L'évolution de l'Ame sur Terre,

Publié le 18 Janvier 2014

L'épanouissement de l'apprentissage céleste et terrestre

L'épanouissement de l'apprentissage céleste et terrestre

L'évolution de l'Ame sur Terre,

est un travail de prise de conscience qui opère en nous dans notre centre de vie, qui nous ouvre les portes d'une autre dimension élevée spirituelle vers notre Esprit de lumière, vers notre Etreté, notre Unité. Cette introspection de prise de conscience est pratiquée depuis des temps immémoriaux par des êtres humains qui l'ont éprouvée en étant eux-mêmes une Ame de lumière à par entière, guidés par le monde Universel Céleste. Ils étaient des guides de lumière sur Terre avec leurs connaissances. (Travailler en conscience,  )

L' Ame s'est incarnée pour rentrer dans un corps de matière de troisième dimension pour son évolution personnelle, pour subir et travailler la matière, dépasser et régler des karmas. Tout est inscrit dans notre livre de vie,  notre parcours, nos rencontres, les épreuves... et tout ce qui va être mis sur notre route de vie pour notre élévation spirituelle sur Terre, notre évolution de conscience. (La Lumière, notre guide vers le supramental... )

Avant l'incarnation l'Ame a décidé avec ses guides spirituels comment sa mission sur Terre  allait se dérouler pour elle. Ils ont décidés ensemble avec les Anges, guides de leur programmation, comment par exemple elle allait effectuer son ascension sur Terre : être riche, voleur, enseignant, pilote de course, d'avion, bandit, président de la république, Pape... Chaque Ame décide avec ses guides de l'évolution sur Terre qui pourra l'aider à grandir et faire différentes expériences. (Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel )

Nous n'avons pas à juger tout ce qui se passe de bien ou de dramatique sur Terre, car tout cela est programmé depuis très longtemps et nous dépasse en tant qu'être humain. Les raisons cosmiques, nous ne les connaissons pas, alors laissons les choses prendre leur place et s'accomplir. Tout a lieu d'être pour évoluer et changer notre vision de conscience, même les choses les plus atroces, car vous le savez aussi bien que moi, rien n'est hasard, tout a lieu d'être pour nous faire changer, évoluer en conscience. La seule question pour nous à se poser dans ces circonstances de la vie est de savoir où nous nous plaçons pour voir les choses évoluer : au niveau mental, l'égo ? ou au niveau de l'Ame, des connaissances supérieures, de l'évolution ? Est-on placé à l'intérieur des problèmes pour s'y noyer ? ou bien à l'extérieur pour en comprendre tous leurs sens  constructifs, évolutifs ? (La manifestation de l'Ame, le travail sacré... ) 

Chaque être humain porte en lui son parcours de vie, ou plutôt ses parcours de vie. Nous avons en nous différentes routes que nous avons choisies pour notre évolution. Chacune appropriée à un certain travail sur soi, mais le résultat est toujours le même, l'évolution de conscience, avec ses épreuves, ses inconvénients et l'élévation spirituelle qui en découle. Nous choisissons la route que nous voulons prendre mais si nous nous trompons, on nous le fera comprendre de différentes façons par des répétitions d'épreuves, de problèmes et blocages dans notre vie. (Notre deuxième cerveau, notre équilibre,  )

L'Ame, comme nous l'avons dit, choisit son incarnation avec ses guides spirituels pour le déroulement de son passage sur Terre. Nous pouvons évoluer en toute conscience en nous liant à notre Ame, en travaillant avec elle. Cela s'apprend, comme on apprend à écrire, avec des méthodes ancestrales, des respirations ventrales propre à chacun, des techniques gestuelles... mises au point par des initiés. Nous apprenons à travailler en connexion avec elle en conscience, en nous laissant guider, porter par elle. Simplement une confiance s'installe en nous, nous oblige à lâcher-prise avec le mental, l'intellect et tout ce qui se raccroche au côté illusoire de la matière et qui nous empêche de voir plus clairement la vie sacrée qui se trouve en toute chose de la vie et en nous. Le lâcher-prise de toute matière nous ouvre les portes de la foi aveugle vers les connaissances, l'initiation dans l'Ecole Universelle Céleste. (Les respirations de l'Ame,   )

L'Ame est notre conscience de lumière qui nous aide à nous élever, à dépasser nos épreuves, nos peurs, nos angoisses... Elle nous dicte la voie à suivre quand notre regard est porté à l'intérieur de nous, notre Esprit ouvert à toute transformation interne, externe car les deux sont indissociables à notre élévation sur Terre. Nous sommes venus sur Terre non pas pour nous enrichir de la matière en amassant des richesses terrestres, en devenant des êtres très importants aux yeux de la société... mais pour nous enrichir intérieurement avec des prises de conscience, un travail sur soi, afin de voir la vie avec  les connaissances sacrées d'évolution de l'Esprit. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, ) 

