demandons-lui de nous accompagner, de nous guider dans nos actes et taches de la vie. On verra un autre monde s'ouvrir en nous sur une autre réalité de conscience du monde qui nous entoure. Nos antennes intérieures capteront, apporteront les informations qui nous seront utiles et qui pourrons nous aider, contribuer à nous épanouir, nous apporter une aide très précieuse. L'âme est l'ouverture de la conscience universelle avec les autres mondes qui nous entourent. Elle est partie  intégrante de nous, et nous aidera à retrouver nos racines ancestrales enfouies sous des peurs, des émotions, des problèmes illusoires créés par notre mental. (Les différentes manières de capter le Divin ) 

Les êtres de lumière, nos frères de l'espace sont de plus en plus présents, nous aident à tout moment quand nous leur demandons. Il nous ouvrent les portes de la renaissance intérieure à travers des messages, des signes, des mouvements forts de la vie. Tout est fait de leur part pour que l'on retrouve notre vraie identité de vie céleste, avec notre âme, notre partie divine et notre conscience supérieure. Tout en ce moment prend une autre réalité, vérité de prise de conscience en ce monde. L'évolution sur Terre nous apparaît très mouvementée, changeante, ce qui est le cas, il suffit de voir tous les êtres humains se révolter, remettre les choses à leur vraie place et à leur vraie valeur exit-en-ciel. On comprend pourquoi nous devons changer intérieurement, extérieurement notre comportement, notre vie pour faire place à la lumière, notre âme, notre flamme divine pour faire évoluer la paix, l'amour, la lumière. Plus nous travaillerons en conscience avec notre âme, nos guides spirituels et plus  nous verrons la lumière agir, donner une autre application, changement de vie où tout ce qui n'a plus lieu d'être retournera se dissoudre dans la lumière et l'amour universel et chacun retrouvera sa place en ce nouveau monde. (La manifestation de l'Ame, le travail sacré...

Travailler en conscience c'est s'ouvrir à son âme, à son coeur, à sa partie divine, aux êtres de lumière, nos guides, à Dieu qui est en nous. Alors n'allons pas chercher toujours à l'extérieur ce que nous avons en nous, le savoir, les connaissances, l'enseignement sacré des mondes supérieurs, qui est le TOUT, L'UNIVERS. (La connexion, retrouver ses connaissances antérieures... ) 

Notre partie divine qui est en nous est notre réalisation, l'union avec les mondes universels qui résonnent, parlent, agissent, nous guident... Notre croyance est l'application de la pensée active du coeur, que nous créons et donnons. Travaillons en conscience avec notre âme qui est en partie incarnée en nous et fait partie aussi de l'Univers, du Tout. C'est pour cela, connectons-nous encore plus avec notre âme, elle peut nous donner l'enseignement, les connaissances quand nous lui demandons. Cela n'empêche pas de faire avant un grand nettoyage, obligatoire en soi, au niveau pensées, comportement, paroles... pour recevoir toutes ces connexions sacrées. Ne nous laissons plus manipuler par des orateurs soi-disant bien pensants, demandons et acceptons d'être aidés en conscience par notre âme et nos guides spirituels, la lumière. (Etre n'est pas paraître. 

  • Travailler avec sa partie divine, c'est connecter le divin en soi. La partie divine est là où se trouve les connaissances de l'Univers, la source...   
  • L'âme est la conscience spirituelle en soi. Apprendre communiquer, échanger avec elle, voir les signes qu'elle nous donne, évoluer ensemble...  
  • Le soi supérieur se trouve dans l'Univers, très proche de la source. 
  • Notre soi multidimensionnel est la fusion de notre soi supérieur avec notre soi inférieur sur Terre. L'ensemble des deux est notre être multidimensionnel. 

Voilà pourquoi j'enseigne à travailler en conscience avec son âme pour pouvoir développer sa conscience supérieure, retrouver ses connaissances intérieures, sa vraie indentité céleste afin de devenir autonome spirituellement et dans sa vie de tous les jours.

Tous ces enseignements sacrés sont donnés dans mes stages pour :

  • vivre consciemment en connaissance de causes. 
  • Comprendre toutes les expériences, les épreuves de notre vie.
  • Connaître le pourquoi du comment des signes donnés par notre âme et nos guides pour notre évolution de vie.

Tout cela permet d'évoluer en toute conscience dans sa vie, sans être soumis à d'autres personnalités qui influencent et manipulent l'esprit, créant la soumission. (Formation à la méditation active, vivre le moment présent... )

Alain Jea

 

Retrouver son identité céleste c'est :

  • retrouver son nom ancestral,
  • sa couleur,
  • son mantra,
  • sa note de musique...
  • Tout ce qui nous permet d'être soi-même entièrement. 

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie d'évolution.

Partageons autour de nous ces connaissances célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

 

le lâcher-prise dans l'attachement...     

 Ne pas dissocier le sacré de la matière  

Pourquoi enlever les mémoires des objets, des lieux... ?  

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article