 Nous avons choisi ce moment d'incarnation sur Terre pour vivre ce passage dans la quatrième et cinquième dimension, cela est inscrit en nous dans notre livre de vie. Vivons cela en pleine conscience avec notre Ame et nos guides pour notre élévation, sans peur ni crainte. Profitons-en, car tous ces changements ne se produisent que très rarement sur la Terre. Nous avons la chance, le privilège de voir toute cette évolution se mettre en place, tout redevenir lumière sur Terre, travailler à nouveau avec des dimensions supérieures comme cela se faisait dans l'ancien temps. Tout va changer en nous et bouleverser le monde et notre monde intérieur. On n'échappera pas à toute cette évolution, révolution planétaire, bien au contraire tout doit évoluer en chacun de nous, et il est bénéfique de prendre conscience dans notre coeur de toutes ses transformations terrestres comme un cadeau céleste, une délivrance de notre enfermement sur soi dans l'ignorance. (L'évolution du changement terrestre)

Si vous écoutez le mental, l'égo et donnez crédit à toutes ses références, il va vous mettre des barrières sur toutes vos voies d'évolution, de prises de conscience supérieure de la vie, il va créer des peurs, vous faire rentrer dans les émotions, écouter les on-dits de toutes les personnes effrayées... Il va vous bouleverser dans vos esprits, vous faire perdre le nord, les vrais repères intérieurs . (Le sacré et la matière sont indissociables...  )

Reprenons notre vie en main avec notre Ame et nos guides. Retrouvons notre pleine connaissance des choses où rien n'arrive pour rien, tout est évolutif pour nous en nos épreuves de la vie et changement de conscience. Plaçons nous simplement dans notre coeur et au centre de soi où notre Ame nous ouvre les portes de la conscience vie, des connaissances Célestes. (La prière, la connexion intérieure)

Une fois incarnés, nous perdons la notion de toutes ses préparations que nous avons faites avant notre naissance. Cela demande de faire un travail intérieur sur soi  avec notre Ame qui est notre ADN sacré, où tout est inscrit depuis des millénaires d'incarnations, pour retrouver cette conscience. Retrouver nos origines passe par des vertus propres à nous-mêmes, par un travail d'élévation de conscience intérieur avec notre Ame, notre partie divine. N'oublions pas que notre Ame est la gardienne de tous nos bagages ancestraux d'incarnation, de connaissances sacrées, de tout notre travail d'évolution depuis des millénaires. Elle est l'ADN Céleste de notre vraie identité, de nos vraies valeurs exist-en-ciel. Demandons-lui de retrouver toutes ses connaissances d'évolution, et notre vie en sera changée à tout jamais pour évoluer dans les dimensions supérieures en toute conscience et connaissance de cause. (La relation avec son enfant avant la naissance, trouver son nom  )

L'Ame fait partie de nous, que nous le reconnaissions ou pas, elle est notre identité céleste, notre mémoire ADN de toutes nos incarnations, de notre évolution, de nos bagages ancestraux. Retrouvons notre vraie identité avec les valeurs qui s'en dégagent. Tout pour nous ne sera que libération d'Esprit, d'évolution de conscience, de lâcher-prise avec notre mental. L'Ame ne demande qu'à s'exprimer et nous aider. Travaillons ensemble en symbiose et tout pour nous sera délivrance de la troisième dimension et évolution dans les mondes dimensionnels de la quatrième et cinquième dimension. (L'impact des pensées, paroles et gestuelles dans la création

 Notre passage sur Terre n'est qu'éphémère. La Terre nous enrichit sur l'enseignement du travail de la matière. Mais nous ne sommes pas d'ici, nous sommes venus en touristes attentionnés, pour évoluer en conscience, pour apprendre, pour étudier, visiter la Terre... Nous repartirons comblés chez nous, avec un enrichissement de connaissances de l'école de la Terre. Notre mission terminée, nous rentrerons dans notre Univers, notre maison céleste avec notre famille universelle. Le passage sur Terre est une expérience pour notre évolution, élévation dans la conscience des mondes. 

Alain jean

                     

                           Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :  

 

             Les anges de la kabbale et leur contrepartie

         

  Ne pas dissocier le sacré de la matière 

 

     les connaissances intérieures, la manne Céleste... 

                    

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

 

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article